13......

45 9 0
                                    

Flashback ........
- on rentre le cours continue jusqu'à l'heure de la descente....  je rentre directement à la maison 🏠..... et devinez qui je vois chez moi.........😠
Fin du flashback........
-NONNNNN🤬🤬 je rêve là 🤯quel  kiloooooooo😡😡😡 t'as pas osé ???🤬🤬 Dites-moi que je rêve 🤯 putinnnn tu fais quoi chez moi😤
Pheno : écoute moi bébé je peux tout t'ex....
Moi: JE NE VEUX RIEN SAVOIR 🤬 sors de chez moi👈🏽
Pheno : mais écoute moi au moins cette fille je te jure qu'elle m'a marabouté☹️ je ne savais plus ce que je faisais.... c'est quand t'es parti que je me suis retrouvé🙏🏽 😫
Moi: attends 🤯 attends  en plus de ça tu me prends pour une conne? 
Pheno: bébé stp je te j......
Moi: heyi sort de chez moi ... ou bien attends moi 5 minutes ok? Je me change J'arrive ....
- je suis allée dans la cuisine j'ai pris de l'eau chaude et je lui ai versé dessus... si vous l'aviez vu courir pour sortir 😂😂😂
Moi: niamogoden vient me raconter tes bêtises encore si tu es garçon 😠 c'est ma première fois d'être avec un mec mais je suis assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas vous faire confiance deux fois....salopard la...
Dans la peau de Pheno
Mais putinnnn la p***tsse elle m'a  grillé merde je te jure que tu vas me payer cela 🤬...
Je vais appeler inani ma go la elle est toujours prête pour une bagarre hummm elle va lui refaire le portrait... moi je m'approche plus de cette folle putin.....
-Allô inani?
Elle: oui bébé
- ma cherie... mon amour tu vas bien ?
Elle: oui cv  bébé
- d'accord chérie tu sais y'a une fille qui me court derrière la elle veut pas me laisser tranquille...
Elle: attends c'est qui cette p****
- elle est a l'université... ........ et habite à .... rue.... porte .....elle s'appelle Noura je veux que tu lui donnes une leçon qu'elle va jamais oublier.... tu sais que c'est toi seule ma meuf et que c'est toi que j'aime ?? Donc règle lui son compte pour qu'elle puisse me laisser tranquille....
Elle: t'inquiète pas bébé elle va me sentir je te laisse d'accord je vais réfléchir à ce que je vais lui faire...bisous je t'aime...
***************************
Le reste de la journée s'est passé sans encombre et quand soumi est rentré je lui ai tout raconté  il allait mourir de rire 🤣 ... le soir après avoir fini de manger , je me suis écroulée sur mon lit....

Comme d'habitude il est 7h et je me prépare pour aller a l'école, j'appelle les parents et hop en route pour l'école...
Il est 7h 30 j'entre en classe et je viens trouver Aly avec Awa comme d'habitude 😩 pfff je ne sais même pas pourquoi cela me fait mal....
je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas supporter de le voir avec une autre.... je ne parle a personne et je vais m'asseoir à ma place...

Dans la peau d'Aly
Noura vient de venir et elle me regarde avec des yeux de la mort qui tue 👀
Elle a l'air d'aller mieux j'imagine qu'elle s'entend bien avec son mec🤷🏼‍♂️ et puis beuffff ça me regarde pas même si j'arrive pas a la sortir de mon coeur j'avoue que je lui en veux beaucoup mais bon pfffff je vais bien finir par l'oublier....

Dans la peau d'Awa:
Même si Aly me plaît je reconnais que c'est Noura qu'il aime.... rien qu'à les regarder ça se voit....
Hum admettons le ses deux là s'aime mais ne veulent pas le reconnaître.... je crois que je vais parler à Noura pour qu'elle réalise que si elle laisse tomber Aly alors elle mettra longtemps avant de trouver quelqu'un de bien comme lui... mais avant je vais en parler à Aly...
-Aly?
Lui: oui Awa?
- pourquoi tu ne vas pas lui parler ??
Lui: pourquoi faire ?😒arrête de raconter des bêtises...
- je sais que tu l'aimes et ça se voit que elle aussi même elle veut pas le reconnaître ... mais oublie ça et vas lui parler... ou bien tu veux que je le fasse à ta place ?
Lui: t'es malade ??? Je t'ai deja dis qu'elle avait un mec... si elle m'aimais ne serrai ce qu'un peu elle ne m'aurait pas brisé le cœur alors oublie cette histoire...
- mais Aly.....
Lui: stop je veux plus en parler
- ok ok si tu le dis ha le prof même est la....
**********
Le cours s'est bien déroulé, il est 14h vite faut que je rentre à la maison je suis épuisée il faut que j'aille me  reposer....

Une fois sortie j'attends quelqu'un qui m'appelle .... une voix féminine....
- heyi toi la Noura
Je me retourne et je vois  une fille de teint noire avec la même taille et  la même corpulence que moi elle est accompagnée de cinq autres filles...
Moi: euh moi?
Elle: oui toi😠
Moi: euh oui? On se connait?
Elle: shuttt ici c'est moi qui pose les questions ok?
Moi: c'est quoi ça encore ??? Moi je m'en vais là je suis pressée ....
* quand je me suis retournée elle m'attrape par les cheveux et les autres  meufs viennent en renfort et se mettent toutes à me tabasser🤕 même mes parents n'avaient jamais levé la main sur moi et paffff ces filles que je ne connais même pas viennent m'agresser? Je recevais des coups de partout je ne pouvais même plus bouger c'est Aly qui est venu me sauver des griffes de ses folles 😭

Dans la peau d'Aly:
En sortant de l'ecole je vois des filles qui sont entrain de tabasser une autre ahhhh six contre une??? Non c'est déloyal ça ...je m'approche et je vois que la victime c'était noura 😨😨 oh mon Dieu si je ne fais rien elles vont la tuerrrr.... je donne un coup à chacune des meufs pour qu'elles s'éloignent et que je puisse sauver Noura.... la pauvre elle est vraiment blessée.....☹️ l'orsque je lève les yeux pour demander des explications à ces meufs qui je voit?????
Mon ex, celle qui m'a fait tant souffrir 🤨 je n'oublierai jamais tout le mal qu'elle m'a fait subir ... a cause d'elle j'ai fait trois ans seul par peur d'être encore deçu😟😟
************************************
Alors mes loulous ça vous a plu???? Désolée pour le retard......
Bnne lecture bisous 😘

Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant