Je la suis et elle entre dans la cuisine...
Je décide de me faire passer pour Aly.- bébé ?
Elle: ah chéri t'es là je t'avais demandé de m'attendre- euh oui mais je ne pouvais pas résister à l'envie d'être avec toi
* je la prend dans mes bras et lorsque je m'apprête à l'embrasser......Elle: hum tu sens la cigarette.. Hum Aliou?
-* je serre le visage * quoi tu me parle encore d'Aliou? c'est vrai que je viens de tirer un coup avec lui mais jusqu'à présent tu me connais pas??
*elle était confuse et gênée*Elle: euh non bb désolé ..hum je savais pas que tu fumais
- wai ça m'arrive rarement... Allez viens là
* je la serre contre moi , je lève son menton et enfin je l'embrasse... Putain elle est douée cette fille ...je l'adore encore plus ..hum mon frère a du goût...Elle : hum dis donc on dirait que t.....
Aly: putain je suis dégoûté... Enfoiré comment t'as osé ...
Noura: attendez qu'est-ce qu'il se passe là je comprend plus rien ...Aly: toi la ferme putain comment t'as pu embrasser mon frère..
Noura: oh mon Dieu... bébé je te jure que c'est pas ce que tu penses c'est lui qui est venu me voir, je pensais que c'était toi...Aly: enfoiré comment t'as pu me faire ça ? T'es mon frère alors pourquoi ???
Aliou: bro je te jure que c'est pas ce que tu crois .... Je vais tout t'expliquer !Aly se jette sur moi et commence à me donner des coups n'importe où et n'importe comment... Ça se sentait qu'il était grave vénère
Hlima: mais qu'est-ce qui se passe ici arrêtez
Soumi: Aly? Arrêtez de vous battre mais qu'est-ce qui ne va pas?- aïe aïe aidez moi...
Aly: laissez le moi je vais le tuer ...laissez moi... EnfoiréJe n'avais jamais vu mon frère comme ça ...les autres arrivent a nous séparer , j'étais blessé à la tête...
******hors de la peau d'Aliou***
Soumi: mais pourquoi vous vous battez? Noura que ce passe t'il?
-*pleure* c'est ...c'est ...c'est....Aly: je les ai surpris qui s'embrassaient sans scrupules.... Cet enfoiré n'a même pas pensé à ce que je pouvais ressentir et elle n'en parlons pas .
Hlima: *gifle* quoi? Noura Tu es malade ? Comment t'as pu?-*pleure* je..je je je ne savais pas que c'était pas lui, c'est Aliou qui est venu se faire passer pour Aly...je je ne savais pas. Alyyyyy je suis désolée s'il te plait c'est pas de ma faute...
Aly: hey vas-y dégage ...je me casse- nonnnn Aly s'il te plait ...s'il te plaitttttt
Aliou: Noura je suis vraiment désolée
-*pleure* je te déteste vas t'en, sors de chez moi....Aliou s'en va je cours et je vais m'enfermer dans ma chambre pour pleurer....
Hlima : Noura ouvre la porte
Soumi : sœurette ouvre s'il te plait-laissez moi , je ne veux parler a personne
Hlima: écoute Noura je sais que c'est pas de ta faute alors ouvre
- nonnn laissez moi...
Soumi : écoute ma puce je te connais très bien et je sais que tu ne ferai jamais ça volontairement alors s'il te plait ouvre et parlons-*pleure*Encore une fois je lui ai brisé le coeur....et cette fois c'était avec son frère...mais c'était pas de ma faute , pourquoi Aliou a fait ça , pourquoi hein? Il sait très bien que je sors avec son frère pourquoi? Pourquoiiiiiiiaaaaaa je le detesteeeee.
Hlima: soumi tu sais je crois qu'on devrait la laissez seule
Soumi: tchip tu as peu être raison ..elle va finir par s'endormir et se sentira mieux après.Ina: bébé je suis vraiment désolée pour elle
Soumi: non t'inquiète CV aller ...viens je te raccompagne chez toi.Hlima : il se fait tard soumi laisse la passer la nuit dans ma chambre et demain elle pourra rentrer ..
Soumi: OK pas de souciHlima: alleéee ina viens on va se coucher
Soumi: je vais faire pareil bonne nuit.Dans la peau d'Aly :
J'ai cru a ses bêtises je croyais qu'elle m'aiment mais je me suis trompé. Elle est prête à se jeter dans les bras du premier venu.... Cette fois je ne lui pardonnerai pas facilement ..elle m'a trahi, elle m'a humilié , elle va me le payer et Aliou ? Il n'est toujours pas rentrer ,c'est mieux qu'il ne revienne pas parce-que si je le revois je vais le tuer.
Je décide de prendre un bain pour me calmer et d'aller me coucherDans la peau d'Aliou:
Je ne peux pas rentrer à la maison , tel que je connais Aly il serait capable de me trucider ...je décide d'aller passer la nuit chez un ami, demain je rentrerai. D'ici là il sera calme.*************
Dans la peau de Hlima:
3h du matin je reçois un appel de mon mari me disant qu'il ne va vraiment pas bien que qu'il voulait me voir...
Je me précipite d'aller prendre une douche , je ne fais pas de bruit pour ne pas reveiller ina. Je prépare ma valise et je vais réveiller les parents..
- papa? Maman ? Réveillez vous s'il vous plait
Maman: hummmPapa: humm que ce passe t'il?
-je dois y aller il est l'heureMaman: ton car démarre a 5h non?
- oui il est 4h et la gare est loinPapa: oh déjà ? D'accord attend on se debarbouille
-OK j'attendPendant ce temps je vais voir ma soeur, je constate qu'elle a ouvert la porte.
Elle dormait tranquillement comme un ange. J'ai pas voulu la réveiller ...Je vais dans la chambre de soumi pour lui donner mes au revoir...
- soumi, soumi? Réveille toi
Soumi: oh que y a-t-il ?-il est l'heure pour moi de partir
Soumi: oh déjà ? Oh non attend je vais aller réveiller Noura- non non attend laisse la dormir , j'ai pas voulu la deranger t'as vu ce comment elle était non ..quand elle se réveillera , tu lui expliquera .
Soumi: t'as raison , d'accord pas de souci.Papa: Noura? On a finit on peut y aller
Soumi: papa t'appelle attendez je me prépare et je vous accompagne- OK papa allons-y... Non reste ina et Noura seront seules reste pour veiller sur la maison
Soumi: hum c'est vrai .OK soeurette fais un bon voyage ...et appelle une fois arrivée.-OK t'inquiète j'y vais Bye-Bye frero tu vas me manquez
Soumi: tu vas nous manquer aussi bisous.Papa: mon fils, ta mère et moi allons amener ta soeur à la gare prend soins de la maison ...viens fermer le portail.
Soumi: OK papa ne t'en fais pas.Hors de la peau de hlima .....
Soumi a fermé le portail ils étaient parti..... Ensuite il est allé se coucher dans le salon pour continuer de se reposer.
VOUS LISEZ
Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)
RomanceNoura, une jeune fille Ambitieuse audacieuse et prête à tout pour réussir✨👌🏽 mais à qui le destin n'est pas toujours favorable. Entre tristesse et joie comment s'en sortira t'elle? Suivez avec moi les déboires de Noura.