CHAPITRE XVII

13 1 0
                                    

PDV Éva

Evan: Tu écoutes aux portes maintenant ???
Moi: S'il te plaît ne change pas de sujet. Je ne veux pas que tu sois avec Aylin.
Evan: Et pourquoi???
Moi: Parce que … parce que…
Evan: Éva tu es une bonne amie, je sais que tu t'inquiètes pour moi mais c'est pas la peine je suis un grand garçon.
Moi: C'est pas que je m'inquiète pour toi!! … mais si je m'inquiète pour toi… mais…
Evan: Éva tu devrais aller t'apprêter. Je dois en faire de même, à plus tard.

Je fais quelques pas vers la porte et je n'arrive plus à me retenir. Il faut que ça sorte, je dois lui dire ce que je ressens avant qu'il ne soit trop tard.

Moi: Je t'aime.
Evan: Quoi???
Moi: Je t'aime, Evan.

Il s'approche de moi.

Evan: Tu m'aimes???
Moi: Oui et depuis toujours. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne cesserais jamais de t'aimer. Je voulais que tu le sache.

Il reste là perplexe, à me regarder pendant au moins trois minutes. Et vue qu'il ne dit toujours rien je vais m'en aller. Je me retourne à peine et il me tiens le poignet.

Evan: Éva…

Il me prends dans ses bras puis nous nous embrassons. Ça fessait tellement longtemps.
On se sépare après cinq minutes de baiser.

Evan: Mais je croyais que tu voulais qu'on soit amis???
Moi: Moi aussi, c'est pour ça que j'ai fais cette proposition.
Evan: Éva, si tu savais comment tout ça m'a manqué.
Moi: À moi aussi.
Evan: C'est le jour le plus beau de ma vie.
Moi: Vraiment ??? Et l'ouverture de musique de l'année dernière ???
Evan: Ce fut un beau jour mais aujourd'hui c'est un plus beau jour. Tu sais pourquoi ???
Moi: Non, pourquoi ???
Evan: Tu m'a dis "je t'aime". 😊😊😊
Moi: Vraiment ??? Je ne m'en souviens pas 😇😇😇
Evan: Tu t'en souviendras tout de suite, aller viens là.

Il me prend dans ses bras pour m'embrasser. Il pose à peine ses lèvres sur les miennes quand quelqu'un entre. Oh c'est Flora.

Flora: Désolé de vous interrompre les deux tourtereaux mais c'est l'heure.
Evan: Désolé de t'avoir volé ta magnifique cousine. 😉😉😉
Flora: Il y'a de l'amour dans l'air, bref on peut y aller monsieur le voleur de magnifique cousine ???
Evan: Évidemment. À plus beauté.
Moi: À plus tête de carotte. 😊😊😊

Une fois sorti, elle s'empresse de satisfaire sa curiosité.
Flora: Vous vous êtes remis ensemble ???
Moi: À ton avis???
Flora: Hum, les inséparables. Bref asseois toi vite je dois faire de petites retouches sur ton visage, on sera sur scène dans dix minutes.
Moi: Ok.
Flora: Mais ou est passer ton rouge à lèvre??
Moi: J'en ai pas!???
Flora: Tu étais maquillé ce matin et maintenant, boufff plus rien. Tu peux t'expliquer???
Moi: Ah, c'est une longue histoire, je t'explique ce soir.

Elle me maquille puis nous allons rejoindre les filles qui nous attendaient dans la loge plus proche de la scène. Elle me pose des tards de question. Mais j'ai pas le temps de répondre Flora s'en charge elle même, je ne la savais pas aussi commère.
Les dix minutes arrivent enfin, de la loge nous pouvons entendre parler Mr Mariano.

Mr Mariano: Bonjour mesdames et messieurs, bonjour à vous qui nous regardez depuis votre poste téléviseur. Nous sommes rassembler en ce jour pour la deuxième édition de l'ouverture musicale. Alors sans plus tarder je déclare cette ouverture ouverte 😀😀😀. La première prestation est donné par tout les candidats, ils chanterons tous ensemble. Je vous demande d'applaudir bien fort Emma, Éva, Éléna, Élisa, Flora, Flore, Aylin, Evan, Nico, Kevin et Aaron.

Applaudissements.

Nous montons tous sur la scène.

 La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant