2. Allo ?

3.9K 269 6
                                    

F A I T H

Voilà plusieurs minutes que nous roulions. Un silence mortel s'abattait sur sa vieille voiture. De nature bavard et mal à l'aise avec l'absence de distraction, ce court trajet vers le bar fut pour moi une réelle torture. J'avais toujours eu pour habitude de parler, d'écouter de la musique à fond ou de fumer pour m'empêcher de penser. Songer à mes problèmes me plongeait dans des méandres trop indomptables pour quelqu'un comme moi. C'était pitoyable de fuir ses problèmes, je le concevais, mais j'étais un vrai lâche. Un lâche qui fonçait toujours droit dans un mur. Un lâche qui avait toujours été fou amoureux de la copine et récemment fiancée de son grand frère. Un lâche qui aimait ses frères bikers mais qui n'allait avoir aucun scrupule à les abandonner pour suivre une autre route. Un lâche qui n'avait plus de moto.

J'inspirai profondément avant de quitter la route des yeux. Ces derniers se posèrent automatiquement sur l'excellente conductrice.

Mary.

Pour être honnête, je ne me souvenais plus de son véritable prénom et ma fierté m'empêchait de le lui demander. Elle connaissait le mien, alors pourquoi n'arrivais-je pas à me souvenir du sien ?

La seule chose qui me venait en tête c'était ce surnom qu'on lui avait donné à l'époque. Mary pour Mary the Virgin, la vierge Marie. Elle était si sage et si prude qu'on l'avait surnommée ainsi. Au collège son look était ridicule : petites robes colorées et serre-tête assorti. Le pack spéciale petite sainte nitouche. Elle ne sortait avec personne, n'allait à aucune soirée et ne parlait à personne.

On se moquait beaucoup d'elle, mais aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre.

Rapidement, je lui jetais un regard et découvris un visage bronzé balayé par quelques mèches brunes. Ses cheveux avaient bien poussés depuis notre dernière rencontre. Ils lui arrivaient au milieu du dos dans une ondulation naturelle. Son maquillage avait lui aussi bien évolué. On était loin du teint sans artifice et un peu fade. Aujourd'hui elle rayonnait d'assurance. Ses yeux relevés par un make up travaillé et un trait d'ayelinner élégant la rendait féminine. Ce n'était pas du luxe vu son visage rond un peu enfantin et sa petite taille. Debout, elle devait m'arriver aux pecs.

Elle avait aussi gagné quelque chose d'incroyable : une estime de soi.

Une seule chose n'avait pas changé : sa minceur. Une taille de guêpe et des jambes un peu trop fines à mon gout. Je préférais les femmes en formes, à la poitrine généreuse et aux hanches larges. Avec elle, aucune chance de se perdre dans un décolleté, mais je me fis la réflexion qu'elle était assez belle pour que j'ai envie d'elle.

Mieux, elle était plutôt attirante avec son jean serré et son débardeur large qui laissait apercevoir ses flancs nus. Pas de doute, cette fille ne portait pas de soutient gorge et il ne m'en fallait pas plus pour rêver d'elle complètement nue.

Perdu dans mes pensées je ne m'étais même pas rendu compte que la voiture s'était arrêté devant un pub lugubre ou une vieille enseigne clignotante nous indiquait que nous étions « Chez Ronny ».

Ma bonne humeur retrouvé, je me déliai la langue.

— T'as prévu de me buter derrière le local à poubelle ? Lançai-je en faisant allusion à l'ambiance sombre et effrayante de ce bar miteux.

HARD Perfection - Saison 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant