18

30 7 0
                                    

Mes parents m'avaient tellement manqué... Je cours vers eux pour les serrer dans mes bras...😊
-Papa, maman vous m'avez tellement manqué... Et hlima quelle belle surprise tu m'as fait!😃

Hlima: tu me manquais soeurette donc j'ai décidé de venir passer ma période de convalescence à tes côtes....😉

_ ah je suis tellement contente ...😆

Papa: ma petite fille chérie m'a tellement manqué ausssssiiiii

Maman: mon bébé... Tu t'ai blessé? * en regardant les égratignures causées par la bagarre avec ina et les autres filles*

- lol oui maman j'étais tombée de la moto ,et puis c'est rien t'inquiète pas.

Maman: comment ça ? Pourquoi tu ne m'as rien dis?

-je voulait juste pas vous inquiéter!

Papa: à ma petite fille grandit !

-MDR papa je tiens ça de toi ! Alléee assez parler de moi, dites moi votre voyage c'était comment ?

Papa: oui chérie c'était bien, et le séjour s'est bien passé.

-ah Alhamdoullilah , hlima donc t'as laissé ton mari seul là-bas quoi?

Hlima: oui il a beaucoup de boulot donc qu'il reste là-bas !

-hum tant mieux, comme ça t'aura plus de temps a me consacrer.

Hlima: MDR oui bref fais rentrer mes bagages je vais prendre une douche et me reposer un peu avant le petit soir, je suis claquée.

-d'accord vas-y moi même je vais m'habiller.

Les parents: nous aussi on va faire pareil , allé ma chérie on te laisse....

-d'accord allez-y vous en avez besoin....

Après avoir fini de m'habiller j'ai appelé soumis pour le prévenir que les parents était rentrés puisque lui et ina sont sorti...

Tout le monde est allé me reposer , je me suis assise au salon pour regarder un film..... Je ne faisait que penser à Aly et cela me démoralise....
Il me déteste , il fait même plus attention à moi... Genre je commence vraiment à ressentir quelque chose d'inexplicables pour lui , je crois que je suis amoureuse .... Mais bref il a Awa et moi je ne représente rien pour lui alors je crois que je devrais me résigner même si cela ne fait pas parti de mes habitudes.....

Je me suis endormie en regardant à télé et il est déjà 16h , je me réveille et aperçoit soumis qui rentre...

- déjà là ? Je croyais que tu devais passer toute la journée avec ina!

Soumi: oui mais comme les parents sont rentrés donc j'ai préféré rentrer plus tôt.

- ah d'accord.

Soumi: et où sont-ils ?

-Tout le monde se repose, ils sont pas encore réveillé , ils doivent être vraiment fatigués. Et au fait hlima aussi est venue...
Soumis: sérieux ma sista est là aussi? Je vais aller la voir.

-non elle la se reposer, à don réveil vous aller coser .

Soumi: hum d'accord ! Si non ta journée?

- trop nul*avec un air triste* tu sais je crois que je commence à ressentir des choses pour Aly mais lui ne fait que m'ignorer.......
* je lui ai raconté ce qui c'était passé ce matin*

Soumi: sérieux ? Hum il exagère quand même lui. Tu veux un conseil ? Arrête de lui courir après.

- je ne lui cours pas après arrête de raconter des bêtises.

Soumi: oh oh oh CV CV c'était juste un conseil.

- hum je suis perdue

Soumi: t'inquiète CV aller. Moi je vais me laver et me reposer aussi avant l'heure du dîné...

-d'accord !

Soumi est allé dans sa chambre , j'ai mis mes écouteurs aux oreilles et j'ai commencé à écouter de la musique pour oublier mais c'était plus fort que moi j'avais juste envie de pleurer .......
Je sens une main sur mon épaules, je me retourne et je vois ma soeurette.

-ah hlima c'est toi!

Hlima: oui! Celle qui te connaît plus que tout le monde , alors dis moi la vérité comment t'es tu blessé?

- soeurette t....

Hlima: ne me raconte pas de mensonge !

-bon voilà............. ( je lui ai tout raconté) et maintenant a cause de ça Aly ne me considère même plus.

Hlima : je vois , c'est bien que tu ai pardonné à cette fille , c'est pas bien de garder de la rancœur envers les autres mais tu es ma soeur et je ne te guiderai jamais sur le mauvais chemin mais là il faut que tu sache que tu as mal réagi. Tu n'as pas eu raison de briser le coeur d'Aly, il ne fallait pas réagir à son baisé si tu savais que tu ne voulais pas de lui , sache que ce que tu ressens maintenant c'est ce que il a ressenti aussi en plus J'ai comme l'impression que tu lui cours trop après , arrêtes ça, cela ne se fait pas, ne te dévalorise pas laisse le venir à toi.

- soumi m'a dit la même chose mais comment ça ?

Hlima: comme j'ai cru le comprendre, ces derniers temps tu fourni beaucoup d'efforts pour que vous vous entendez mais lui il te considère pas, alors laisses le , éloigne toi s'il t'aime toujours alors il viendra de lui même, c'est pas à la femme d'aller chasser l'homme, c'est à lui de chercher a la conquérir.

-ah bon tu crois?

Hlima: non je ne crois pas , c'est juste ça la vérité.

- d'accord grande soeur je te fais confiance tu ne m'as jamais donné de mauvais conseils donc je ferais comme tu m'as dis.

Hlima: hum pour la première fois lagaré m'a appelé grande soeur MDR

- MDR non parfois quand tu deviens une maman poule alors je te respecte.....

Hlima: idiote va ... Regardez moi celle là

-je t'aime trop hlima donc que cela ne t'inquiète pas ... Bon si non et ta santé ?

Hlima: euh CV y'a du mieux, je récupère petit à petit CV aller.

-Dieu merci puisque t'es là avec moi CV aller encore mieux.

Hlima: je n'en doute pas! attends et soumi je ne l'ai pas vu!

-il est rentré après vous , comme vous dormiez lui aussi, il est allé se reposer avant l'heure fu dîné.😲

Hlima:d'accord on aura l'occasion de parler après ....bon je vais essayer de préparer quelque chose pour le dîné, la servante maty en a fait assez.

-d'accord prépare nous un ragoût.

Hlima: hum cette fille laaaaaaa😂 OK j'y vais.

Ma soeur est allée à la cuisine pour préparer moi je rentre dans ma chambre pour méditer, je vais écouter les conseils de ma grande soeur et même si Aly me parle je ferais l'air désintéressée.......
Je décide de continuer a lire une partie de ma chronique avant l'heure du dîné. Les parents dorment toujours ce qui veut dire que peut-être ce soir on va bien causer.
************************************
Bisous mes loulous

Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant