-"Quoi ?" Peter n'en revient pas. Ce n'est tout simplement pas possible. "Attendez, mais comment..." Le jeune homme a toutes les peines du monde à croire qu'une telle chose peut arriver. "Merde ! May." Dit-il. "Je dois l'appeler. On se tient au courant Happy." Et il raccroche.
Fébrile il cherche le contact et lance l'appel. Une sonnerie, deux sonneries puis trois. L'angoisse creuse un fossé dans son être. Quatrième sonnerie.
-"Allô !"
-"MAY, MAY, est-ce que ça va ?" Intervient Peter le soulagement le faisant trembler une seconde.
-"Peter ?" May s'inquiète et ne comprend pas bien pourquoi son neveu est si angoissé. "Ça va, ça va, je suis à la maison." Dit-elle rapidement pour le calmer. "Que ce passe-t-il ?"
-"S'il te plaît reste à l'abri, hein ?" Répond vite fait le héros à sa tante. "Je vais bien mais je vais rester quelques jours avec Happy."
-"Peter !" Cri pratiquement sa tante. "Tu me fais peur, dis-moi ce qui se passe."
-"Je ne peux pas te le dire." Répond le jeune homme. "Mais sois prudente et on s'appelle. OK ?" Rajoute Peter. "Ne t'en fais pas." Il raccroche et rappelle Happy.
Les deux hommes discutent plusieurs longues minutes. Le chauffeur lui propose de le récupéré tout près de l'endroit où il est.
Une demi-heure plus tard les deux hommes sont assis dans la voiture et cherche encore le pourquoi du comment tout ceci a bien pu se produire.
C'est une fois arrivé dans la maison au bord du lac, assis dans le petit laboratoire que Tony avait tout de même confectionné, que Peter prend le temps de joindre Clara. Il doit lui dire qu'il sera absent durant quelques jours et que si elle le veut, elle peut passer voir May.
Il fait sonner et attend, son téléphone pour non voyant, gracieusement offert par Pepper et Stark Industrie, lui dit qui cherche à la joindre. Après plusieurs secondes il tombe sur la messagerie et raccroche. Peter sent une boule d'angoisse se former dans sa gorge. Il réitère son appel.
-"Répond Clara." Dit-il avec anxiété. Une sonnerie, puis deux, ainsi de suite et la messagerie encore, il raccroche. Alors il rappelle encore, le cœur battant fortement dans sa poitrine, et enfin elle décroche.
-"Hey ! Clara, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé plus tôt mais j'ai eu un souci." Commence Peter. "Mais ne t'inquiète pas, tout va b..." Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est interrompu.
-"Salut Pedro !"
Immédiatement il se redresse et se retrouve debout ! Putain ce n'est pas possible.
-"Où est Clara ?" Peter tremble et Happy à immédiatement compris. "Dites-moi où elle est !"
-"As-tu une idée de ce qu'est la prison ?" Demande l'homme au bout du fil. "Sais-tu ce que ça fait d'être séparé de sa famille ?"
-"TOOMES !" Cri Peter hors de lui. "OÙ EST-ELLE ?" Hurle le jeune homme en cognant du poing contre le mur qui s'effrite.
-"Tu m'as privé de ma famille et de ma vie, Peter... Tant pis pour toi."
Et l'appel prend fin. Un instant Peter à beaucoup de mal à comprendre et à assimiler tout ce qu'il vient d'apprendre. C'est une blague, une putain de blague. Il passe sa main dans ses cheveux encore et encore. Et tire ses brins châtains. Il est rempli d'une rage comme il n'en à encore jamais connu.
Comment Adrian Toomes a pu en une journée seulement, s'échapper de prison, kidnapper sa petite amie, l'appeler et lui parler comme-si de rien n'était. Mais putain comment savait-il pour Clara ? Qui lui a dit ? Où est-elle ? Que veut-il ?
-"RRRhhhaa ! MERDE !" Peter jette son téléphone qui s'expose contre le mur. Puis toujours sous le coup de la colère, il part en courant, monte les marches quatre à quatre, la haine qu'il ressent envers cet homme est telle, qu'il ne voit même pas Morgan qui lui demande ce qui ne va pas. Non il court et court jusqu'à l'extérieur puis se retrouve au bord du lac où il s'effondre à genoux et hurle avant de frapper ses deux poings contre la terre dur et froide.
Son cœur cogne contre ses côtes, sa tête est remplie de questions qui l'empêchent de réfléchir clairement.
-"MERDE ! MERDE et MERDE !" Hurle-t-il encore.
-"Papa m'a dit que c'est un mot qu'il ne faut pas dire." Entend-il derrière lui. Morgan se tient là debout, les yeux rempli de larmes en voyant la détresse de Peter. Il souffle et se calme un peu. Morgan ne mérite pas d'être inquiète pour lui. Elle n'est qu'une petite fille.
-"Et ton père avait raison." Répond Peter. Écartant les bras pour réceptionner la petite fille qui s'y réfugie.
Le jeune homme ne sait pas si c'est la fillette qui l'étreint avec un amour aussi profond que l'océan ou bien le fait qu'elle ait parlé de Tony, mais il se sent légèrement mieux. S'il veut retrouver Clara, il doit garder son sang froid.
Tous deux se séparent et Peter se redresse sa main dans celle de Morgan, puis ils rejoignent l'intérieur.
Dans le salon Peter rejoint Pepper qui l'attend et Happy à ses côtés.
-"Morgan, je veux que tu restes ici avec ta mère." Lui dit-il accroupi devant la petite fille. "Je te promets que ça va aller." Il redresse la tête et gagne un regard de la part de Pepper.
-"Happy ?" Demande-t-il. "Est-ce qu'on peut redescendre au labo et essayer de trouver où il se cache ?" Le jeune homme s'est redressé, une étincelle de détermination dans le regard.
Il va tout faire pour retrouver Clara, même fouiller chaque habitation de New York s'il le faut.
Happy lui fait signe et les deux hommes redescendent au labo. Peter récupère un des Stark Phone de Stark Industrie et y introduit sa puce. Peut-être que Toomes a essayé de le joindre à nouveau. Mais ce n'est qu'une utopie. Il n'y a rien.
Peter appelle de nouveau, malheureusement le téléphone de Clara est éteint. Il tombe directement sur la messagerie. Il écoute sa voix et son cœur bat la chamade. Le bip retentit.
-"Clara." Souffle Peter. "Je vais te retrouver, tiens bon, j'arrive." Puis il raccroche.
🕷️🕷️🕷️🕷️
Clara se réveille, son corps est lourd et douloureux. Elle est allongée sur un sol bétonné et froid. L'odeur de moisi lui brouille l'estomac. L'humidité ambiante pénètre ses vêtements. Elle est pied nu et tout son corps frissonne.
Avec énormément de lenteur et douleur, elle se redresse et cherche un mur les bras tendus devant elle. Elle a un mal de tête épouvantable. Mais plus que tout encore elle est effrayée.
Où est-elle ? Qui l'a agressé en bas de chez elle ? Pourquoi ?
L'angoisse lui fait perdre ses moyens, elle n'entend rien elle est complètement perdu et toute seul.
Elle a peur.
VOUS LISEZ
Tu me vois, je te ressens.
FanficÀ travers tes yeux, je me retrouve. Sous ton toucher, je me sens fort. Loin de toi, je faiblis, mais ensemble nous sommes meilleurs. Peter ne pensait pas qu'il pourrait de nouveau vivre et être heureux. Être enfin lui-même. Cependant, la vie de supe...