chapitre 16

194 15 0
                                    

PDV Sarah

Je sort de la salle, une boule au ventre,les larmes au yeux et surtout une envie de frapper. J'arrive pas a identifié mes sentiments, mes pensées, rien ne m'aide pour resté positif. C'est un mélange de colère, de tristesse, de peine, d'amour impossible, de honte. Mes pensées vont d'un sujet a l'autre en même pas quelque seconde. Entre mes pensées remplit de Jimin, ceux qui me demande se que je vais faire et ceux qui me dise quoi faire mais il en est haure de question.

Je me retrouve dans les rues de Séoul, seul accompagné de mon sac, mon téléphone et mes écouteurs. Je n'entends que ma musique qui résonne dans mes oreille. C'est bien la seul chose qui peut me gardé calme. J'avance dans des rues sombre, vide, j'ai due croisé que 2 groupe de personnes complètement soul. Je garde la tête baissé pour évité de m'apporter n'importe quelle problème qui hante ces rues.

Malgré toute sorte de musique qui passe, que sa soit du rap a du classic mes pensées fit les mêmes a chaque fois : Jimin .
Les larmes roule sur ma joue, les points se serre sous la colère. Mon coeur s'accélère ainsi que ma respiration, une boule au ventre vient prendre mon pauvre ventre en otage.
Je marche toujours tête baissé, mais cette fois je n'arrive pas a marché droit. Cette putain de colère me prend comme une salle cone plus que faible.

Je tremble de plus en plus, mes jambes ne tienne presque plus mon poids, mes ongles s'enfonce dans le creux de ma main pour essayé de me calmé pour pas avoir a affronté cette conasse de crise que je doit me tapé a chaque surplus de stresse, d'angoisses, de peur, de tristesse et plein d'autre sentiments négatifs. J'en fesais souvent quand mon père se défoulé sur nous.

Mon coeur s'accélère, mon corps se mis plus a tremblé ainsi que des sueurs et des coups de chaleur me pris. J'enlève mes écouteurs de mes oreilles pour les faire passé autour se mon coue. Je m'arrête en plein milieu de la rue et pris ma tête entre mes mains. J'essaye de penser a autre chose mais rien n'arrive a me calmé. Je relève la tête et un vertige me pris d'un coup, je sert d'avantage mes ongles dans le creux de ma main pour me calmé mais rien.

Je marche un peut plus jusqu'à tombé sur une ruelle totalement vide. Je m'incruste dans celle ruelle. Je m'assoie contre le premier mure que je trouve en me replient sur moi même. J'eclate en sanglot avant de me relevé et me retourné vers se fameux mure. Je regarde un point fixe comme si j'attendais quelque chose.

Un gros coue de colère me pris d'un coup et je me voix explosé mon point sur se mure. Je regarde mon point et le voix avec quelque égratinur. Sa ma fait su bien de frapper mais pas assez pour m'arrêté la.

Je fis craqué mes doigts avant de me remettre a frapper. Je frappe une fois, deux fois et enchaine les coups au fur et a mesure tellement que j'enchaîne les coups je ne ressens plus rien, plus aucune douleurs.

Mes sanglots suivent mes coups contre le mure. Je sens que mes points devienne plus fragile mais toujours aucune douleurs. Je continue sans relâche avant de me sentir poussé dos a un autre mur. Mes mains sont tenu de force contre se mure. Je ressens enfin la douleur. Je plisse les yeux face a se ressentie. Je sent toujours cette personne me tenir les mains. C'est main chaude au niveau de mes poignées me procure des frissons.

Il fait tellement noir qu'impossible de voir qui est cette personne en face se moi. Je me remis enfin sur terre et pris la situation en main.

Je commence a bougé mes main pour qu'il me lache mais il me ressert l'appuis pour que j'arrête de bougé. J'eclate en sanglot en repensant a cette enfoiré. Je ne tient plus sur mes jambes et tombe au sol, j'en est marre de faire l'efforts de tenir sur mes jambes. Je me retrouve au sol, a genous et je pris ma tête entre mes main pour continué a pleuré  toute les larmes de mon corps. Je ne fis plus attention a se qui se passé autour de moi. Je ne sais pas si cette personne est encore en face de moi et je ne veux pas lui donné un seul regard en pas chassent se qu'il me voulais.

Je reste comme sa et j'ai envie d'y resté. Je veux surtout pas affronter mes problèmes qui vont soffrir a moi en rentrant. Je pleure toujours, c'est comme si je pouvais plus m'arrêté. Toujours dans la même position je me sens soulevé pour me refaire venir sur mes pieds.

Je ne bouge pas d'un poile et reste toujours comme un mort. Je  me retrouve enfin debout. Il me pris mes mains en me les entourant ses siennes. Sa chaleur me fis comme chauffer mes blessures alors je me retire d'un coup pour arrêté d'avoir mal mais cette douleur et toujours présente. Je lève la tête pour enfin voir qui est cette personne douce avec moi.

.....
-Putain Sarah qu'est ce qui ta pris ? Tu est folle?
Sarah
-Lache moi! Tout est de ta faute! Alors arrête de faire semblant de prendre soin de moi.

Ai je crié en me reculent de lui.

Sarah
-Qu'est ce que tu foue la? Hein? Continue a m'eviter comme tu sais bien le faire.

Je repartit en sanglot. Il me retient il veux pas que je part, il me barre la route. Je baisse la tête car le voire me détruit.

Jimin
-Écoute moi Sarah je suis désolé!
Sarah
-Ta gueule putain! Jimin dégage pourquoi tu est revenu?

Je pleure contre son torse. Lui me pris ma tête entre ces main et s'approche dangereusement. Il fini part coller ces lèvres sur les miennes. J'essaye de le repoussé mais c'est que au bout de quelque minutes qui me recule.

Sarah
-Putain Jimin arrête sa je suis pas ton putain de joué! Sa t'amuse de joué?  Si tu veux savoir moi j'avais enfin trouvé quelqu'un que j'aime malgré toute ces années de souffrance mais la seul chose que tu as trouvé a faire de joué avec moi pour après me détruire! Alors m'approche plus jamais Jimin.

Je le pousse pour rejoindre la rue pour retourné a l'apparte. Jimin  est toujours en plans dans la petite ruelle pendant que j'avance rapidement.

C'est bon j'ai enfin fait mon choix!
Moi choix est fait!

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant