Chap 8: Les caprices commençent

1.2K 53 18
                                    

PDV Akemi

Je me réveilla et je vis que je n'étais plus dans le salon avec tout les autres..
Et je suis en pyjama..?
ATTEND COMMENT ÇA SE FAIS ?!
J'ÉTAIS CENSÉE ÊTRE HABILLER.
Me dis pas que..

Akemi: Raaaaah !

Je tourna puis je la tourna de l'autre côté et je vit Ayato.

Ayato: Bah alors, t'es de mauvaise humeur ?

Akemi: C'est toi qui m'a changé? -^-

Ayato: Bah oui.

Akemi: E-ET TA PAS VUE J'ESPÈRE

Ayato: Baaaaah...

Akemi: N'en dis pas plus.

Je soupira de gêne et de honte, toute rouge.
Puis je vis Ayato s'approcher de moi en ouvrant sa bouche, prêt à me mordre.

Akemi: Ah tu vas pas commencer toi hein.

Je vis Raito au coin de la porte nous fixer avec un regard pervers et malicieux.

Raito: Ayato, c'est pas bien de ne pas partagé~

Je vis Raito s'approcher puis disparaître pour réapparaître à côté de moi, les coudes posés sur le lit.

Ayato: Dégage, c'est la mienne, je l'ai trouvée avant toi !

Je l'entendais grogner en me prenant dans ses bras.

Akemi: Mais ça suffit, déjà je suis à personne ici !

PDV Akuma

Pendant mon sommeil j'entend une voix au loin qui m'appeler mais je n'en avait rien à faire .
Soudain je sentis un courant d'air froid sur mon corps et je cherche ma couverture puisque je ne l'as sentais pas j'ouvris les yeux d'un coup et vis Reiji au pied du lit me regardant avec la couverture dans le main.

Reiji : Debout c'est l'heure d'aller en cours ton uniforme est sur la chaise !

Je Grogne et arracha la couverture des mains de Reiji et la remis sur moi je m'en roulait dedans comme un chenipan.

Akuma :Nioooon je veux paaaas

Reiji :Tu vas en cours point barre .

Reiji essaye de m'enlevé la couverture mais je l'a tiré pour ne pas qu'il me l'enlève .

Akuma :J'ai dis nioooooooon j'ai envie de Dodo sale phacochère !!!

Je sentis le lit s'affaissais accauter de moi et de sentir des mains m'entouré et de me retrouver contre un torse je le vis la tête et vis le Pervers Caché .

Shu :Je pense que ça ne te gênerait pas Reiji que je reste avec la petite démone surtout qu'elle ne doit pas avoir peur de ce faire mordre dans son sommeil ou pire

Il me fais un grand sourire pas net ce qui me fais tilté et je lui donne un coup de coude dans la côte pour qu'il me lâche et je me redresse rapidement.
Je pus aussi remarquer que j'avais était changer et je regardais les 2 squatteurs en mode vous n'avez pas osé hein ?

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant