Chapitre 1

891 33 5
                                    

Je me suis enfermé dans ma chambre, c'est reparti pour 1 heure. Mes parents se redispute en bas. Mon père vient de finir sa bouteille de wiski et il a la tête a l'envers. Des que j'ai vue le troisième verre a mon père se poser sur la table vide alors qu'il venais de le remplir je suis monté dans ma chambre. Fermé la porte a clés et je me suis mis sur mon lit avec mon casque et de la musique.

Sa fait 1 ans que c'est comme sa tout le temps. En semaine mon père rentre le soir complètement bourré et ma mère l'en geule pour lui dire que je suis la et qu'il devrais faire attention. La phrase qui sort tout le temps c'est : " Fait attention a comment tu rentre un peut! Pense a notre fille de 18 ans! Regarde comment tu te fait voir a ces yeux! Ta pas honte ?" Et c'est la que mon père s'enerver.

Une fois dans ma chambre et sur mon lit, j'étais dans un autre monde. J'entend plus aucun bruit d'en bas. *C'est mieux comme sa.*
Après 2 minutes, mes yeux commence a se fermé. Je lache un grand soupir et détend tout mon corps. Prête a m'endormir un gros bruit se fis entendre en bas. Je me mis vite assis sur mon lit et arrête la musique pour me concentré sur les actions en bas.

Le même bruit se refait entendre. Des bruits de verre qui explose au sol. *Putain merde dit moi que les deux étapes d'après va être oublié comme les deux dernières fois.*  Mon coeur s'accélère aussi vite part le stresse des actes suivantes. Je me lève doucement et sans faire trop de bruit et m'approche de la porte et colle mon oreilles a cette porte ou toute les photos de mes souvenirs de mes anciens ami(e), ma famille avant, et mon anciens petit copain ou il ma accompagné et aidé 2 ans de ma vie.

J'entend des trucs explosé part terre, des cries de ma mère. J'entend enfin des paroles enfin plutôt des cries.

Mon père
-Ta gueule arrête de crié !!!
Ma mère
-Arrête je t'en supplie tu va lui faire peur!

Une claque, une énorme claque retentit dans la maison suivit d'un énorme silence. 10 secondes plus tard des pleures et des cries recommence. J'entend ma mère lui prié d'arrêté et le supplie même. Une boule au ventre et des larmes au yeux me viennent.

Ma mère
-Non pas elle je t'en supplie !
*Quoi? Non? Je vais y passé !*
Mon père
-SARAH!!
*répond pas!!*
Mon père
-SARAH ALARIC VIENT TOUT DE SUITE.

Des frisons me parcours le corps et j'ouvre tout doucement ma porte et sort de la chambre la tête baissé. Mon père m'attendais en bas des escaliers. Je me dirige vers l'escalier qui était devant ma chambre et lève la tête quand j'étais devant la première marche. Une larme coule le long de ma joue et je lève timidement la tête.

Moi
-Papa... S'il te plais!
Mon père
-TA GUEULE !

Je rebaisse la tête, descend la première marche et les autres en commencent a tremblé. Je sent déjà la douleur que je vais avoir.
Une fois en face de lui je lève la tête et celui-ci me tire part les cheveux et me lançe part terre dans le salon. Mon dos cogne contre le canapé et je lache un petit gémissements de douleur. Mon père me regarde et s'approche vers moi, me prend part les épaules pour me remettre debout et me donne un gifle. Sous la puissance ma tête suivis le sens du coup. Mon nez commence a saigné et c'est que le début.

Ma mère est au sol et elle suplie mon père d'arrêter et de me laissé tranquille. Il lui repond avec un seul signe, il mis son doigt sur sa bouche et secoue la tête de droite a gauche. Une seconde larme roule sur ma joue et mon père me rejette part terre et me donne des coups dans le ventre. Une douleur me vient et un gout de sang me vient a la bouche.
Il continue ses coups en s'acharnent de plus en plus sur moi. Je me sent de plus en plus faible et je ferme les yeux. J'entend ma mère crié sur mon père de tout ces force et mon père arreté les coups pour aller hurlait sur ma mère. J'ouvre les yeux et voit mon père sur ma mère près a la frappé. Je me lève avec difficultés et me dirige vers ma mère mais ma mère me fis signe de partir au lieux de l'aidé.

J'éclate en sanglot et monte les escaliers aussi rapidement que possible. Une fois devant ma porte j'écoute un peut les paroles qui se dit en bas.

Mon père
- Pourquoi tu l'aide si on la jamais voulu?
Ma mère
-Parce que je veux pas les flics au cue!
Mon père
-Connace!

Mon père gifle ma mère et se dirige vers les escaliers. *je remercie le parquet qui fait énormément de bruit quand on marche dessus.* Mon père commence a monté les escaliers. J'ouvre la porte, rentre dans ma chambre et ferme la porte a clés. Je me mis contre celle-ci tant de prévoir un plans.

Je regarde dans ma chambre et voit mon sac, mon placard, mon téléphone, mon pc, mes chargeur, mon casque et la fenêtre.
Je me décolle de la porte, chope mon sac y mes quelques vêtements, je pris mon téléphone le mis dans ma poches arrière, je mis mon pc ainsi que mes chargeurs dans le sac et mon casque autour de mon cou. Je ferme mon sac, pris une veste longue veste noire a capuche et mis mon sac sur mon dos et ouvre la fenêtre. Et descend part la fenêtre en fesant attention. *Encore heureux que c'est pas haut sinon j'aurais pue me faire mal*.

Une fois au sol je met ma capuche car une grosse pluie nous tombes dessus depuis se matin. Je mis mon casque sur mes oreilles et commence a marchés pour récupérer la rue de base. Une fois devant chez je jette un coup d'oeil part la fenêtre et voit ma mère en train de rangé le bordelle. Je marche plus vite en me dirigent vers le centre.

Une fois arrivé je cherche un endroit ou je pourrais dormir sans payé parce que j'ai aucun moyen de paiement sur moi. Je regarde sur la route d'en face pour cherché et je voit le Caffè ou je vais tout le temps que je peut. Le serveurs me connais bien et en plus il est grave mignon il doit avoir 20 ans pour y travaillé. Quand j'y vais je peut lui dire se qui va pas et il voit très bien quand je vais mal.

Je commence a avançé vers la route pour aller au café. Je pris la route sans regardé a droite et a gauche. A partir du moment ou j'ai commencé a marché sur la route tout est allé super vite.

Je me sens projecter au sol. Une douleur insupportable bien plus fort que j'ai pue sentir durant ma vie surgie au niveau de mes cotes. Puis blanc, plus rien j'entend juste des cries, beaucoup de mouvement autour de moi, une personne pleuré, des voitures qui klaxon et une personne au téléphone avec l'ambulance. *c'est pour moi l'ambulance ? Pourquoi j'ai crois? Pourquoi je me sens aussi légére? Avec cette putain de douleur a ma cote gauche ? Dite moi!*

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant