Chap 3 :Une découverte surprenante

1.3K 59 13
                                    

Pdv Akuma

Je rentra dans une sorte de salon et sauta sur le canapé excité par ma découverte.

Akuma : Kemi on est dans Diabolik lovers *^* !!!! Et c'est pour ça qu'il n'y a personne, les Sakamakis sont en cours !!!

[PDV Akemi]

Attend quoi ?
On est chez les Sakamakis..?
C'est impossible, carrément impossible.
Ça doit être une erreur, c'est pas possible qu'on est atterrit dans le manoir des Sakamakis, non non.

Akemi: Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'-c'est impossible qu'on soit chez les Sakamakis..

J'ai cru m'évanouir en entendant ça.
N'empêche, le manoir ressemble vraiment à celui des Sakamakis.
Oh mon dieu si c'est bien vrai je tombe dans les vapes.
Je me dirigea vers le salon à mon tour et regarda les alentours, c'est grand et beau comme le manoir des Sakamakis.
Je n'arrive pas à y croire..

Akemi : Wow.. Je pensais vraiment pas qu'on allait atterrir dans le manoir des Sakamakis..

[PDV Akuma]

Akuma : C'est vraiment surnaturel.

C'est largement plus beau en vrai même si c'est assez lugubre mais j'aime bien. Je me dirigea vers le canapé près de la fenêtre et m'allongea,
c'est là que Shu s'allonge, c'est trop bien.

Akuma: Kemi, pince moi, je veux savoir si je suis dans un rêve !

[Pdv Akemi]

Je marcha un peu partout en regardant bien les détails et les objets posés sur les armoires et les tables, tout est comme dans Diabolik Lovers.
Puis je tourna ma tête vers Kuma qui me demanda de la pincer puis je m'avanca vers elle et la pinça assez fort.

Akemi : Alors ? Essaye aussi sur moi, ça se trouve je suis dans les vapes à cause de la grenadine.

Je tendit mon bras à Kuma

PDV Akuma

Je sursaute et me frotta le bras

Akuma : Je pensais pas que t'allais vraiment me pincer euuuh mais au moins je ne suis pas dans un rêve.

Je fais la moue et je fais de même à Akemi

Akuma : Et j'ai dis stop à la grenadine jeune fille, elle nuit à ta santé mentale.

Disais-je et mes dents faisait des dents de Croco.

Akuma : On fait quoi du coup puisqu'on est chez eux ?

Akemi a une idée derrière la tête.

Pdv Akemi

Akemi : Bah tu m'as dis pince-moi, alors je l'ai fais =3=

Je me frotta ensuite bras et regarda partout, j'en conclus que je ne suis pas dans un rêve.

Akemi : Pas du tout, c'est très bon pour la santé.

Je gonfla les joues puis je croisa les bras.

Akemi: Eh bah, je sais pas, tu veux qu'on visite ?

PDV Akuma

Je mis en pls sur le canapé

Akuma: Arrête de lire dans mes pensées l'acoolo grenadine ça fais peur °^°

Je me lèva puis pris sa main et sortit du salon qui nous menait directement au hall ce qui me fascina car c'était grand comme je l'avais imaginé.

Akuma : Je veux vivre ici !

J'ai envie de voir leur chambreuuh. Je partis en courant en montant les escaliers en essayant de trouver la chambres des six frères pour pouvoir faire un ménage spécial Kuma si vous étiez à côté de moi vous verrez des cornes me pousser à la tête.

Pdv Akemi

Je me fis emporter par Kuma qui me tenait la main puis je regarda partout autour de moi en souriant de joie, c'est énorme.

Akemi : Je pense que si on vit ici, j'en connais qui ne seront pas contents.. °^°
Eh mais attend-moi !

Je monta les escaliers à sa suite puis je regarda partout autour et je vit plusieurs chambres qui appartiennent, je suppose, aux 6 frères Sakamakis.

Akemi : J'ai peur qu'on se fasse prendre en flagrant délit entrain de visiter leur chambre.. Ils doivent avoir finit les cours ça se trouve.

Je me rongea doucement les ongles en pensant aux conséquences puis je secoua la tête en me disant que tout irait bien puis je regarda toute les pancartes sur les portes avec marqué les noms de chaque frère.

PDV Akuma

Akuma : T'inquiète cousine, ils vont rien faire sinon je les Aye Kick un par un à la façon Kuma.

Je fis un grand sourire avec une légère pointe de sadisme et pars visité la chambre de Raito en sortant un briquet de nulle part.
Bah oui de nulle part on est bien dans un manga non pourquoi pas un peu de folie hihi ?
Je rentrai dans sa chambre et je vois que sa chambre n'étais pas comme celle je l'imaginais, elle était propre et bien ranger mais je pense que notre cher petit Hentai Kun à juste cacher ses secrets à Reiji par peur de se faire défoncer.

Akuma : Whouaaa ! je pense que Raito à peur de se faire taper par Reiji Kemi hihi ça va être amusant de fouiller sa chambre quand j'en aurais l'occasion.

Pdv Akemi

Je rigola ensuite doucement en entendant ses paroles tout en marchant vers Kuma puis j'eus un regard maléfique.

Akemi : Viens on vole les manteaux à Raito, ils sont trop doux *^*

Je tapota dans mes mains et regardant ensuite dans son armoire et y trouva des manteaux avec des grosses fourrures toute douce et les toucha.

Akemi: C'est tout doux *^*

PDV Akuma.

Mon sourire s'agrandit et me posa à côté de Akemi.

Akuma: Bonne idée et on prend ces chapeaux avec nous.

Je montrais ses chapeaux à Akemi puis je regarda l'heure sur l'horloge de la chambre .

Akuma : En plus on a encore du temps, ils terminent les cours dans bien longtemps encore hihi.

Oh oui les Sakamakis vous ne savez pas ce qui vous attend niark niark niark.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant