Chap 5 : Quand les Sakamakis découvrent la vraie peur..

1.3K 57 30
                                    

PDV externe

Une grande limousine noir qui contenait les six frères roulait jusqu'au Manoir mais trois frères avait l'air pressé d'y retourner pour pouvoir régler leur problème.
Pendant ce temps les deux intruse ne faisaient rien une était entrain de dormir et l'autre entrain de regarder le ciel pensive.
Quelques minutes plus tard la limousine s'arrêta devant le Manoir et les six frères y descendirent. Ils arrivèrent rapidement devant la porte d'entrée et l'ouvrit directement ils sentirent deux odeurs d'humaines ce qui pimenté leur soirée mais ils se demandèrent pourquoi y'avaient ils des humaines par ici et pourquoi leur père ne les avait pas prévenu ?

PDV Akemi

J'ai cru entendre une porte s'ouvrir.
Ça doit être eux, non ?
Oh merde, je fais comment, Kuma est toujours en haut en train de dormir dans le lit de Shu en plus...!
Je tourna ma tête avec de gros yeux ronds et j'entrouvris la porte doucement en laissant un espace pour jeter un œil sur les six vampires.
J'ai cru crier après les avoir vu.

Akemi: {Oh mon dieu c'est eux.. faut que je me retienne de ne peux pas faire une crise de fangirlisme}

PDV Raito

Raito : Une odeur délicieuse me chatouille le nez ici~

Je regarda partout dans le manoir accompagné des autres vampires, cherchant aussi les deux odeurs.

Reiji : Tu as raison, je sens aussi plusieurs odeurs mais pourquoi sont t-elles ici..?

Kanato : Papa ne nous a pas prévenu pour ça..

PDV Shu

Je reniflais l'air et sentit plusieurs odeurs qui replissaient mon nez, c'est vrai qu'elles sentent bon mais pour l'instant j'ai juste une envie c'est d'aller taper une sieste, je monta les escaliers et me dirigea vers ma chambre d'un pât lent.

PDV Akuma

Akuma : Zzzzzzzzzzz😪

Oui je rattrape ma nuit roooh maintenant passer à autre chose.

PDV Akemi

Je vis Shu monter les escaliers et je commenca à paniquer et manqua de tomber sous le coup de la surprise, heureusement je suis tombé de l'autre côté, j'espère que ça n'a pas fait beaucoup de bruits..
J'espère que Kuma se fera pas mordre '-'

PDV Shu

J'ai cru entendre un bruit sourd.
Non, j'ai du sûrement rêver, en même temps je suis fatigué.
J'arriva enfin à la fin des escaliers et m'apprêta à ouvrir la porte de ma chambre.

PDV Ayato

Ayato : Vous avez entendu ce bruit ? Ça venais de là-bas.

Je pointa du doigt une pièce "fermée".

Reiji : Allez vérifier les pièces vous quatres.

Subaru : J'ai la flemme..

Reiji : Pas de flemme qui tienne, allez vérifier un point c'est tout.
Ayato, vas-y et Kanato aussi.

Ayato : Tch..

Je partis vérifier les pièces en gromelant, les mains dans mes poches.

Reiji : Kanato, toi tu vas vérifier vers la salle à manger et cuisine.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant