Je regarde ces deux là arrêtés devant moi stupéfaite... J'avais déjà vu des jumeaux qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux mais pas 2 comme Aly et Aliou...
Je reste là à les fixer, essayant de savoir qui est Aly mais je n'y arrive pas...jusqu'au moment où l'un d'eux me dit:
* mon amour CV? T'as l'air perdue là !
- euh non bébé c'est que pfff bon j'avoue que je le suis ... Vous êtes quel genre de jumeaux vous? J'arrivai même plus à te distinguer de lui.
Enfin bref entrez on va s'assoir dans la cour...On entre et l'on s'installe sur la terrasse !
Aly:alors bébé comment vas tu ?
-je vais bien merciAliou: donc c'est toi qui traumatisme mon frère quoi?*sourire*
-ehhh traumatiser waaaa?Aliou: non chérie relax je veux juste dire que tu le rend fou lol.
- ah d'accord je vois* je rougi*Ils ont le même visage, la même corpulence, dire que l'un est plus grand ou plus gros? Non il sont tectuss.... J'en étais toute retournée...
Aly: alors bébé voilà je te présente mon frère Aliou... Aliou je te présente Noura ma moitié ...
Aliou : très bon Choix frère elle est magnifique.* je rougi en entendant ces mots... Aliou à l'air d'un séducteur, la façon dont il me regarde me donne des frissons. C'est comme s'il me regardait avec envie...mais bon pfff ce sont des bêtises, passons.
On a causé , rigolé etc j'ai appris à les différencier sur un seul point : c'est que Aliou est genre bad boy mais parfois calme alors que Aly est toujours calme du genre pas de bêtises, n'aime pas trop se montrer.
A 1h du matin, ils ont demander la route , il se faisait tard .
Je les ai raccompagné à la porte , Aliou m'a fait un clin d'oeil est est parti devant..
Aly: bébé j'ai adoré passer ce moment avec toi.
-moi aussi j'ai appréciéAly: alors on se voit demain?
- hum pourquoi pas...Aly: si tu veux tu peux passer chez moi, je voudrais te présenter à ma famille !
- vraiment ? Euh mais tu penses pas que c'est un peu trop tôt ?Aly: euh si ça te dérange c'est pas grave on pourra laisser ça à une autre fois
-je crois que c'est mieuxAly:d'accord bébé je t'embrasse dors bien ..je t'aime
- je t'aime aussi bye.Il m'embrasse sur le front et s'en va.
Une fois qu'ils sont parti, j'ai fermé la porte derrière moi et je suis allée directement dans ma chambre pour me débarbouiller , porter mon pyjama et me mettre au lit; je vais passer une très bonne nuit ❤️Le lendemain matin je me réveille ,je regarde mon phone et constate qu'il est 9h * hum ces derniers temps je me réveille tard moi* mais bon pas grave puisqu'on est en congé lol. Je constate aussi que j'ai reçu 1 message d'Aly me disant que je lui manque et qu'il a hate de me voir aujourd'hui... Hummm trop choux mon gars ✨ moi aussi j'avoue que j'ai hate de le voir .
Lorsque je finis de me préparer, je me dirige vers la salle a manger ...Hlima: la couche tard...
- humm c'est pas de ma faute , alors dis moi ton mal cv?Hlima : oh c'est vrai j'ai fait un teste ce matin et devine quoi?
-quoi? Tu sais que les devinettes c'est pas trop mon truc!Hlima: hum ok ... je t'annonce que tu vas être tata😃
- wallaye ????????😲Hlima : oui
-youpiiii* je saute partout, je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi tellement que j'étais contente *
Félicitations sœurette et les parents ils le savent ?
VOUS LISEZ
Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)
عاطفيةNoura, une jeune fille Ambitieuse audacieuse et prête à tout pour réussir✨👌🏽 mais à qui le destin n'est pas toujours favorable. Entre tristesse et joie comment s'en sortira t'elle? Suivez avec moi les déboires de Noura.