16. Betty Rizzo

2.6K 211 2
                                    

🌹 VICTORIA 🌹

Trois mois plus tard...

Ma vie a radicalement changée depuis les vacances d'été et ça, je le dois à mon petit ami, Faith. L'appeler comme ça est encore étrange, comme si je n'en avais pas le droit. Pourtant, c'est bien ce que nous sommes quand on se tient la main à la fac, quand on révise ensemble, quand il vient à mon boulot pour m'apporter un soda et un muffin, quand on passe nos week-end à regarder des films et quand on passe nos soirées sous la couette...

Ma vie est beaucoup plus simple depuis qu'il en fait partit. Nos problèmes ne sont pas réglés, ma double vie avec ma famille tâche le tableau, mais Faith me permet de ne plus me perdre.

À ses côtés, je me découvre enfin. Il n'essaye pas de me changer, mais me permet de prendre du recul. Est-ce que je fais ça pour quelqu'un ou uniquement pour moi ? Souvent, il me conseil, me guide vers de nouveaux chemins. Avec son aide de pro de l'informatique, il m'a construit un site internet dédié à la photographie. Il a mes coordonnées et une galerie pour découvrir mon travail.

La plupart de mes photos représentent des voitures ou des motos de collections. Il y a aussi des photos d'Adams avec un ballon de rugby dans les mains, d'autres de Fiona bien plus dégantées, mais mon meilleur model reste Faith. Je le prend en photo dès que je trouve la lumière intéressante ou qu'il est simplement beau, autant dire tout le temps.

J'en ai une bonne dizaine trop osées pour être exposées sur mon site internet. Je les garde précieusement pour les soirs où il dort dans son appartement.

— C'est vraiment du gâchis de les garder sur un disque dur. Il faudrait les exposer dans une galerie ! Rétorque mon petit ami en me grimpant dessus.

Je suis allongée sur le ventre, rivée sur l'écran de mon PC. Il vient de rentrer de son footing et n'a rien trouvé de mieux que me rejoindre dans son lit, sans prendre de douche.

— Arrêtes. Tu empestes ! Le repoussé-je en riant.

Il roule à côté de moi et fait mine d'être blessé, une main sur le coeur.

— Tu oses dire que tu n'aimes pas mon odeur de mâle ?

Je me mord la lèvre pour ne pas lui avouer que j'aime tout chez lui, même ses petits défauts.

— Contrairement à ce que racontes les magazines pseudo-scientifiques, la transpiration, c'est pas sexy. Vas prendre une douche !

Il se lève, s'étire et fouille dans son placard pour sortir sa tenue spéciale mécanicien que j'adore lui enlever quand il revient couvert de suie. Ça c'est vraiment sexy.

— Ok, j'y vais. Copine ingrate ! Mais avant, tu devrais regarder tes commandes de shooting. Tu as un nouveau client !

Lors de la création du site, malgré mon désaccord d'ajouter un onglet de commande de photo, il l'a bel et bien rajouté. J'ai beau croire que personne ne voudra me payer pour que je couvre leurs fêtes, ça ne m'empêche pas de vérifier tous les soirs.

— Qu'est ce que tu racontes ? Comment je pourrais avoir un nouveau client alors que je n'en ai jamais eu ?

— Ça, c'est faut. J'ai été ton premier client.

Je pouffe de rire.

— Tu ne m'as jamais payé pour mes photos !

Encore une fois, il fait le mec outré.

— Je te rappelle que je paye en croissant et en nature, confirme-t-il en me faisant un clin d'oeil avant de filer dans la salle de bain.

Je remue la tête et vérifie quand même ma boîte de réception. Je me redresse d'un bond en constatant la petite enveloppe fermée.

Je clique dessus et un petit message apparait, signé Damon.

Hello Super photographe du web !

Comme tu le sais, les SAB fêtent toujours le nouvel an ensemble, mais cette année je veux quelque chose de spécial donc ça se passe dans notre maison. On voit tout en grand : Putain de buffet, champagne à flot, de nouveaux jeux et on aimerait immortaliser ça.

Faith m'a dit que tu étais photographe. J'ai fais un tour dans ta galerie et je dois dire que t'es vachement douée. On te veut sur l'événement !

Aria me tuera si je n'arrive pas à te convaincre d'être notre photographe.

PS : Ton prix sera le notre

PPS : Ma copine est genre super riche donc n'hésites pas à faire gonfler tes honoraires

- Damon & Aria


Sans pouvoir respirer, je courre dans la salle de bain où Faith est déjà sous la douche. Je tire violemment le rideau en lui faisant de gros yeux.

— Hey ! Ralle-t-il en se cachant les parties, comme si je ne les avais jamais vu.

— Tu m'as pistonné !

Même si je rêve d'être photographe, je déteste la pitié.

— Je sais que j'ai le bras long, commence-t-il en me faisant un clin d'oeil dirigé vers son paquet, mais je n'ai rien à voir avec sa décision. Il m'a expliqué qu'il cherchait un photographe et j'ai simplement souligné que tu en étais une. Il est allé se renseigner de lui même !

Je souffle et laisse mes bras retomber le long de mon corps.

— Hey... je sais que ça te dérange, mais c'est une opportunité ! Si tu fais du bon boulot, ils te recommanderont et tu pourrais avoir d'autres clients.

— Hmm...

— Tu es talentueuse, tu vas tout défoncer.

— Hmm, hmm... murmuré-je en le laissant me tirer dans la douche.

L'eau est coupée, mais il me mouille en collant son corps contre le mien.

— Et comme ça tu accepteras plus facilement d'être ma cavalière.

— Ta quoi ? Éclaté-je en riant, on va pas au bal du lycée Faith !

Il m'embrasse dans le cou, ce qui me donne un frisson.

— Tu ne t'es pas encore habitué à nos soirée à thème ? Ce nouvel an, c'est les années soixante en mode Grease !

— Vraiment ? Cool ! J'aurais l'occasion de reporter mes vieilles jupes alors ?

Il rigole dans mon oreille tout en caressant le bas de mes fesses que mon petit short de pyjama ne cache pas.

— Tu penses que je vais pouvoir me déguiser en Sandy, tout en cuir et...

Je m'arrêtes quand il caresse mes seins. Tête en arrière je savoure ses caresses.

— Les rôles de Sandy et Danny sont pour Aria et Damon. Mais tu peux être ma Pink Lady ?

Incapable de penser correctement je bafouille avant de prendre les choses en mains et de lui montrer à quel point je l'aime. Dans le film, je suis plutôt Betty Rizzo une vraie rebelle !

🌹🌹🌹

Bonjour !
Un petit chapitre de transition avant les plus grosse révélation.
Et comme c'est un petit chapitre je vous poste directement la suite pour que vous aillez quelque chose de croustillant à vous mettre sous la dent.
Hâte de voir votre réaction 😱

HARD Perfection - Saison 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant