Flash-back............
Soudain le téléphone vibre! 1 message......Qui cela peut être ? Hum je regarde et youpiiiiiiii c'est ma soeur hlima ça faisait deux jours qu'on avait pas parler......
Hlim❤️: Cc sœurette comment vas-tu ? J'imagine que paresseuse que tu es t'es déjà entrain de dormir 💤 bon c'est juste pour t'annoncer que je n'ai pas oublié ton anniversaire, je te réserve une surprise 😊
Moi: mdr bah tu te trompes bébé je révise et t'as intérêt à ne pas oublier 😂 tu sais que si t'oublie c'est pas bon pour toi😂
Hlim❤️: ouai je sais que t'es folle😂 et que t'es une emmerdeuse ✨ bon sister je t'aime mais faut que je te laisse bisous et bonne nuit ❤️
Moi: bonne Oui nuit ✨❤️
Moi faut que je dorme demain est un autre jour.
2 jours plus tard................
Cette semaine de cours s'est bien déroulée et c'est demain mon anniversaire j'espère que tout va bien se passer. Je dois aller faire du shopping, je ne sais même pas quoi porter demain😲 mais faut que je sois la plus belle ✨👱🏽♀️.
Appel entrant.....📲
Numéro inconnu
Je décroche << Allo>>
Inconnu: ma princesse ?
Moi: euh excusez moi c'est qui?
Inconnu : la plus belle c'est moi Aly ☺️ comment vas-tu ?
Moi: ah Aly cv merci et toi?
Aly: tu me manquais comme j'ai ton numéro donc je t'ai appelé 📲 en plus je voulais prendre des renseignements sur ton anniversaire puisque tu ne m'as plus fait signe.
Moi: oh zuttt c'est vrai désolée alors mon anniv c'est demain à partir de 23 h chez moi . Maintenant je te dois te laisser j'ai du shopping à faire bye.
Aly: d'accord bébé ❤️
Dans ma peau
C'est vraiment gênant de le voir se comporter comme cela avec moi, serait t'il attiré par moi? Je me le demande. C'est vrai qu'il n'est pas mal mais je n'ai jamais eu de copain je ne suis pas prête à être en couple 😟 je suis confuse.
Dans la peau d'Aly
Elle me plaît vraiment cette fille , elle est différente de toutes celles que je connais mais on dirait que je ne l'intéresse pas 😔 bon bah je suis un homme et j'essayerais de la conquérir a tout prix 👱🏼♂️.
21h passée j'ai finis de faire mon shopping. J'ai acheté une belle robe noire hummm je sens que la fête va être extraordinaire ✨😉
De retour à la maison je vois des valises déjà prêtes 😟 mais qu'est-ce qu'il se passe?
* papa ? Maman? Vous êtes là ? Qu'est-ce qui se passe ici😟
Papa: ma chérie on est vraiment désolés on doit voyager pour le senegal ta soeur a eu un grave accident et Ismaël son mari dit que c'est très grave et qu'elle demande a nous voir.
Moi: quoi? 😰 ma soeur ? Un grave accident ? Non non je ne peux pas y croire on s'est parlé y'a même pas 3 jours 😭 je viens avec vous.
Maman: non ma chérie ne t'en fais pas tout ira bien 😟 ne pleure pas demain c'est ton anniversaire et je veux que tu le fête d'accord ne t'inquiète pas ta soeur ira mieux . On doit y aller mon bébé ne t'en fais pas. *Bisous sur le front 😗. On t'aime.
Moi: 😫 désespéréeDans ma peau
C'est plus la peine ma soeur va mal je ne peux pas m'amuser 😭 je crois que je vais annuler et puis mes parents ne sont pas là à quoi bon ?
J'appelle soumi et Aly pour les informer de la situation . Voilà c'est fait je crois que je vais me coucher j'ai plus envie de rien.Le téléphone vibre 2 messages............
Message de soumi :
Bébé ne t'en fais pas je suis la pour toi . Essaie de te reposer et demain on aura les idées claires. Bonne nuit ma chérie ❤️
Message d'Aly
Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrives mais sache que tu peux toujours compter sur moi.Je ne réponds pas je suis trop désespérée pour ça. Mais je décide d'appeler le mari de ma soeur pour prendre plus d'informations sur son cas et qu'est-ce que j'apprends 😰😰😰😰😰😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
..........................................................
Voilà mes loulous fin de ce chapitre je suis sûre que le reste va vous plaire, vous aurez le reste ce soir mais en entendant je compte sur vos commentaires pour plus d'améliorations✨ bisous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)
RomantikNoura, une jeune fille Ambitieuse audacieuse et prête à tout pour réussir✨👌🏽 mais à qui le destin n'est pas toujours favorable. Entre tristesse et joie comment s'en sortira t'elle? Suivez avec moi les déboires de Noura.