-"Peter..." Le prénom du jeune homme s'échappe de la bouche de Clara en un gémissement excitant.
Trop pressé, trop envieux, il explore le corps de sa bien-aimée, passant ses mains sur ses épaules, descendant dans son dos, la serrant contre lui. Profitant de son odeur, de sa chaleur. Il se relève, la jeune fille dans ses bras, ses jambes enroulées autour de son bassin, leurs lèvres toujours scellées. Il embrasse sa bouche, son menton, son cou et se délecte des souffles brûlants que Clara expire. Leur respiration est rapide et impatiente, leur corps sont en feu et enivrés de plaisir.
Peter la porte jusque dans sa chambre et ferme la porte de son pied. Il la dépose sur le lit et s'empresse de la rejoindre. Ne voulant une seconde de plus, être loin de ce corps et de cette fille qui fait palpiter son cœur.
Il l'observe, elle est belle, ses cheveux châtain étalés autour de sa tête, ses yeux merveilleux et sa bouche existante. Elle est essoufflée et tout son corps frémis de désir mal contenu, elle est tout aussi envieuse que lui.
Peter laisse ses mains l'apprivoiser, il caresse son cou, ses épaules et son ventre à travers son tee-shirt.
Elle frémit et ferme les yeux. Puis une larme glisse sur sa tempe et roule jusqu'à ses cheveux éparpillés.
-"Et si tu étais déçu ?" Chuchote Clara. "Je ne sais même pas à quoi je ressemble." Pleure-t-elle. Elle a tellement de mal à croire au bonheur.
-"Laisse-moi te ressentir comme tu me vois." Souffle-t-il. Il pose son front contre celui de la brunette et essuie sa larme de son pouce. "Laisse-moi t'aimer." Tendrement, il l'embrasse et efface ses doutes et ses peines. Il pousse une mèche de cheveux derrière son oreille et couvre de doux baisers audacieux la peau parfumée de son cou.
La jeune fille se cambre et gémis. Elle enlace l'homme qui fait battre son cœur et emmêle ses doigts dans son tee-shirt.
Elle doit le sentir, le toucher, l'aimer aussi. Caresser sa peau, ses cheveux, ses mains, ses bras, son dos. Ses doigts s'aventurent sous son tee-shirt alors que Peter ne cesse ses baisers ardents. Elle en veut plus, elle laisse l'envie la submerger toute entière. Et ne peut faire autrement que de retirer son vêtement. Peter grogne de plaisir dans le cou de Clara quand les ongles de celle-ci griffe doucement son dos.
-"Je t'aime Clara." Entend-elle alors. Et c'est une explosion de bonheur qui inonde son âme. Il l'aime. Il l'aime. Il l'aime.
-"Je t'aime aussi Peter." Elle passe une main dans ses cheveux quand elle sait que le jeune homme la regarde.
Le sourire qui apparaît sur les lèvres de l'un comme de l'autre à cet instant, illumine la chambre de leur amour.
🕷️🕷️🕷️🕷️
-"Alors ?" Interroge le chef. "Tu as obtenu quelque chose ?"
-"Oui." Le deuxième type sourit. "Mon informateur ma dit qu'il l'a vu hier après midi en compagnie d'une jolie petite brune."
-"Parfait..." Il se frotte les mains. "Je voulais sa tante mais si je peux avoir sa fiancée, c'est encore mieux."
-"Ce n'est pas tout." Reprend l'autre. "Elle est aveugle."
-"Voilà qui est parfait. Je sens que je vais bien m'amuser."
-"Je sais où elle habite et quel chemin elle emprunte."
-"Super." Répond le chef. "Demain sera le jour où nous nous serons vengé."
Les deux hommes échangent encore d'autres informations avant d'être une fois de plus forcé de se séparer.
🕷️🕷️🕷️🕷️
Peter s'éveille, cela fait des mois qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Il ouvre les yeux et laisse les secondes défiler. Il a sous son nez les cheveux de Clara. Elle lui tourne le dos, emmitouflée dans un de ses tee-shirt scientifique, le corps chaud de la jeune fille lover contre le sien. Il a un bras autour de sa taille. Sentir cette fille dormir contre lui est tout simplement incroyable. Il est heureux. Il sourit béatement, c'est donc ça le bonheur ?
Peter raccompagne Clara en fin d'après-midi. Les deux amoureux marchent main dans la main. Le parc est presque désert à cette heure et le jeune homme est ravis de pouvoir profiter de la jeune fille encore un peu.
Elle tient sa canne dans sa main, et un sourire lumineux étire ses lèvres. Elle est heureuse. Ils sont heureux.
Un frisson fait naître une chair de poule sur la nuque de Peter, il entend au loin les sirènes de voitures de police.
-"Clara..." Commence-t-il.
-"Je sais Peter, je les entends aussi." Elle place sa main sur l'avant-bras de son amoureux. "Vas-y. Je peux rentrer toute seule, j'ai l'habitude."
Le jeune homme hésite. Il ne veut pas la laisser toute seule. Ça ne lui plaît pas du tout. Mais d'un autre côté il n'a pas le choix. La police a peut-être besoin de lui.
-"Peter."
-"OK. C'est bon." Il se penche et l'embrasse. "Tu rentres de suite et tu fais attention." Il la lâche et fait deux pas, puis revient en arrière et pose encore un baiser sur ses lèvres. "Je t'aime."
-"Je t'aime aussi."
Peter court et se retrouve dans une ruelle toute proche. Il ne perd pas plus de temps et enfile son costume. En quatrième vitesse il fend l'air de toile en toile et rejoint la police.
Accroupi sur un toit tout proche, il voit enfin ce qui se passe. Un type menace de faire péter l'immeuble dans lequel il est s'il n'obtient pas très vite ce qu'il demande.
Une heure et demie plus tard Spider-Man s'est occupé de tout et tout le monde est sauf. Peter file dans la même ruelle se changer vite fait.
Il sort son téléphone de sa poche afin de joindre Clara mais au même instant il reçoit un appel des plus surprenant.
-"Happy ?" Dit-il quand il décroche.
-"On a un problème Gamin."
C'est le genre de coup de téléphone que Peter redoute toujours. Son cœur s'emballe et sa respiration est plus rapide. Il serre son téléphone dans sa main jusqu'à en avoir mal, il défait sa prise quand il sent l'écran se fissurer.
-"Je vous écoute Happy."
VOUS LISEZ
Tu me vois, je te ressens.
FanfictionÀ travers tes yeux, je me retrouve. Sous ton toucher, je me sens fort. Loin de toi, je faiblis, mais ensemble nous sommes meilleurs. Peter ne pensait pas qu'il pourrait de nouveau vivre et être heureux. Être enfin lui-même. Cependant, la vie de supe...