Chapitre 20: Réglage de comptes et fin?

788 42 14
                                    

Kanato :Même si elles n'écoutent jamais quand on leur donne des consignes comme rester dans leurs chambres. Pas vrai Teddy ?

PDV Akemi

Je retiens Kuma en mettant ma main devant elle.
J'avoue que l'autre a poussé la limite là, si on va le castagne ça nous ferait pas de mal, si ?

Akemi: Calme tes nerfs 'spèce de truc bidule chouette ! Ma coupine elle sait protéger les autres pas comme toi qui s'en fout royalement des autres ! -3-

Il se tourna vers moi, en arquant un sourcil avec un regard hautain.

Ritcher: De quel droit tu te permets humaine ?

Pdv Akuma

Raaaah il m'énerve je me dégage de l'emprise de Kemi et bouge les mains de Shu qui était sur mes épaules.

Akuma : Elle se permet si elle le veut . -je monte les escaliers ne voulant qu'une chose lui casser la gueule .Je n'avais pas planifié de te casser la gueule Ritcher mais je pense que je vais faire une pierre de coup.
Maintenant je vise toi et l'autre connasse qui sers de mère aux triplets et de plan de cul .

J'arrive à la hauteur de Ritcher et l'attrape par le col .

Cordélia :Vous êtes si ennuyeux comme toujours en particulier les humains ...Je ne peux pas briller à cause de vous .-Se plaigna-t'elle

Akuma :Ferme la toi !-je lui lance un regard meurtrier. Tu ne pense pas que tu brille déjà assez et dans le mauvais sens du terme.

Je remarque que Cordelia tenait la dague de Subaru et une idée germe dans ma tête.

Akuma :Dis moi Ritcher tu sais que cette Putana se sers de toi ?

Même si dans l'anime il en a affirmé l'inverse mais c'est elle que je veux faire réagir ,osera t'elle se salir les mains ?
J'espère juste que Akemi à compris qu'elle devait réussir à monter sans se faire voir par les 2 et prendre la dague de Cordelia quand celle ci essayera de poignarder .

Cordelia:Je ne suis pas une Pute !-ragea -t-elle

Akuma :Ah bon ? -Je lui fais un sourire moqueur .

Je vois les mains de Ritcher se déplacer vers mes avant bras puis après me mettre une balayette ,ce qui donnera l'occasion à Cordelia de me poignarder facilement .
Je réagis vite et utilise le poid de Ritcher pour le faire tomber ,Cordelia s'approche de moi et la je prie pour que Kemi applique le plan .
Je me suis coincé volontairement seule.

PDV Akemi

Pendant que les autres réglaient leurs problèmes, je fis comme m'a demandé Kuma; je monte discrètement les escaliers en rampant doucement sans faire moindre bruits.
Je vis Cordelia s'approcher dangereusement de ma coupine et je sauta alors sur Cordelia et lui prit son couteau en la bloquant par le cou et les bras. Prise de karaté, bim t'es k.o baby.

Akemi: Pas un pas de plus sinon attention j'ai ton couteau.

Cordelia: Comment oses-tu vermine ?! elle tenta de s'échapper mais elle n'y arriva pas.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant