10.......

67 8 0
                                    

Flashback ********
Dans la peau d'Aly:
C'est la pause je ne vois pas ma dulcinée je sors et qu'est-ce je vois ????😡😡😡😡😡😡😡😡
Fin du flashback *******
Je sors et je vois Noura 😡MA Noura dans les bras de ce pheno😡 je suis hors de moi je n'y crois pas comment est-ce qu'elle peut me faire cela ?😖 moi qui croyais qu'après 3ans de vie de célibataire j'avais enfin trouvé la bonne😖 elle m'avait dit qu'ils étaient justes amis...je suis vraiment déçu.....
*******
Moi: allerrr bébé je rentre en classe il est heure on s'appel après ok?
Pheno: bien bébé a plus bisous je t'aime❤️
Moi: je t'embrasse ❤️ et puis va directement à la maison heinnn 😏
Pheno: a tes ordres bébé bye ✨
Dans la peau de Pheno
Hahahaha mdr regardez moi ce Aly qui était arrêté là a nous regarder comme un idiot.... je l'avais dit je fini toujours par obtenir ce que je veux pari gagné... . Et Noura qui crois que je l'aime 😂 elle s'est bien foutue de moi quand on était goss mais bon bref de toutes façons dans 3semaines je rentre aux USA donc rien a foutre je vais juste m'amuser un peu ....ils n'ont rien vu d'abord ...bref je rentre..
*****
Dans ma peau :
Je rentre en classe et on m'averti que le prof est rentré pour une urgence donc on est libre pour le reste de la journée....
Aly passe juste à côté de moi sans me regarder🤷🏽‍♀️ c'est pas dans ces habitudes ça ....je l'interpelle......
-Aly? Aly? Hummm il n'entend pas ou quoi? ALYYYY??
Lui: oui *d'un ton sec*
Moi: qu'est-ce que t'as ?
Aly: rien😒
Moi: t'es sûr ? Parce que d'habitude t'es pas comme ça ? Aller dis moi ce qui va pas je m'inquiète pour toi là
Aly: ah bon *l'air énervé 😡 * tu t'inquiètes pour moi? Ecoutes je dois y aller j'ai a faire bye....
Moi: mais Aly😟 mais dis moi au moins ce qui ne va pas😟 Aly? Aly? Il ne répond pas , s'en va et me laisse plantée là?
- mais qu'est-ce qui ne va pas avec lui? Je ne comprends plus rien 🙁 ça me fait mal de le voir réagir comme cela avec moi😞 je lui envoie un msg peut-être qu'il me dira ce qui ne va pas......
Message a Aly:
Salut Aly je ne comprends pas ton comportement d'aujourd'hui pourtant ce matin on causait très bien😞 Dis moi ce qui ne va pas stp....

Je rentre a la maison l'air déprimée toujours en me questionnant sur le comportement d'Aly.... je fini par m'endormir ......

Dans la peau d'Aly:
J'ai reçu un message de Noura je suis trop énervé pour lui répondre. J'ai même pas envie de lui parler ...moi qui croyais qu'elle m'aimait..........

Il est 16h passé je me réveille je regarde mon téléphone et je ne vois aucun message d'Aly ... mais sérieusement je ne comprend plus rien d'accord demain à l'école je vais lui parler et il va me répondre qu'il le veuille ou non... ça suffit la😡. Tchip

Pheno passe a la maison pour me voir on a papoté de tout et de rien et quand il s'apprêtait a partir voyant mon air pas clair il me demande...
- bébé qu'est-ce ce que t'as ce soir ? On était ensemble mais j'avais comme l'impression que t'étais pas là
Moi: non rien 🙂 tu te fais des idées tout va bien... il se fait tard tu ferai mieux de rentrer...
Pheno : oui my lady t'as raison j'y vais .... euh au faite et ton Ami Aly ? J'étais à votre school mais je ne l'ai pas vu il va bien quand même ?
Moi: hum oui il était là mais peu de temps après il avait un comportement bizarre je ne comprend plus rien mais demain je parlerai avec lui...
Pheno: hum peut être qu'il était malade qui sait 🤷🏿‍♂️ bon bébé j'y vais aller bye💋❤️
Moi: oui bye-bye

Dans la peau de Pheno
Mdr ma chérie t'as rien compris 😂 ce Aly va te laisser ou il aura affaire à moi ....je sais bien que tu ressens des choses pour lui mais je ne vous laisserai jamais être ensemble.

Soumi est rentré je lui ai tout raconté.
Soumi: peut être qu'il t'a vu avec Pheno et que ça la rendu jaloux 🤷🏿‍♂️ tu sais nous les hommes et personne d'ailleurs n'aime voir celle qu'il aime avec un autre sœurette.....
Moi: non ça peut pas être ça ... si c'était le cas je l'aurais vu ... bon allons manger de toutes façons demain je lui parlerai.....
Il est deja 21h je vais dîner j'appelle les parents et je vais me coucher........... demain est un autre jour✨
**********
Comme d'habitude il est 7h du matin je fais ce que j'ai à faire et je me mets en route pour l'ecole faut que j'aille tôt pour pouvoir parler avec Aly , il le faut.
Arrivée je le vois qui rentre dans la cours je l'interpelle... Aly? Il me regarde mais ne répond pas... Aly??? Je te parle là je sais très bien que tu m'as entendu et que tu m'as vu aussi😡
Aly: et Alors🤨?
Moi:😨😨😨😨 mais Aly qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi? Hier matin on était la entrain de causer et puis après la pause tu me parle plus? Hier j'étais envoyé un message t'as pas répondu.Ce matin je t'appelle tu fais pareil mais qu'est-ce qui ne va pas ? Sérieusement je m'inquiète allerrr dis moi ce qui ne va pas🙁 tu sais que tu peux me faire confiance non?
Aly: 😨 quel kilo!!! T'as pas honte??? Te faire confiance ? Tu te fou de ma gueule ?
Moi: mais comment ça 😨?
Aly: je t'ai donné mon coeur après 3 ans de solitude parce que j'avais déjà été déçu et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu le brise😡
Moi: Attends attends ? Mais qu'est-ce que je t'ai fais?
Aly: hier qu'est-ce que tu faisais avec ce Pheno?Qu'est-ce que tu faisais dans ces bras? Je croyais que tu m'aimais 😭 je t'ai donné mon coeur je t'ai fais confiance 😭
Moi: alors là j'ai plus rien a dire😖
Aly: oui tu ne peux rien dire.... donc tous ces moments passés ensemble ne représentaient rien pour toi? Et ce baisé qu'on a échangé ? Ça ne représentait rien pour toi?
Moi: Désolée Aly mais je ne t'ai jamais dis qu'on était ensemble c'est vrai que je t'admire mais je ne t'ai jamais dis que j'était amoureuse de toi ..... écoute j'aime Pheno désolée si tu as pensé autre chose mais c'est pas de ma faute.
Aly: *meurtri* ah bon? Je te souhaite le meilleur alors bye....😶
- j'étais abasourdie 😶 je ne savais plus quoi penser🤢 .
Le cours s'est bien passé mais Aly ne faisait que m'ignorer comme si je n'existait pas il a même changé de place .... ça fait mallll😣 je rentre à la maison toute abattue plus envie de rien je me suis couchée jusqu'à 19h .... je me sentais mal j'étais tombée malade ... le soir soumi vient me réveiller....
Soumi: heyi la paresseuse lève toi le dîner est prêt...
Moi: J'ai pas faim
Soumi: ohhhh ton corps est brulant lève toi on va a l'hôpital
Moi: non j'ai pas envie va juste a la pharmacie pour me prendre des médicaments ça ira mieux
Soumi: d'accord d'accord j'y vais vite je reviens.
Dans la peau de soumi:
Je ne sais pas ce qui arrive a ma frangine je suis vraiment inquiet j'entre dans la pharmacie pour acheter des médicaments et en sortant.....mon Dieu 😡 j'arrive pas a y croire.....
************************************
Bonne lecture mes loulous❤️

Noura: un destin épineux: Tome 1(complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant