PDV Sarah
Je me réveille dans un lit d'hôpital. Quoi encore? Je suis éblouie avec le lumière qui reflette dans cette chambre. Je suis perdu, je suis paniquée. Je n'est plus aucune nouvelle de se qui c'est passé pour que je sois la.
Les bip des machines qui mentoure résonne ×10 dans ma tête. Un mal de crâne me pris. Je referme les yeux pour les reouvrire en espérant aller mieux.
Je reouvre les yeux, je force sur mes bras pour me relevé et me redressé mais une énorme douleur ou plus une énorme souffrance me pris au niveau des côtes, du dos et au ventre.
Une migraine me pris d'un coup se qui me fis tombé la tête en arrière de force. Je sent mes paupières se fermer mais je lutte pour les laisses ouverte. Des images passe vachement trop vite comme des jore de flashback.
Je revoit les disputes avec lui et les moments ensemble ou on s'embrassé . Les moments on il était qu'un barman et moi une cliente. Ou quand je l'est appeller a l'hosto pour qu'il vienne. Et qu'il a pris a peine 10 secondes a arrivé et qu'il c'est engueulé avec son chef pour moi. Ces baissé doux, c'est calin rassurent ou c'est moment de pleure, de colère en vers lui, les moments ou il ma ignorait.
Je le hais mais je l'aime comme une folle.
J'ai envie de le tué mais de le prendre dans mes bras sans le lâché plus jamais le laissé.
Des pleurs résonne dans ma tête, les sanglots de Jimin. Trop fort pour moi je laisse échapper son nom.J'ouvre les yeux d'un coup comme si tu avais fait un cauchemard. Je regarde autour se moi et voit Jimin assis sur une chaise a l'opposé de moi. Il a les yeux rouge comme si il avais pleuré. Il se lève et s'approche de moi.
Jimin
-Chut ma princesse repose toi c'est rien je suis la.
Sarah
-Jimin...aie...
Jimin
-Reste assis arrête de bougé!
Sarah
-J'ai pas de... aie putain... d'ordre a avoir de toi. Alors dégage...s'il te plais.
Jimin
-Sarah!
Sarah
-Dégage putain Jimin!Ces paroles devais sortir mais je voulais qu'il l'est écoutes pas et qu'il reste a mes côtes. Les larmes roule sur mes joues. Le revoir en face de moi, revoir sa bouille de bébé et en plus en pleure me détruit. Sa doit faire 3 minutes qu'on se regarde sans rien dire.
Sarah
-Jimin sort s'il te plais!Ai je dit en baissant la tête pour regardé mes mains. Lui s'approche de la porte et une fois face a celle-ci il dépose sa main sur la poignée.
Jimin
-Non je partirait pas! Tu as était assez en dangé pour resté seul.
Sarah
-Non Jimin s'il te plais.Jimin fis demis tour vers moi et me lance un magnifique regard. Il s'approche de mon lit d'un pas totalment normal.
Sarah
-Jimin bouge de ma chambre.
Ai je dit a travers mes larmes.Il est maintenant a côté de moi. Je me suis tourné part le sens inverse de lui. Je ne veux pas lui faire face. Mais part surprise je me sens tourné vers lui et il pris ma tête entre ces mains toute chaude avant de me rapprocher dangereusement de ces lèvres.
Il colle ces lèvres sur les miennes et ferme directement ces yeux. Moi sous le choc reste figé, les yeux grand ouverte. Se baissé était le plus beau de tous mais je me sens comme un joué actuellement. Je ne pue empêcher quelque larme de coulé. Il sa sépare de moi part surprise et me repose délicatement sur le lit.
Jimin
-Oh Sarah pourquoi tu pleurs je t'est fait mal? Désolé ma princesse!A t'il dit en essuyant mes larmes. Je lui tape dans la mains pour qu'il arrête.
Sarah
-Oui tu ma fait mal, je souffre depuis des jours a cause de t'est connerie! Je suis qu'un joué pour toi je suis rien d'autre alors lâche moi et casse toi avant que j'appelle la sécurité!
Jimin
-Sarah...
Sarah
-Je me répeterais pas!Jimin sort de la chambre me laissent seul comme j'avais demandé. Jeclate en sanglot des sa sortis. Je l'aime tellement alors pourquoi fait t'il sa?
Je me lève sous la douleur tombe a terre et fis tombé une petite table ou toute les seringues était posé dessus. Je me relève avec difficulté et jette tout se que j'ai sous la main a travers la salle. Je m'arrache l'aiguille planté dans mon bras et m'énerve contre le mure. Je retape dessus comme hier. Je me contrôle plus je refait un crise. Apres quelque coup dans le mure une énorme douleur me pris au niveau du ventre et quand je jette un coup d'oeil j'ai vue mon ventre en sang. Les points de suture ont lâché.
J'entend quelqu'un m'appelerou plutôt crié mon nom et cette voix je la reconnais entre tous enfin ces voix. Ces les garçons mais surtout Jimin, c'est lui qui a crié le plus fort.
Jimin
-Sarah qu'est ce que tu foue?
Sarah
-Jimin dégage de ma chambre putain!Jimin ne dit rien et m'obeis.
Sarah
-Suga et RM c'est pareil sorter!
Suga
-Quoi pourquoi?Je me retourne vers eux pour leurs faire face. Les deux concernés était devant et toute l'équipe on fait une tête d'horreur quand ils mon vue.
Sarah
-Parce que c'est depuis que Jimin vous a parlez qui m'évite alors dégagé.Les deux ne repondent pas et sorte directement. Je me retrouve avec Jin, J-hope, V et Jungkook dans la chambre.
Tout d'un coup je sentit ma tête tourné et mes jambes plus supporté mon poids. Je sens tombé mais sans touché le sol.
PDV Jin
On arrive devant sa chambre mais celle-ci était en bordelle totale. Elle avais tous balancé et cassé. Elle c'est défoulé contre un mure et elle pleure toute les larmes de son corps. Jimin ,Suga et RM c'est fait virée des leurs arrivé. Quand elle c'est retourné vers nous on a vue quelle avais fait sautter et elle saigne énormément.
On la voit complément faible se qui se comprend vue tout le sang qu'elle a perdu. On la voit perdre son équilibre et frole de tombé mais J-hope, V et Jungkook sont partit le retenir.
Jungkook la pris directement en charge en la remettant sous perche, lui remettre du sang et la recoudre. Mais surtout la gardé a l'œil a son reveille. Moi et J'hope rangé la chambre pour pas avoir des problèmes avec les infirmière.
VOUS LISEZ
Une rencontre sous accident ♡fini♡
FanficJe suis en simple fille la plus banale. J'habite a Séoul une ville très connu en Corée du sud. J'y habite avec mes parents depuis 3 ans déjà. Mes parents se dispute tout le temps sur le fait que c'est de la faute de ma mère si je suis née, mes paren...