chapitre 25

252 16 7
                                    

PDV Sarah

Je suis dans mon lit en route pour les testes. Une fois arrivé la bas il m'endormie pour commencé. Je me suis réveillé que 2 heures après. Une fois réveillé je m'assoie et remarque que je suis toujours dans la salle des testes mais sur le côté contre une vitre.

Sarah:
-Yoon tu est la?
Yoon:
-Oui ma belle je suis la derrière la vitre je fini les testes.
Sarah:
-C'est bientôt fini?
Yoon:
-Trente secondes pour voir ton copain!
Sarah:
-D'accord.

Je me rallonge et regarde le plafond en chantonant ma musique préféré "euphoria". Depuis que je vis avec eux c'est devenu ma musique préféré avec lie de Jimin. Je ferme les yeux en espérant que sa passe vite.

Je commence a me rendormir quand je sent Yoon me caressé les cheveux pour me faire ouvrir les yeux. Une fois que j'ouvrit les yeux elle m'offre un jolie sourire avant de me ramené a ma chambre. Une fois dans le couloir de ma chambre. Je voit Jimin complètement endormi sur une magnifique peluche. Je fis signe a Yoon de m'emmener dans ma chambre pour préparer mes affaires. Une fois affaire faite et mon sac sur le dos je part en direction de la sortie de ma chambre. Je prend la tête de Jimin entre mes mains et l'embrasse pour le réveillé. Lui ouvre doucement les yeux et me regarde avec un grand sourire. Je lui rend son sourire avant de lui prendre la main pour le levé. Je lui dépose un baissé sur sa joue et lui me tend la peluche. Je me jéte dans ces bras.

Sarah:
-Je t'aime Jimin !
Jimin:
-Je t'aime Sarah !

Je sort de ces bras et part vers l'accueil main dans la main et la peluche dans les bras.

Une fois tout les papiers signée on part enfin ! Jungkook et la avec sa voiture et Tae a ces côté.  Je monte dans la voiture et le prend tout les deux dans me bras.

Sarah:
-Vous m'avez manquez!
Les deux:
-Toi aussi tu nous as manqué.

On prend la route direction la maison des garçons. Des que je suis rentré tout les garçons était devant moi en ligne. Rap Monster était au milieu et c'est lui qui pris la parole en premier.

Rap Monster:
-Bonjours Sarah, on est désolé d'avoir obligé Jimin de t'oublié ou de lui faire faire un choix on n'aurais pas du surtout en savent l'amour que vous avez entre vous. Alors toute l'équipe tient a te faire des excuses et on t'autorise de dire se que tu doit dire sans gêne.
Sarah:
-Merci pour ces excuses qui tienne debout mais sinon oui vous aurez du vous mêllez de vos putain d'affaire et pas de les notres. Mais surtout fermé vos geule car a la fin je me retrouve a bosser avec vous! Et bien sure que je vous pardonnes bande de con que je considère comme ma famille qui na jamais était la et que j'aime plus que tout.

Je part leurs faire un câlin que tout le monde accepta.

~~Cinq ans plus tard~~

Sa fait maintenant 5 ans que j'habite avec les garçons. Je suis toujours avec Jimin, on a fait notre première fois. Il ma demandé en mariage en plein restaurants et j'ai sans hésité dire non.

Jungkook et Tae me considère comme leurs petite soeur. Jin et RM sorte ensemble alors Jin et la maman de la maison et RM la papa. Suga me considère comme sa cousine et J-hope comme sa grande soeur.

Sa va faire 2ans et demis entre Jin et RM.
1ans entre Jungkook et Tae.
3mois avec Suga et J-hope.
Je l'est trouve tous trop mimi ensemble.

Sa fait 4 ans que je suis photographe pour les BTS et je doit être habillée de bas en haud, couvert a 100% pour pas que les ARMY savent qui je suis. Je suis aussi l'organisatrice des concerts des BTS et leurs maquilleuses. Sa va je suis bien payé.

Mon père c'est fait arrêté 1 ans après ma sortit de l'hôpital car il a tué ma mère. J'ai était invité a son enterrement mais j'ai refusé. Jimin ma fait la moral pour qur j'y aille mais j'ai encore refusé. Elle c'est jamais occupé de moi alors pourquoi j'irais? 

J'ai eu mon bac et après sa j'ai arrêté les études puisque de 1 je travaille avec les BTS et de 2 Jin, Jungkook et Tae me font des cours a la maison. J'ai même droit a des eval, des notes, une moyenne et 3 heures part jours que sa soit matin ou soir ou même la nuit mais c'est rare c'est quand je fait des insomnies avec Jungkook.

Pendant 1 ans après le décès de ma mère et l'arrestation de mon père des cauchemars mon hanté pendant des nuits. Dans mes cauchemars je m'imaginais violente avec mes enfants plus tard comme mon père avec moi ou que jallais mourire a leurs naissances. Ces genres de chose me faisais être en sueur, je tremblé et je pleuré et seul Jimin savais me calmé,  calmé ces crises et depuis que je dort avec lui je  vais mieux. Du coup on a pris la plus grande chambre.

Voilà la belle vie! Sa a commencé mal mais il y aura toujours quelqu'un pour vous aidez dans toute les circonstances.

\__________\
Voila la fin de cette histoire j'espère quelle vous a plus!♡

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant