J'ai pris une douche , porté un bazin noir puis j'ai accompagné ina au mariage de son cousin. Avant de partir j'ai dit à soumi de me prévenir si l'état de papa s'améliore un peu puisque je m'inquiétais pour lui et parce que tel que je le connais il risque de tomber encore plus malade , lui et moi on se ressemble au fond.
J'ai adoré sortir pour changer d'air , j'ai vraiment apprécié le mariage en plus les mariés étaient tellement beaux❤️
La journée est passée Tellement vite , je ne m'en était même pas rendue compte. Il est déjà 16h il faut que je rentre je veux aller voir mon père.
-ina?
Ina: oui copine-il se fait tard je vais rentrer
Ina: déjà ?-oui il faut que j'aille voir mon père
Ina: c'est vrai chérie quand on sortait il ne se sentait pas-voilaaa en plus j'ai comme une mauvaise sensation. Il faut que j'y aille
Ina: d'accord chérie vas-y je te rejoindrai après ok?-d'accord a plus.
Ina: oui bye-bye.Je prend un taxi pour me rendre à la maison et une fois arrivée je constate qu'il n'y a personne .
Aah si la ménagère est là !-maïmouna?
Maï: oui Noura?-je vois qu'il n'y a personne ! Où est-ce qu'il sont tous partis ?
Maï: depuis cet matin après ton départ tonton ne se sentait pas bien, il a fait une crise et ils l'ont amené à l'hôpital !-Quoiiiiiii mais pourquoi il ne m'ont pas prévenu ?
Je décide d'appeler maman mais elle ne répond pas , j'appelle Soumi et pareil il répond pas.
Je prend direct un taxi pour me rendre a l'hôpital .
Je ne suis même pas rentrée que je vois ma mère se jeter par terre et le docteur qui était là essayant de la consoler. Soumi était assis dans un coin entrain de pleurer. Lui je ne l'avais jamais vu en larme ce qui veut dire que la situation est grave.
Je cours et me dirige vers ma mère qui était en sanglots pour savoir ce qui n'allait pas .Docteur : madame s'il vous plaît calmer vous
-maman ? Maman ? Qu'est-ce qu'il y'a? Pourquoi tu pleures ? Et papa? Où est t'il?Elle ne me répond.. a force de pleurer elle ne pouvait même pas parler .
Alors je me tourne vers soumi et ce dernier baisse la tête et ne dit rien non plus.-* en pleures*Docteur ? Docteur dites moi qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi tout le monde pleure? Et mon père où est-ce qu'il est?
Le Docteur me regarde avec un air abattu et baisse le regarde .... c'est là que j'ai compris 😣
MON PÈRE N'ÉTAIT PLUS😭Soudain je voyais flou, tout devient noir et je m'evanouie
Imaginez la scène: ma mère assise par terre entrain de pleurer ,
Soumi qui se lève et cours vers moi... Nouraaaaa😭 Nouraaa nonnnnnn
Nonnnn s'il te plait réveille toi
NonnnnnnnnnnnnMa vie avait basculé , du matin au soir j'avais perdu mon père ... c'était la première et sa dernière fois qu'il m'avait giflé... c'était la dernière fois que je pouvais parler a mon père... c'était la dernière fois que je pouvais le voir me parler , c'était la dernière fois que je pouvais l'appeler papa...
A cause de moi mon papa s'est senti mal, a cause de moi il a fait une crise , A CAUSE DE MOI MON PÈRE EST MORT...2semaines plutard........
Apres les obsèques de mon père je ne suis pas allée à l'ecole je n'ai même plus bougé de la maison. Hlima est revenue du sénégal, elle est venu pour rester avec maman qui depuis que mon père est décédé ne parle plus. Elle est tombée malade depuis lors.Hlima: Nouraaa ?
-ouiHlima : viens stp
-oui?Hlima: prends la nourriture de maman et vas lui donner stp
-d'accordJe rentre dans la chambre de maman , m'installe sur son lit a côté d'elle afin de pouvoir lui faire manger sa nourriture.
-maman? Aller on va manger d'accord
Maman : hoche la tête pour me dire qu'elle ne veut pas.-aller maman stp mange si tu ne mange pas je te promets que je ne vais plus jamais manger ni boire.
Maman: non ne fais pas ça-ahhhhhh HLIMAAAA HLIMAAAA MAMAN A PARLÉ.
Hlima: non'nn c'est vrai? Maman ? Ma maman chérie *pleure*Maman: arrêtez de pleurer s'il vous plaît.
-pleure* maman hum je sais que c'est a cause de moi si tu es dans cet état je sais que c'est a cause de moi de papa est MORRRRRRTTT😭 pardonne moi s'il te plaît 🙏🏽Maman: non arrête s'il te plait , ce n'est pas de ta faute ... tout ce que Dieu fait est bon. Tous nous souffrons mais je suis sure que votre père aurait aimé qu'on soit heureux d'accord donc arrêtons de pleurer cv aller.
Hlima: c'est vrai maman... tu sais tu es tout ce qu'il nous reste. S'il venait a t'arriver quelque chose on ne se le pardonnerait jamais alors s'il te plaît mange.-oui maman mange s'il te plaît
Maman : d'accord mes chéries je vais manger.Après avoir fini de dîner on est allé au lit demain est un autre jour . Contente d'avoir vu ma mère parler et vu que ce sens mieux ,j'ai décidé de commencer a aller a l'école dès demain matin.
- maman ? Je vais passer la nuit à côté de toi😁
Maman : d'accord ma fille monte-bonne nuit maman fais de doux rêves
Maman : bonne nuit ma puce .
************************************
Un tournant difficile pour Noura et sa famille... comment sera se vie après le décès de son papa?
Likez commentez mes loulous.
VOUS LISEZ
Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)
Storie d'amoreNoura, une jeune fille Ambitieuse audacieuse et prête à tout pour réussir✨👌🏽 mais à qui le destin n'est pas toujours favorable. Entre tristesse et joie comment s'en sortira t'elle? Suivez avec moi les déboires de Noura.