chapitre 18

180 16 0
                                    

PDV Sarah

Sois doit faire 1heure que je marche, cette rue sombre et vachement fraiche me fait regretter de pas avoir pris une veste plus chaude. J'avance vers chez mes parents, il n'est que minuit. Et je me voyais pas rentré a cette heure la chez mes parents.

Une fois devant chez moi tout était éteint. Je m'assoie sur l'entrée de la porte, pose mon sac pour me faire un oreiller et me sert de ma veste pour couverture. Je mis un réveille a 5h et part les bras de morphés.

~5h plus tard~

Un bip insuportable m'ordonne de me réveillé. Je me frotte les yeux et m'assoie avec difficulté. J'ai mal au dos, se sol est pas confortable du tout. Je me lève remis ma veste sur mon dos ainsi que mon sac. J'avance vers cette porte que j'ai très souvent calqué  et fixe la porte. Mon pou s'accélère et m'oblige enfin a sonné. Mon coeur s'accélère de plus en plus en entendant les bruit de pas approché.

La porte s'ouvrit d'un coup et je tombe face a mon père. Il a la gueule du matin. Il me regarde et me lance a sourire totalement faux.

Mon père
-Ah ba qui voilà!  Notre salope de fille!

Je serre les points face a sa et baisse la tête. Mon père pris violement ma tête et la lève pour que je puisse le regardé.

Mon père
-Répond salle conne!

Je ne repondit pas et regarde ailleurs. J'ai trop peur des conséquence face a mes futurs actes. Mon père me regarde toujours mais moi regarde un peut part tour pour pas croiser son regard.

Mon père
-Putain répond salle pute!

Il me donne une gifle se qui me fis tourner la tête et roulé une larme sur ma joue. Je garde toujours mon silence. Je ne veux rien regretter surtout face a lui.

Je le sentit me chopé les mains et commencé a me l'est serré de plus en plus fort. J'ai comme la sensation de ne plus avoir de sang dans les mains tellement que se con sert. Je regarde le sol.

Mon père me lache les mains et mon premier réflexe c'est de ramener mes mains a mon torce. Celui-ci me pris part les cheveux et me jette dans la maison. Une douleur au dos me vis. Mon dos vient de cogné contre un pied d'une tape.

Mon père s'approche de moi et me repris part les cheveux pour me remettre droite. Je lui tient la mains qui me tient les cheveux mais lui me relance sur la table en verre qui se brise en mille monceau sous mon poids. Je tombe a plat ventre et ma tête avais cogné violement contre les bouts de verre cassé.

Des douleurs me surgie, des douleurs bien plus forte que mon dos tout a l'heure. Une douleur assez importante me pris au niveau de l'arcade et a mon ventre. Je touche au niveau de mon arcade et des que j'ai posé mes doigts la douleur me pris de plus. Je sens quelque chose de dure et quelque chose de mouiller. Je regarde mes doigts et du rouge l'est a recouvert.

Cette enfoiré me remonte part les  bras et me plaque contre un mure. Et met c'est main au niveau se mon coup et le sert davantage. Je sent ma gorge coupé mais mon réflexe et de tenir les poignées de mon foutu perd lui sert de plus en plus.

Plus il serre plus je me sens faible et impuissante. Je suis de plus en plus en manque d'aire. Et d'un coup je me sen tombé au sol.

Je ferme les yeux sous le coup et ne les ouvres plus car une envie de dormir me pris. Mais faut que je tient le coup!

Je ne voit plus rien mais les coups je l'est sens. Des douleurs atroce envahis mon ventre ainsi que mes côtes. Mon père me donne des coups de pied.

J'ai l'impression de m'étouffer. J'ai besoin de tousser, vomir, crié. Je tient plus je me replie sur moi et tousse mais j'ai l'impression que je tousse pas que de l'aire. Je sent un liquide sortir de ma bouche. J'ouvre un peut les yeux et voit une tache de sang ainsi que mon père s'abaisser a ma taille. Il me sourit et me donne un gros coup dans mon visage. Je sent directement ma tête partir en arrière et moi m'endormir.

Je me sent porté comme une princesse mais une douleur extrêmement forte me pris au niveau des côtes. Je n'est pue m'empêcher de penser a Jimin.

Et après plus rien.

PDV Jimin

Je me reveille a cause des rayons de soleil. Je m'assois sur mon lit et regarde les 2 autres cons dormir. Je me lève et sort de cette chambre. Une fois dans le couloir je passe d'avant toute les portes et ralentit part réflexe devant celle de Sarah. Je me mis face a elle et pose ma main sur la poignée. Je m'apprête a rentré dans sa chambre mais aperçois qu'il y un courant d'aire dans sa chambre. J'ouvre la porte et voit personne dans le lit et la fenêtre ouverte.

Je me précipite vers la fenêtre et voit personne je repart dans le couloir.

Jimin
-Les gars debout! Sarah c'est cassé!

Tout le monde c'est levé d'un coup et se précipite vers moi.

Tae
-Quoi?
Jimin
-Oui sa fenêtre et ouvert et personne dans son lit! Alors allez vous habillez on part la chercher dans les rues les plus proches.
Jungkook
-Hum... Jimin j'ai un truc a te dire!
Jimin
-Quoi?
Jungkook
-Hier Sarah est rentré énervé et elle fesais son sac. Je lui est demandé si elle voulais que je l'emmène quelque part elle ma répondu qu'elle voulais chez son père.
Jimin
-QUOI?

Je partit dans ma chambre et revenu habillé, avec une veste sur le dos et des chaussures. Je sort de la chambre et sortit complètement de chez nous. Je sais très bien ou aller.

Je marché super vite pour arriver avant le pire. Arrivée a quelque pas de chez elle je vis un regroupement de personne. Une de ces personnes étais au téléphone et une autre accroupi au sol face a quelqu'un. Je traverse la route et vis l'horreur.

Elle était la au sol allonger entourée de population. Son visage est en sang. Je bouscule tout le monde pour arrivé a ces côté. Je la pris en mode princesse et me retourne vers les autres.

Jimin
-Une ambulance quelqu'un en a appelé une?
Inconnu
-Oui elle arrive.

~1heure plus tard~

PDV Jimin

Ils sont arrivé hyper vite et l'on pris en charge. Maintenant nous voila dans une chambre d'hôpital. Elle est branché a tout sortes de machine. Elle se retrouve avec un cote cassé, une arcade ouverte et deux points de suture au ventre. Sarah a aussi des ématomes énorme un peut part tout sur le ventre et sur le dos. Je suis dans un fauteil a l'autre bout de son lit. Je la regarde, j'ai mal au ventre. Tout sa est de ma faute je m'en veux. Je pris ma tête entre mes mains et éclate en sanglot.

Sarah
-Ji...jim..jimin!

Je relève la tête et me rapproche d'elle.

Jimin
-Chut ma princesse repose toi c'est rien je suis la.
Sarah
-Jimin...aie...
Jimin
-Reste assis arrête de bougé!
Sarah
-J'ai pas de... aie putain... d'ordre a avoir de toi. Alors dégage...s'il te plais.
Jimin
-Sarah!
Sarah
-Dégage putain Jimin!

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant