chapitre 17

203 14 0
                                    

PDV Jimin

Suga
-Jimin ta fait ton choix!

Je regarde Suga dans les yeux avant de chopé mon sac et de foutre le cant de la salle. Sa doit faire 5 minutes qu'elle est partit. Je sort de studio et arrive dans une rue sombre et totalement deserte. Je m'avance vers chez nous et regardent autour de moi pour espéré de la croisé sur le chemin. Je passe les rues a pat rapide. Je regardé régulièrement pour espéré recevoir un message de sa part mais au aucun signe de vie.

J'avance dans des rues envahie part un long silence, aucun son ne se fesais entendre. Jusqu'à une ruelle ou des pleures et des coup se fis entendre. Je savait très bien a qui appartient ces pleurs. Je m'arrête net avant de me tourné vers cette ruelle étroite et sombre.

Je la voit frapper dans un mur, son sac est a terre ainsi que son sac. Elle enchaîne les coups.

Je traverse cette route qui sépare la ruelle de ma position. Je traverse et me met en face de cette ruelle. Elle enchaîne les coups, elle ressent aucune douleur, ces larmes prend le dessus. Je la voit tapé dans se mûr comme si sa vie en dépends. Ces mains sont en sang.

Je m'approche d'elle d'un pas silencieux. Une fois a quelque centimètres d'elle je m'arrête et la regarde mais elle ne s'arrête pas, je sais même pas si elle ma vue. Elle continue a frapper, on peut apercevoir sa main a moitier ouverte sous les coups.

Je ne peut pas la laissé frapper plus longtemps et la laissé souffrir. Je m'approche d'elle et la plaque contre le mûr le plus proche.

Elle me regarde mais sans me réagir avant de prendre concience de la situation et commence a se débattre. Au bout d'un certain moment elle réclate en sanglot et tombe a terre. Je la relève pour l'avoir en face se moi.

Une fois a ma hauteur, elle se mis a crié et me frapper. Elle me disais la seul vérité. Tout la vérité. Sous ces injures je me sens totalement coupable. Elle essaye de partir mais je la retient mais elle continue a me hurlais dessus et je la laisse enfin partir.

Elle pris la route en essuyant ces larmes. Elle se dirige vers je sais ou sans m'accorder un seul regard. Je me sent tellement con face a sa. Je m'assois dos au mûr et repense a tout sa. Au bout de quelque minute je me relève et me donne un bon coup dans le mûr pour me calmé.

PDV Sarah

Enfin réussi a partir. J'ai toujours ma boule au ventre et c'est putain de larmes qui coule sur ma joue séche. Je m'arche aveuglément vers la maison. Le silence règne dans la rue sauf mes reniflement se fis entendre.

Une fois devant la maison, je rentre et me précipite vers ma chambre. La maison était totalement déserte. Une fois dans ma chambre, je sort mon sac de sous mon lit et commence a vider mes placards et se mettre tout mes vêtements dans mon sac. Les larmes roule sur ma joue et mes point se serre a chaque geste.

....
-Princesse que fait tu?
Sarah
-Jimin dégage s'il te plais!
Jungkook
-Bas alors ma belle tu t'en va?

Je pris mon sac et me dirige vers la sortit. Jungkook se tenais a l'encadrement de la porte et me regarder faire tout sa. Une fois en face de lui pour passé et ne bouges pas d'un poile.

Sarah
-Jungkook laisse moi passé!
Jungkook
-Or de question! Tu veux aller ou comme sa?
Sarah
-Je m'en vais d'ici!
Jungkook
-Okay a une option!
Sarah
-La quelle?
Jungkook
-Tu me dit ou tu vas et je t'emmène.
Sarah
-Okay, on y va.

Je lui passe limite dedans pour me dirigé vers la sortit. Jungkook me suis, il mis ces chaussures et on pris la route direction la voiture. Une fois dedans il se tourne vers moi et me donne les clés de la voiture. Je regarde les clés pour ensuite regardé Jungkook en lui demandent le pourquoi du regard.

Jungkook
-Quoi?
Sarah
-Toi quoi? Pourquoi les clés?
Jungkook
-C'est toi qui donne la destination non?
Sarah
-Oui est?
Jungkook
-Beh grouille avant qu'ils rentrent.
Sarah
-Okay... alors chez mes patents!
Jungkook
-Pardon?

Je lui redonne les clés avant de me retourné face a la route. Jungkook n'avais pas bougé, ne fesais rien, resté immobile face a moi. J'entend sa respiration vachement forte a mon oreille. Il a l'aire énervé contre moi.

Une bouffée de chaleur me pris, une boule au ventre, les mains moite, mon coeur se mis a battre vachement rapidement et les larmes me repris.
Je me retourne pour faire face a Jungkook, celui-ci me regardé toujours avec ces yeux noirs.

Sarah
-Quoi? Quoi Jungkook? Toi aussi? Toi aussi tu va m'eviter? Hein toi aussi!

J'eclate en sanglot en commencent a m'énervé sur lui. Je ne le laisse pas le temps de repondre que je pris mon sac avant de quitté la voiture. Je me dirige vers la maison. J'entend Jungkook m'appeler de dehors mais fait la sourde et part m'enfermé dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et attend.

Tout les autres garçons sont rentré, Jimin ainsi que Tae on essayé de venir me parlé mais je n'est accepté aucune des demandes.

Des que la nuit et tombé et que tout les garçons était partit couché. Je pris mon sac, ma veste, mes chaussures ainsi que des cousins que je balançe en bas de ma fenêtre pour amortir ma chute en cas de chute. Je mis mon sac sur mes deux épaules et comme a essayer de descendre part la fenêtre. J'ai fallut tombé 2 fois mais j'ai sue me rattraper. 

Une fois au sol je pris la route direction mes parents.

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant