PDV Jimin
Une colère énorme me pris en repensent a mon passé ainsi qu'un pincement au coeur. Je fesais toujours des allers retour dans cette chambre. Je fesais que regardé mon sac qui était caller contre le pied de mon lit ainsi que ma veste. Je pris les deux vite fait et sort de ma chambre en toute vitesse après avoir calculée ma connerie j'était prête a la faire. Je descend le sac sur le dos ainsi que ma veste. Une fois en bas je me dirige vers la porte sans faire attention au autre qui logé le salon. Mais part réflexe je fis d'avantage pression sur mon sac. Une fois la porte franchis je me dirige vers l'endroit ou j'ai habitude dy aller. Un endroit totalment paumé ou les délinquants ou les personnes mal se pose ici le soir pour vendre ou se battre en parient de l'argent.
Je suis assez connu la bas avant de rencontrer le BTS et depuis jy vais rarement. Jy vais quand j'ai besoin de frapper a la place de faire sortir l'autre de moi. Une fois arrivé la bas, une ronde était déjà formé preuve qu'un combat avais commencé. Mais se n'est pas ici que je me bat, ici les armes sont accordées. Je rentre dans le bâtiment bien caché et a l'intérieur sauf des petite laides éclairé la pièce. La ce n'était pas une ronde mais un genre d'aréne qui régnait la pièce.
Des que je suis rentré des personnes on crié ma venu est mon directement amené a l'arène. Je me débarrasse de mon sac et de ma veste. Je le pose sur le côté en entendant la fin du combat déjà entamée. Des que celui-ci est terminé, jy monte et prend place.
Les règles sont simple:
-Frappe a main nue
-Pas d'arme
-Le premier a terre a perdu
-le gagnant enchaine un combat jusqu'à qu'il perde a son tour.C'est rare que je perde, on est même obligé de me faire sortir pour que les autres peuvent joué. Mon plus grand recort a était 10 combat gagné en 1 jour. Je m'installe sur la scène et me prépare pour regagner mes places. Je commence le combat comme a chaque fois et enchaîné les coups. Comme d'habitude je m'en prenez quelque un mais actuellement j'ai l'avantage sur lui. Car il se prend plus de coup que moi.
Je géré la situation, depuis le début j'ai la situation jusqu'au moment ou je l'est perdu. Je lui donne des coups de plus en plus fort, lui tient toujours debout mais avec difficulté. Son visage et en sang. Je m'arrête et regarde son visage avant de pensé a mon point faible.
Sarah.Sarah est a l'hôpital et moi je me bat avec quelqu'un qui va lui aussi aller a l'hôpital. Son père la frapper comme je frappe l'inconnu actuellement. Ces pensée me fis arrêté les mouvements et me reculé. J'entend le public crié mon nom pour que je l'achève mais sa fus l'inverse.
Il revient en conscience avant de se jeté sur moi et de se mettre a me frapper, je ne fis même plus attention a se qu'il me fesais, je suis perdu a force des coups. Je tombe a terre et me relève aussi tot avant qu'il revienne a la chasse. Des qu'il se remis a m'attaquer,un autres style d'esprit menvahis.
Celle de son père entrain de la frapper. C'est actuellement se qui se passe, je suis Sarah et se fils de pute et son père. Une rage me pris et mon mauvais côté me pris. Je repris le combat et domine l'inconnue. J'enchaîne les coups quand il tombe au sol. Normalement a se moment je doit arrêté mais impossible. Je continue a la frapper encore et encore malgres qu'il sois au sol.
On a du me séparer de lui et me foutre dehors pour que mon bon côté me pris. Je marchais dans la rue en espérant ne pas être fort arrangé. Ma veste et mon sac qur le dos direction chez moi. A quelque pas de chez moi je m'arrête et regarde mon reflet dans la vitrine de mon magasin préféré. Tout mon visage était en sang. Ma lèvre et mon arcade saigné toujours et des rougeurs sur la visage du au coup. Mon t-shirt est attaché du au violent agripement.
Je me mis ma capuche pour pouvoir rentré sans me faire tué part mes hyung. Une fois devant la porte, j'ouvre silencieusement la porte pour pouvoir y rentré. Une fois a l'intérieur tout était éteint je monte directement et me fou sous la couette.
Merde! Demain j'ai rendez vous avec le patron.
Bip bip bip
Je chope mon téléphone est l'eteint. Quand je me mis assie un mal de crane me pris et je me refis tout hier soir en tête. Je me lève et part directement a la douche. Je sort de la après 20 minutes de préparation avant de descendre. Je garde la tête baissé pour évité toute embrouille mais loupé .
Suga
-Jimin tu te fou de moi? Tu sais que tu as rendez vous chez le patron?
Jimin
-Eh Suga tu sais que je peut me démerder seul?
Jin
-Jimin est du respect!
Jimin
-Il a qu'a mieux me parlé!
Suga
-Et toi faire le bon choix!Je lâche un soupire avant de quitté la maison et m'assoir sur les escaliers en entendant le patron. Je sais très bien que je vais perdre mais je m'en fou.
----
Hey désolé pour se petit chapitre j'espère que sa vous plaira comme même bisous❤❤
VOUS LISEZ
Une rencontre sous accident ♡fini♡
FanficJe suis en simple fille la plus banale. J'habite a Séoul une ville très connu en Corée du sud. J'y habite avec mes parents depuis 3 ans déjà. Mes parents se dispute tout le temps sur le fait que c'est de la faute de ma mère si je suis née, mes paren...