Chap 13 : Plus de tempête mais carrément une Tornade

1K 51 38
                                    

Pdv Akuma

Je regarde toujours le plafond en comptant les Rondoudous tout en me demandant ce que j'avais oublié ,je regarde l'heure et vis qu'il me rester 2 h avant que Reiji le boulet vienne nous réveillé pour aller en cours dire que dans mon monde j'étais en vacances pfffff ça fais chier de ouf .
Je baille de fatigue et me cale bien dans mon lit ,je crois que depuis que je suis ici je dors plus que d'habitude .
J'ai étais touché par le shuitisme bon j'espère que je vais pas commencer à écouter des choses chelou aussi parce que sinon ça va pas le faire .
Je ferme les yeux sans vraiment m'endormir et profite de ma musique qui n'a rien a voir avec celle de Shu ne vous inquiétez pas.
Mais aufaite je me rend compte que c'est bizarre qu'il y'est pas l'autre Chieuse de Yui peu être qu'elle existe pas dans cette version de Diabolik lovers ? J'hausse les épaules .Trop casse tête pffff.

Pdv Extérieur

En dehors une voiture ce dirigé en roulant vers le Manoir Sakamakis à son bord ce trouver une jeune fille d'à peu près 17 ans ,blonde avec des yeux rose qui regardais la fenêtre songeuse.

PDV Akemi

Après plusieurs heures de dodo, je me réveilla enfin tranquillement mais bizarrement je sentis des bras m'entourer et me serrer.
Je tourna alors la tête, curieuse et je vis Ayato m'entourer de ses bras chaud et agréable.
Je rougissa puis je souria tendrement et lui fit un petit baiser sur le front.

Akemi: Par contre, c'est bien mignon mais je peux pas sortir. chuchota-t-elle en ricanant
Tu m'excuses.

Je pris son bras mais impossible de l'enlever, j'essaya plusieurs fois mais pas moyen.
Je soupira doucement en espérant pouvoir sortir un jour, m'enfin ce n'est pas comme si cela me déplaisait mais bon.
Je sentis un regard près de moi puis je tourna la tête et vis Ayato réveillé.

Ayato: Tu es déjà réveillé Kyonyu ?

Akemi: Évidemment, je vais pas rester ici toute ma vie.
dit-elle en ricanant

Ayato: Avoue c'était agréable de dormir avec moi.

Il prit un regard malicieux et fier puis je soupira de ricanement.

Akemi: T'es vraiment pas possible toi hein.

Bizarrement, quand je tournais ma tête, j'avais une affreuse douleur au niveau du cou, en signe de curiosité, je toucha mon cou pour voir si on ne m'a rien fait mais cela me faisait mal.
Je lança alors un regard noir à Ayato, celui-ci comprit et tourna la tête en sifflant.

Akemi: Tu m'as mordu !?

Ayato: Ah non non.

Akemi: Fais pas genre, tu vois très bien de quoi je parle -_-

Ayato: J'ai pas pu résister.

Akemi: Tu m'avais promiiis ! Plus jamais je dormirais avec toi si c'est comme ça hein !

Ayato: Oh non s'il te plaît *-* ;-;
dit-il en faisant ses yeux doux

J'essaya de détourner son doux regard mais pas moyen, je pesta ensuite en croisant les bras.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant