🌹 V I C T O R I A 🌹
La maison d'Aria était encore plus grande que celle de mes parents. Il fallait le faire pour le coup ! Si ma mère voyait la copine de ce biker dans une barque pareil, elle crèverait de jalousie.
Aria m'avait brièvement expliqué qu'elle avait touché un étirage ainsi que cette maison.En descendant les escaliers de marbre qui menait à un salon vertigineux où une cheminé crépitait sous un écran plasma.
Sur les murs, d'immenses frasques avaient été réalisé à la peinture. Elle représentait un couché de soleil, une île paradisiaque et sur un autre mur, un logo des SAB avec des graffitis très artistique autour.
— Qui a fait ça ? C'est magnifique !
— Oh, ça c'est l'île où on a passé nos vacances avec bande et c'est moi qui l'ai fait. Les graffitis sont les œuvres de Damon. Il a beaucoup de talent aussi.
Elle ventait les mérite de ce SAB avec plein d'étoiles dans les yeux. C'était évident qu'entre eux, c'était quelque chose de fort et de pure.
— Vos bébés seront des artistes.
Son visage se crispa. Je ne voulais pas paraître impolie donc je fis mine de ne rien avoir remarqué.
— J'ai pus voir Damon. Il a mauvaise langue mais il a l'air sympa, me sentis-je obligé de rajouter.
Elle sourit.
— Oui, il est spécial. Tu sais, parfois il peut se montrer dur, mais il a un cœur énorme.
— Je vois... un Biker au grand cœur, raillai-je.
Elle comprit que je me moquai d'elle mais au lieu de m'insulter et de me virer de sa maison, elle me prit la main. Son geste affectueux me déstabilisa.
— Je sais ce que tu penses. Les Biker ont une mauvaise réputation et pendant un moment, je pensais comme toi.
Vraiment ? J'avais du mal à l'envisager.
— Je croyais qu'ils utilisaient les femmes et qu'ils n'avaient rien dans le cerveau, mais je me suis rarement autant trompée. Viens voir.
Elle me tira gentiment par la main pour me montrer tous ces amis réunis sur une terrasse en bois.
Je reluquai plus l'architecture que ces beaux mecs en cuir.
Depuis la fenêtre fermée de la cuisine (super équipée et brillante) elle me montra un type.
— Lui c'est Seth. C'était un vrai dragueur. Le genre qu'on a envie de baffer toutes les cinq minutes, mais il n'a jamais été mauvais. Il avait simplement besoin d'affection. C'est ma cousine, Riley qui lui a donné tout l'amour dont il avait besoin. Il ferait n'importe quoi pour elle. Souvent, il ne boit pas, comme ce soir, seulement pour être sûr qu'il pourra ramener ces amis sains et sauf.
Ok, elle savait tirer des portraits celle là ! A l'entendre, c'était un saint. Un sur toute une bande, c'était possible.
— Damon, lui, il m'a sauvé la vie. Plusieurs fois. L'année dernière on m'a kidnappé. Il aurait put me laisser mourrir, mais à la place il a risqué sa vie pour moi. Il s'est fait torturé et a faillit mourir dans mes bras. Il a littéralement donné sa vie pour moi Vic !
Elle avait les larmes aux yeux. Pour la consoler, je posais une main sur son avant bras tatoué sans savoir que dire.
— Damon n'a pas eu une vie facile et il s'en ai sortie grâce à ses frères, les gars que tu vois sur cette terrasse. Ils sont tellement solidaire et courageux ! Si y en a bien un qui a prouvé sa solidarité, c'est Will. Tu vois sa copine a frange à côté ? Il lui a sauvé la vie et la mienne, d'ailleurs.
VOUS LISEZ
HARD Perfection - Saison 2 [TERMINÉ]
RomantizmFaith Donovan est le troisième chef d'un célèbre club de biker : Les Skulls and Bones. Il a des rêves plus ambitieux de carrière, mais pour cela, son casier doit rester vierge. Quand il rencontre Victoria a une exposition de vieilles bécanes, il se...