fin***

57 5 2
                                    

Cela faisait 3mois aujourd'hui que je squattais chez ina, sa tante n'étais pas là et je pouvais me mettre à l'aise ...depuis que la banque a réquisitionné tous les biens de mes parents, il ne me reste plus rien a part mes habits et mon téléphone pfff j'avais ma moto mais je l'ai vendu pour pouvoir subvenir a certains besoins ( ça me mettait mal a l'aise que ina fasse tout pour moi) .

Depuis 2 mois je n'ai pas eu mes menstrues, je passe tout mon temps a vomir j'ai aussi de la fièvre... Je crois que c'est a cause de tous ce stress accumulé après le décès de mes parents ...

Bref CV allé, depuis que j'ai déménagé chez ina et après tout ce qui s'est passé avec soumi et son papa j'ai arrêté de pleurer euh beufff ce monde est pleins de surprises ...

Je suis là dans la cuisine avec ina entrain de préparer le déjeuner lorsque soudain j'ai des vertiges et de la nausée...

Ina: Noura CV?
- tchip j'ai la tête qui tourne et j'ai beuuuu... Envie de vomir .

Ina: tu sais Noura peut-être que je délire mais tu ne serai pas enceinte par hasard ?
- QUOII??? Je t'ai dis d'arrêter de me raconter des bêtises pareilles..* soudain je me rappelle de ce qui s'est passé avec Aly* ... Oh nonnnnn

Ina: quoi? Qu'est-ce qu'il y'a ?
- *paniquée* oh nonnn...nonnn ça ne peut pas être vrai ? C'est impossible..

Je me mis a pleurer ,ina inquiète me demande ce qui ne va pas ...je ne voulais rien dire mais au point ou j'en suis je n'ai plus rien a perdre( alors je lui raconte tout du début a la fin*

Ina: QUOIIIIIIII??? LE BÂTARD COMMENT IL A OSÉ ...écoute ma chérie calme toi ..peut-être que je me trompe! Attend je sais je vais aller a la pharmacie juste là et je vais acheter un test de grossesse..
- d'accord

Sur ce elle se rendit a la pharmacie comme prévue et achète un test , je rentre dans les toilettes et fais le test et......

- NONNNNNNNNNNNNNNNN * je me mis a pleurer*
Ina: qu'est-ce qu'il y'a?

Je lui montre le test ...

Ina: * paniquée*ohh nonnn il est positif putain la galère... Qu'est-ce qu'on va bien faire?
-*en pleurant* je suissss foutueeeee

Ina: non ma belle calme toi s'il te plait on va aller le voir chez lui et il va assumé ce qu'il a fait...
- nonnn je....je ne veux pas y aller , je ne veux pas le voir ...il va encore me faire du mal.

Ina: écoute on va y aller et tout de suite c'est lui qui t'a fait ça en plus de manière pas respectueuses donc il va assumer ....aller suis moi.

Elle me pris par le bras et me traîna jusque chez Aly ...elle sonne a la porte et c'est lui qui vient ouvrir ...je ne pouvais pas lever la tête ...en ouvrant la porte il était étonné de nous voir...

Aly: vous?
Ina: oui nous ...sal Pervert , espèce de violeur comment tu as pu faire ça à mon ami?

Aly: MDR qu'ai je fais ma belle ?
Ina: espèce d'enfoiré c'est pas toi qui l'a violé?

Aly: lol du calme ma belle violer c'est trop fort disons que j'ai juste gouté a la sauce et j'avoue que j'ai aimé...
Ina: QUOIIIII * elle le gifle*

Aly: heyi mais qu'est-ce qui te prend?
Ina: Salo tu as aimé non? Alors je crois que tu vas adorer ce qui vient ? Laisse moi te dire qu'elle est enceinte ..

Aly: enceinte ? Ehbah félicitations... Et puis-je savoir de qui? Si elle même le sait bien-sûr..
Ina: enfoiré tu oseeeeeee...

Aly: hai n'ose même pas me gifler une 2eme fois sinon tu vas le regretter ... C'est une petasse qui couche avec tout le monde alors allez chercher le père de votre bâtard et ne revenez plus jamais m'embeter
Ina: *choquée* QUOIII enfoiré tu oses dire ça ? Tu n'as pas honte? Tu n'as pas peur de Dieu ??

- ina s'il te plait viens on y va
Aly: wai c'est ça écoutes la et allez-vous-en d'ici et que je ne vous revois plus .

Ina : QUOIII JE N'IRAI NULLE PART
- s'il te plait allons-nous en d'ici.

Ina: sache que je ne vais pas en rester la un jour tu vas le payer cher.
Aly: wai c'est ça dégagez. Etttt attendez

Ina: quoi ?
Aly: Elle ferait mieux d'avorter de ce batard qu'elle porte si non je sais qu'elle va souffrir mdr

Ces mots m'énervent a tel point que j'ai juste envie de le faire disparaître...
- écoutes moi bien je m'occuperais de mon enfant même toute seule.

Aly: mdr wai c'est comme tu veux hein maintenant dégagez .
Ina: enfoiré😡
Aly:😂😂😂 merci

Une fois rentrée a la maison a après avoir pensé aux mots d'Aly j'étais effondrée je ne sais plus quoi penser.. Je ne demandais pourquoi il se comportait comme ça avec moi... Aly n'a jamais été comme ça...

Ina: Alors tu avorte quand ?
- Quoi ? Jamais ! Je vais garder mon bébé, je serais son père et sa mère je ne sais pas comment mais je vais me débrouiller .. Dieu est grand

Ina: tu en ai sûre ?
-oui

Ina: soit ... Si tel est ton souhait ... Tu pourra compter sur moi je serais là pour toi
- merci mon amie , je ne saurai comment te remercier ...

Ina: t'inquiète les amies c'est fait pour ça ... Être là dans tous les moments , même les plus difficiles .
-* je l'embrasse* t'es une vraie amie je t'aime ...

Le téléphone de ina sonne: c'est sa tante...

-Allô tanti?
-oui Allô ma fille cv?
-oui tanti
-bien c'est juste pour te prévenir  que je serai là demain matin donc range la maison s'il y'a lieu je ne veux pas venir trouver un quelconque désordre là-bas hein?
-d'accord ma tante pas de soucis.
-bien bye
-oui bye.

Ina: c'était ma tante elle dit qu'elle va rentrer demain matin
-ah d'accord et dis moi elle ne va pas se fâcher si elle me trouve ici?

Ina: oh non ma belle elle sait que t'es ma meilleure amie ,elle ne verra pas de problème a ce que tu restes vivre avec nous . De toutes façons elle n'est jamais là je reste tout le temps seule la preuve je passais la plupart de mon temps chez toi donc ne t'inquiète pas 😉
-hummm d'accord merci beaucoup

Ina: t'inquiète c'est entre nous.

La journée passa comme ça jusqu'au soir quand on a dîné et qu'on est allé au lit...
Mon réveille fit difficile , je suis réveillée à 10h par des cris de disputes..
Hum je me débarbouille et me dirige vers le salon ou je vois ina et sa tante entrain de se disputer ...

Ina: ma tante s'il te plaît ai pitié
-bonjour tata

La tante: voila bien dormi? Bien maintenant tu vas faire ta valise et quitter ma maison.
-*j'etais grave etonnée... mais qu'est-ce j'avais fais?*

La tata: hai reviens sur terre ...vite fais ta valise et dégage d'ici.
-d'accord tata mais s'il te plaît je peux juste savoir pourquoi tu m'en veux ?

La tata: ce matin a la porte j'ai vu un jeune homme Aly qui m'a raconté tout ce que t'as fais! Tu te prostituais aussi jusqu'a tomber enceinte.??? Écoute je ne veux pas que tu influences ma nièce , je ne veux pas que tu attires le malheur sur ma famille alors vite vas t'en..
-Aly a osé faire ça ? d'accord tata j'ai compris

Ina:tanti je te jure que ce n'est pas vrai s'il te plaît où est-ce que elle va aller? Ai pitié je t'en supplie
La tata: la ferme idiote ... et toi vas-y sors de chez moi et que je ne te revois plus jamais tourner au tour de ma maison encore moins autour de ma nièce...

J'ai pris mon sac et me suis dirigée vers la sortie ...

Ina: Noura s'il te plaît pardonne moi
- ne t'en fais pas ma belle je m'en sortirai.

Ina: Noura attends ne part passsssssss
La tata: ina si jamais tu sors tu ne rentreras plus jamais ici

Ina: maisss tanti C'est ma seule amie et elle n'a nulle part ou aller s'il te plaît 🙏🏽 je t'en supplie

Sa tante lui donne une gifle ,la traine dans la maison et me jette dehors ...maintenant j'étais réellement seule, livrée a mon sors  ... dans la rue sans aucune famille n'ayant nulle part ou aller ....un nouveau défit pour moi...
***********************************
Voilà mes loulous c'est tout pour ce tome .... lisez votez et  commentez , de nouvelles épreuves attendent Noura ... lesquelles ??? Vous le saurez dans le tome 2 qui arrive bientôt... bisous je vous adore❤️✨

Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant