Chapitre 11 :Reiji à peur pour la première fois !

1.2K 52 40
                                    

Pdv Akuma

Shu rentre dans la limousine avec moi toujours dans ses bras.
Il me pose sur ses genoux et ferme les yeux .
Pendant ce cours instant je luttait pour ne pas m'évanouir même si me taper un Coma était tentant .Maintenant je comprends ce que ressens Yui même si je l'aime pas .Aufaite pourquoi on attérit dans Diabolik lovers sans qu'il y'est Miss Culcul....Bon je verrais ça plus tard =-=.Je regarde autour de moi avec le regard fatigué je vu qu'il y'avais presque toute la Fratrie sauf Ayato tout communément appeler tête de Ketchup et Kemi .
J'espère qu'il ne lui a rien fais cette abruti .
Je vis aussi que Reiji me regardais sombrement à cette instant je vis mon heure arrivé Rip pour moi .
Je frissone de peur et me colle à Shu dans l'espoir qu'il m'aide .P'tain quand il veut il fait peur le Reiji.
En me sentant me collé à lui Shu ouvre les yeux et me regarde, il regarde ensuite dans la direction de Reiji en comprenant .
Il ouvre la bouche en regardant Reiji Blasé.

Shu:Tu devrais d'abord la laisser ce reposé le lunetteux .

Reiji :Tch...Aucun repos elle n'avait pas à sécher et je me dois de refaire son éducation.

Je vis les 2 frères ce regardais sans cligné des yeux pour la première fois de ma vie je vis Shu énervé pourquoi je dis ça ? Il est actuellement entrain de lancé un Scareface à Reiji on dirait que Shu fais son boulot d'aîné enfin !

Shu : Je ne te le répéterai pas tu l'as laisse ce reposer en rentrant au manoir .Mais après tu pourras en faire ce que tu veux ce ne sera plus mon problème.

Il l'a dis d'une façon tellement sec et calme que ça me faisais froid dans le dos .J'entendis Reiji grogner puis soupirer.

Reiji :Bien...

Whouaw quel conviction bravo Reiji hihi !
Bon bah DODO !!
Je fermis les yeux et je tombe dans les ténèbres du Dodo .

Pdv Shu

Je peux enfin être tranquille.
Une fois la petite chose sur mes genoux endormi je ferme les yeux en écoutant ma "musique " .
Attend comment elle a pu savoir ce que j'écoutais ?!
Je verrais avec elle quand elle sera réveiller et aussi si elle est encore vivante après l'histoire de Fifi .
Franchement qu'es que j'ai fais pour avoir un frère donnant des noms à des fouets moi .
Bref Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz😪😪😪😪

Pdv Akemi

Ayato retira ses crocs de mon cou en se lechant les babines.

Ayato: Tu as vraiment un bon goût tu sais~

Je me sentis d'un coup pas très bien avec un maux de tête puis je faillit tomber.

Akemi: Qu'est-ce que tu m'as fais..?

Je tomba évanouie mais Ayato me rattrapa et me porta jusqu'à la limousine.

Ayato: Dors~

Après quelques minutes, nous arrivons à la limousine et Ayato se plaça dedans en me mettant sur lui, encore endormie.

Shu: Qu'est-ce que t'as foutu encore ?

Il ouvrit doucement les yeux, me regardant ainsi qu'Ayato.

Ayato: C'est pas ton problème.

Je sentis les bras d'Ayato m'entourer et me blottir contre lui, c'est chaud je me sens bien à l'aise.
Je me blottis un peu plus contre lui en serrant un peu sa veste, endormie.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant