Chap 14:Enfin un moments De Calme

1K 52 21
                                    

PDV Akemi

Après être descendue, je sortit les ingrédients nécessaires pour les pâtes.

Akemi: Alors.. mhm..

Je cuisina ces délicieuse pâtes puis elle fut enfin prête et je me lecha les babines.

Akemi: J'vais mourir, ça a l'air trop bon *^*

Je m'asseya alors sur une chaise et je dégusta MES pâtes carbonara.
Tellement que c'était bon je lacha un (Me frappe pas Kuma '-') gémissement de bonheur en sentant les petits lardons.

[NDA: SVP PAS D'ESPRITS MAL PLACÉ 😂]

Après cela, je sentis une présence à côté de moi puis je me tourna et vis Reiji, bavant comme jamais devant les pâtes.

Reiji : Alors comme ça, tu manges des pâtes carbonara sans mon accord petite insolente. il releva ses lunettes en me regardant, souriant légèrement d'un regard malicieux

Akemi : Laisse-moi rectifier ta phrase juste deux minutes.
Alors déjà, je fais ce que je veux et c'est pas tes pâtes '-'

Reiji : Eh bien si, puisque de base tu es sur mon territoire. il me pinça le nez

[NDA Akuma : ON EST SUR LE TERRITOIRE DE SHU BAKA REIJI TES JUSTE LE
CADET IDIOT !!!!]

Son territoire j'vais lui faire bouffer, non mais oh.

Akemi: Bah maintenant c'est mon territoire *-* et bas les pâtes sale sauvageon.

Je l'entendis rire en me regardant, je le regarda en gonflant les joues et s'en même que je m'en aperçoive, il me piqua un bout de pâtes carbonara.
Je tourna la tête et je fis un regard noir et prête a tuer quelqu'un.

Akemi: REIIIIIIIJIIIII J'VAIS TE TUUUUUUER ET J'IRAI ENSUITE PISSER SUR TA PUTAIN DE TOOOMBE !!

Je cria en courant après Reiji qui fuyait avec une lueur autour de moi.
Il ose toucher a MES pâtes que J'AI faites pour MOI.

Pdv Akuma

Je me réveille en sursaut et de mauvaise humeur en entendant des pats de course dans les couloirs .
Je me lève de mon lit et ouvre ma porte ,je regarde à gauche puis à droite et je puis voir Reiji arrivé en courant avec la Miss Kemi derrière lui entrain de gueuler.
Je sortis de ma chambre avec une aura sombre m'entourant et les yeux qui s'illumine .

Akuma:VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE DU BRUIT Y'A DES GENS QUI DORME ! EN PLUS VOUS AVEZ GÂCHÉ MON RÊVE DANS MON MONDE DES ABDOS ET DE BEAU GARS !!!!!!

Je rentre dans ma chambre en claquant la porte et je vis sur mon lit Ayato qui avais des airs Sadique sur le visage .

Ayato :Kurkuma je vais te faire payer ton insolence .

De mauvaise humeur je croise les bras en levant les yeux au ciel et en plus cette enfoiré à osé m'appelé Kurkuma !

Akuma : Ouais ouais maintenant bouge c'est pas le moment.

Je le vis apparaître devant moi et j'ai une veine qui a poussé sur mon front .
Putain il commence à me tapé sur le système !

Ayato :Tu es vraiment insolente pour une humai-Aaaaah !PUTAIN MAIS NIQUE TOI !!!

Vous vous demandez pourquoi la cerise gueule ? Bah écouté il m'a fait chié il ce prend un Hight Kick dans les roubignols bref j'attrape Oreo sama par le Cole de la veste et le tire vers la seconde sortie qui l'a fenêtre pour ensuite le jeté par celle ci avant de me frotté les mains fière de moi .
Ouf enfin tranquille maintenant une bonne douche serais bien agréable .

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant