🌹VICTORIA🌹Deux semaines. Voilà plus de deux putains de semaines que je ne l'ai pas vu et depuis je me perd. Je ne sais plus qui je suis et ça me fout en l'air. Pour ne pas penser à ma vie qui part en vrille, je passe mon temps à bosser ou a voir Adam. Lui aussi il trouve ça bizarre que Faith m'évite.
Au début, je n'y croyais pas. Pour quelles raisons il me fuirait ? Tout allait bien entre nous et on commençait à peine à se rapprocher. J'aimais celle que j'étais avec lui. J'avais l'impression de me rapprocher de celle que je voulais être.
Seulement, maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus de point d'appui et ma personnalité divague. On se voit plus souvent ma mère et moi. On est allé chez le coiffeur et on a fait les boutiques. C'est bizarre, mais ça me fait du bien qu'elle me voit enfin. Je n'ai plus l'impression d'être l'enfant gâché.
Mais comme toute bonne nouvelle vient avec une mauvaise, je me sens cruellement seule et je culpabilise de faire semblant d'être la gamine modèle. Ce n'est pas moi ça !
Avant de partir pour aller en cours, je vérifie ma tenue dans le miroir et peste en remarquant mon look de coincée. Inconsciemment, j'ai enfilé ce que ma mère m'a acheté : une jupe patineuse et une chemise à fleur.
Beurk.
Je retire le haut, enfile un crop-top moulant en cuir et une veste cloutée par dessus.
Vachement mieux.
Dans les couloirs, Adam me saute dessus en m'ébouriffant les cheveux.
— Qu'est ce que t'as fais à ta crinière de lionne ? Ils sont tout plats ! Fait-il en attrapant une mèche lissée.
— Ma mère trouve que ça me va mieux.
Il lève un sourcil en me dévisageant.
— Et depuis quand tu écoutes les conseils de ta mère ? T'es beaucoup moins Rock que je le pensais ! Se moque-t-il.
Je le pousse et il rigole.
— Passons. Y a une super fête dans une baraque d'un pote ce soir et je veux que tu viennes avec moi.
— Pourquoi pas, j'ai l'impression que ça fait un bail que j'ai pas pris une cuite.
— Ah ! Je te reconnais mieux là. Je passe te chercher à 21 heure, à plus ! Lance-t-il avant de courir vers son prochain cours.
Toute la journée, je repense aux derniers jours passés avec mes parents, à leur regard attentif, à nos longues discussions sur mon envie de devenir photographe professionnelle et à Faith. Ça me coute de l'avouer mais ce petit con me manque. Il n'a pas répondu à mes messages, ni à mes appels. Je regrette même le temps où il s'invitait chez moi pour me faire mon petit déjeuner.
C'est quand une chose disparait de notre vie qu'on se rend compte de la valeur de ce qu'on avait non ?
Vers vingt heure, tout en mangeant une pizza surgelée et en me maquillant, je décide de lui envoyer un énième message en me promettant que ce sera le dernier. Je n'ai jamais été du style à courir derrière un mec. S'il ne veut pas de moi et n'a pas les couilles de me l'avouer, c'est son problème. J'ai déjà assez de problème sur le dos !
Vic : Salut, toujours sans nouvelles. Tu m'en voeux encore de détester le jus d'orange ?
À moitié satisfaite de mon SMS, je l'envoie et évidement, je regrette aussitôt.
Pour penser à autre chose, je m'amuse avec mon maquillage et je m'éclate avec les couleurs, les faux cils et mon boucleur. Quand je suis prête, je me trouve magnifique, mais rien ne fait taire la petite voix dans ma tête qui étrangement ressemble à celle de ma mère.
VOUS LISEZ
HARD Perfection - Saison 2 [TERMINÉ]
RomanceFaith Donovan est le troisième chef d'un célèbre club de biker : Les Skulls and Bones. Il a des rêves plus ambitieux de carrière, mais pour cela, son casier doit rester vierge. Quand il rencontre Victoria a une exposition de vieilles bécanes, il se...