Chapitre 9

534 17 2
                                    


Un an plus tard, Beurk était toujours aussi splendide, c'était le jour des un an de mariage et Harold voulait fêter ça avec Astrid, il voulait lui offrir un cadeau, Gueulfort le vit travailler à la forge, « Ce n'est pas ta journée de repos Harold ? », « Si Gueulfort, mais je suis en train de fabriquer un cadeau à Astrid, pour nos un an de mariage », « Tu veux que je t'aide ? », « Non merci Gueulfort, je l'ai presque finit, encore quelques coups de marteau... voilà ! », il lui montra l'armure, « Alors, tu la trouve comment ? », « Elle est vraiment magnifique Harold, le travail d'un maître, Astrid va aimer c'est sûr », « Merci Gueulfort, je vais le cacher dans la maison et préparer le dîner, bonne fin de journée à toi ! », « A toi aussi Harold ! » il rentra chez lui et commença à préparer un bon repas, il avait prévu un moment spécial pour lui offrir son cadeau. Quelques minutes plus tard, Astrid venait de rentrer, elle géra Beurk toute la journée car Harold voulait prendre une journée de repos pour finir son cadeau, « Ah gérer Beurk toute seule, c'est épuisant, hmmm ça sent bon c'est quoi ? », « Ah ça ? Roti de Yak avec des pommes de terre sautés, ton plat préféré », « Merci mon amour, tu n'a donc pas oublié notre anniversaire de mariage ? » elle rigola, « Bien sur que non, comment je pourrai oublier une journée si merveilleuse, avec la meilleure femme du monde ? » il rigola à son tour. Il tira la chaise pourra qu'elle puisse s'asseoir « Après vous Milady », « Ah vous êtes un vrai gentleman Milord » ils ne pouvaient pas s'empêcher de rire. Pendant qu'ils mangeaient, ils parlaient de ce qu'ils avaient faits aujourd'hui, Harold ne dévoila pas le fait qu'il était en train de finir son cadeau, après avoir mangé, il demanda à Astrid de fermer les yeux, « Astrid tu es la personne qui cache mes faiblesses et me rends plus fort, chaque instants que je passe avec toi sont magiques, avec toi aucun obstacle est insurmontable, je ne sais pas ce que serai ma vie sans toi, elle serait beaucoup moins attrayante ça c'est sûr, et donc pour nos un an de mariage je voulais t'offrir quelque chose, je t'aime mon amour» il l'embrassa et sorti son cadeau.
« C'est bon tu peux ouvrir les yeux» l'armure était en écaille de dragon vipère avec des ailes intégrées, elle était superbe « Whouah, Harold c'est magnifique, merci ! » elle sauta de joie et l'enfila, il était heureux de voir que son cadeau lui plaisait autant. « J'ai aussi un cadeau pour toi Harold, je crois, j'en suis même sûre que tu l'appréciera, je suis partie voir Gothik aujourd'hui car je ne me sentais pas bien » Astrid prit les mains d'Harold « Voilà Harold, je suis enceinte », « Attends tu viens de me dire que je vais être papa ? » Harold en avait le souffle coupé, il était si heureux d'entendre cette nouvelle, pour lui c'était définitivement devenue l'une des meilleures journées de sa vie. « C'est le plus beau cadeau au monde Astrid » il la porta et la fit tournoyer dans les airs tout en versant des larmes. Ils s'embrassèrent passionnément, et s'assirent devant le feu, blotti l'un contre l'autre, quelque chose tracassait Astrid, elle regarda vers le sol « Tu crois que je vais faire une bonne mère ? », « J'en suis sûr Astrid, tu es une personne formidable, comment pourrai tu faire pour ne pas être une bonne mère ? », « Merci Harold, je crois que l'on va devenir la famille la plus heureuse du monde » Harold toucha le ventre d'Astrid et l'embrassa, il pouvait sentir son enfant, celui qui les rendra encore plus heureux qu'avant.

A life without his father [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant