Soumi: *en pleur* pourquoi tu aime nous faire peur ??? S'il te plait ne refaits plus ça...
Les questions venaient de partout j'étais là abattue et aucun mot à la bouche...
Dès que j'ouvre la porte et que je lève la tête je reçois une gifle de lui ......😧
************************************Lui?
-Ismaël mais pourquoi tu me gifle?Il était arrêté là en larmes, il ne pouvait même pas bien parler... Il était là depuis le matin mais bon je ne le savais pas.
Ismaël : la ferme ! Tout ça c'est de ta faute...
Je recommençais a pleurer en le voyant j'ai penser a ma soeur et a son bébé.
- je suis désolée😭
Ismaël : c'est a cause de toi que tout ça est arrivéSoumi: Ismaël s'il te plait calme toi je sais que tu as mal comme nous tous ici mais ce n'est pas une raison pour l'accuser...
Ismaël : NONNNN tais-toi.. Tout ça c'est de sa faute .. C'est a cause d'elle que tout ça est arrivéSoumi : arrête de dire ça
Je ne pouvais que pleurer ....
Ismaël : c'est de ça faute si j'ai perdu ma femme et mon enfant , je ne te le pardonnerai jamais
- Ismaël s'il te plait ...pardonne moiIsmaël : ne me touche surtout pas😠 tu sais quoi? C'est toi qui aurais dû mourir. Comme ça on serait tous tranquille , tu n'attire que le malheur.
- je...jeee
Ina: Ismaël tu n'as pas honte? Rien de tout cela n'est de sa faute ... Comment aurait elle pu tuer sa famille ? Comment est-ce que tu oses dire ça ? Ce qui devait arriver est arrivé , c'est un fait de Dieu alors arrête de l'accuser.
Ismaël : ouai c'est facile pour vous de parler comme ça vous n'aviez aucun lien avec ma hlima
Ina: attend tu oublie que c'est sa soeur de sang?
Soumi: oui c'était aussi ma soeur alors arrête de parler comme ça.. Tu n'es pas le seul qui souffre .Ismaël : ah ta soeur ta soeur ... Vous êtes de la même mère ou du même père ? Ce n'est pas ta soeur tu n'étais qu'un étranger dans cette maison alors la ferme!
Soumi en colère tante de s'attaquer a Ismaël mais ina le retient..
Ina: non soumi laisse le il parle juste sous le coup de la Colère ne prend pas cela en considération
Ismaël : CV c'est bon de toute façon j'ai dit ce que j'avais a dire je me casse je n'ai plus rien a faire ici et Noura je te souhaite tout le malheur du monde comme ça tu saura ce sur je ressens .
Soumi: oui c'est ça casse-toi... N'importe quoi...
J'étais effondrée face a cette situation , rien n'allait comme je le voulais ..je m'assois par terre en pleurant...
- tout ce qu'il dit est vrai , tout est de a faute ..😭Soumi: non sœurette s'il te plait arrête de parler comme ça ...et surtout ne t'en fait pas on est là pour toi OK?
Ina : oui ma belle calme toi ...viens tu vas prendre une bonne douche d'accord ? tout ira bien, allons-y .Elle m'amena dans la chambre pour que je puisse prendre une douche ...
En me douchant je ne faisais que penser a ce que Aly m'avait fait je ne voulais en parler a personne , il a abusé de moi... Ce n'est pas dans ces habitudes qu'est-ce qui lui a prit ? Pourquoi tout cela m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu ... Ma vie est devenue un chao total .pfff je ne savais plus quoi penser...je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)
RomansaNoura, une jeune fille Ambitieuse audacieuse et prête à tout pour réussir✨👌🏽 mais à qui le destin n'est pas toujours favorable. Entre tristesse et joie comment s'en sortira t'elle? Suivez avec moi les déboires de Noura.