chapitre 14

218 14 0
                                    

PDV Sarah

Sa doit faire bien 10 minutes que je suis dans ma chambre avec Tae et Jungkook. Ils arrivent a me faire rire simplement en s'engueulent entre eux. Je n'est pas vue les secondes passés mais la je commence a m'inquiéter vue l'ambiance qu'il y avais en bas avec les 3 garçons.

Les garçons sont sur mon lit a côté de moi a encore en train de se disputé sauf que la j'étais distraire. Je n'entendait plus aucun de bruit en bas, plus personne ne parle. On enttend la télé fonctionné et le repas se préféré. Je regarde vers la porte pour me concentré et ne fesais plus attention aux garçons. Mon coeur battait vachement vite. Car pendant leurs conversation j'ai entendu Jimin levais le tons ou mon nom apparaissé dedans mais V et Jungkook me reprenaient mon attention. Sauf que cette fois-ci ils ne m'avais pas remarqué sauf Tae qui ma vue plus tard.

Tae
-Ma belle sa va?
Sarah
-...
Jungkook
-Sarah ?

Je leurs répond pas et me lève du lit. J'entend quelqu'un monté d'un pas assez énervé. Je me lève et ouvre la porte pour faire face a cette personne.
Une fois en dehors de la chambre je regarde l'escalier. Il est la, il monte les escaliers.

Un sourire vient s'installer sur mon visage je m'avançe vers lui pour le prendre dans mes bras mais il me repoussa et je sentit mon coeur s'éclater en mille morceaux dans mon pauvre corps. Je n'est pas les droits a un simple regard. Il regarde dans le vide. Je m'approche de lui pour lui faire face et avoir une chance d'avoir un regard mais non, l'enfoirer me contourne sans un seul regard.

Je me retrouve comme une conne dans le couloir. J'ai mal a mon cœur. Les larmes me menace mais j'essaye de me retenir. Se que j'ai due mal a faire car j'éclate en sanglot. Je me retourne rapidement pour pouvoir le voir.

Sarah
-C'EST QUOI TON PROBLÈME PUTAIN ?

Ai je dit en hurlent comme une folle sur la pallier.

Sarah
-JIMIN! PARLE MOI !

Ai je dit en tombant au sol car je n'est plus occupe puissance et éclate en sanglot dans mes mains.

Sarah
-Pourquoi tu joue avec moi comme sa?

J'éclate encore plus en sanglot et entend la porte de la chambre Jimin claqué. Je ne peut pue m'empêcher de pleuré. La seul chose que je veux faire c'est de me barré d'ici. J'ai toujours la tête dans mes mains quand je sens quelqu'un me porté pour me levé et me prendre dans ces bras. J'ai eu le temps de regardé leurs visage. Merci Tae et Jungkook.

PDV Tae

Je vis Sarah sortir de la chambre et de avançait vers Jimin pour le prendre dans ces bras mais Jimin la repousse. Je me lève pour aller la cherché mais Jungkook m'arreta.

Tae
-Laisse moi y allé s'il te plais !
Jungkook
-Non laisse les !
Tae
-Pourquoi ?
Jungkook
-Parce que!

Je me remis sur le lit et attend je sais quoi.

Je l'entend éclaté en sanglot, un boom dans le couloir. Je m'assoie sur le lit et fixe la porte. Je l'entend hurlé et la c'est trop pour moi je sort de la chambre et la voix éffrondrais au sol. Jungkook m'avais suivie et on pris Sarah pour la remettre debout et la prendre dans mes bras. Elle mis sa tête entre nos deux torces et aggripe nos t-shirt. On l'emmene dans sa chambre et la met dans son lit ou elle colla son visage dans un cousin pour continuer a pleuré. Nous on se pose a ces côté et lui caresse le dos pour la calmé. Mais sa ne servi a rien, le chagrin et trop fort.

Jungkook
-Désolé ma belle mais on m'appelle en bas j'y vais.

Elle ne répondit pas et Jungkook lui dépose un bisous sur la tête avant de quitter la chambre. Je me retrouve seul avec elle. Elle ne bouge pas mais continue a pleuré.

Sarah
-Pourquoi... Pourquoi a t-il fait sa?
Tae
-J'en est aucune idée ma belle. Je suis désolé.
Sarah
-Il se sert de moi!
Tae
- Dit pas n'importe quoi!

Elle se redresse et me regarde avec ces yeux encore remplit de larmes.

Sarah
-Ah bon ? Alors se baisé volé, cette promenade pour me jeté sa sert a rien de faire sa!

Elle s'approche de moi et se mis a pleuré. Je lui caresse le dos et elle s'endort comme un bébé. Je la dépose sur le lit et sort de la chambre.

Je descend et tombe sur tout le reste de l'équipe. Jimin était redescendu et est sur le canapé seul. Je m'approche de lui et une colère me pris. Je le chope part le colle du t-shirt et le lève pour le plaqué au mure. Une fois au mure je lui lance un regarde noir.

Tae
-Sa t'amuse connard ?
Jimin
-...
Tae
-Répond putain ! Sa t'amuse de détruire Sarah?
Suga
-Tae lache le!
Tae
-Pourquoi ?
Suga
-Car c'est nous qui lui a demandé de choisir.

Je le lâche et me retourne vers Suga.

Tae
-Quoi?
Suga
-C'est pour notre sécurité Tae.
Tae
-Vous préférez détruire Sarah!

Je sort du salon et part dans la chambre de Sarah. Elle dort encore comme un bébé. Avant de rentré RM m'interpelle et me dit que dans 10 minutes on part s'entrainer. Je lâche un soupir et rentre totalement dans sa chambre. Je m'assois a côté d'elle et lui caresse le dos.

Sarah
-Quest ce qui a?
Tae
-Tu vient ou pas a l'entrainement ?
Sarah
-Si tu y va oui et en restent loin de lui.
Tae
-Pas de problèmes.

Elle se lève et me pris part la main pour m'emmener en bas avec elle. Elle s'arrête devant la fin de l'escalier et regarde Jimin qui luu ne prête pas un seul regard. Je la sent serré ma main alors je lui passe devant et la tire jusqu'à la porte d'entrée pour qu'elle met c'est chaussures. Une fois chaussures et veste mis je me retourne et leurs préviens qu'on prend de l'avance et qu'on les attends la bas.

Une fois dehors elle éclate en sanglot dans mes bras. Je la console et on pris la route. Mais avant de partir je vis Jimin a travers la fenêtre nous regardé avec un regard plus que noir.

Je vais avoir des problèmes je le sais mais je m'en tape je prend soin de "sa copine" Si on peut encore l'appeller comme sa.

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant