Chap 17 :Un violeur ressemblant à une meuf ?

963 41 4
                                    

Pdv Akuma

Je fus réveillé par de l'eau coulant sur moi ce qui me fis sursauté je pus entendre un rire ce qui me fis ouvrir les yeux .Je pus voir Ayato avec un seau à la main riant .

Ayato :T'aurais vu ta tête je te l'avais dit que t'allais me le payé surtout que je t'avais dis ne pas touché à Akemi elle M'APPARTIENT.!

Il me fit son plus gros sourire et moi je lui saute dessus ce qui lui fais crié car je l'ai mouillé avant de le mordre au cou de toute mes forces le faisant gémir de douleur.

Akuma :AKEMI M'APPARTIENT ELLE EST À MOI TA PAS LE DROIT DE LA MORDRE SALE CON AUCUN DE VOUS A LE DROIT DE TOUCHÉ À MA POUPINE BANDE DE PETITS MERDEUX !!!! AYATO JE VAIS TE FAIRE PAYÉ CETTE AFFRONT QUE TU AS FAIS À MON SOMMEILLE CONNARD !!!!! JE VAIS TE LE FAIRE PAYÉ !!!

Je le mord encore plus fort jusqu'à ce que je sente un goût métallique dans ma bouche .

Ayato :AAAAAAAAAAH PUTAIN LÂCHE MOIIIII !!!!!!TU ME FAIS MAL !!!!!

Akuma :EXCUSE TOI !!!!

Ayato :JAMAIS !!!!!

Je resserre encore plus la pression de ma mâchoire qui le mordais .

Ayato :Ok ok Pardon maintenant LÂCHE MOIIIII ! !!!!!

Je lâche son cou ensanglanté et descend de son dos .

Akuma :Tu vois c'était pas difficile .Argh...Comment vous faites pour boire du sang c'est dégueulasse putain .

Il hausse les épaules comme si c'etait normal et je cours dans la salle de bain puis crache dans le lavabo ma salive était rouge accause du sang de l'autre crétin puis je me rince la bouche malheureusement le goût métallique restas je retourne dans ma chambre et vis que Ayato était partie .
J'allais me changé puis Oreo sama est revenu dans ma chambre .

Akuma :Quoi ?

Ayato :Viens dîné ne soit pas en retard sinon Reiji risque de encore te poursuivre avec son Fifi.

Il sortit comme il était venu et je sortit à mon tour pour allé dans la salle à mangé pour m'attablé entre Shu et Subaru en attendant les autres,autour de la table il y'avait :Reiji ,Subaru ,Shu et Ayato.

PDV Akemi

J'entendis du bruits en bas, notamment des bruits de couverts et assiettes.
Je fronça les sourcils et j'ouvra les yeux pour ensuite me lever de mon lit après des heures de repos après m'être fait mordue par un abruti de pervers en chaleur.
Je sortit de ma chambre pour descendre aller manger.
Je me fus attraper par un Ayato inquiet, wow.

Ayato: Tu vas mieux ?

Akemi: Eh bah.. oui ?

Reiji: Tu es finalement arrivée, Akemi.

Akemi: Bah.. ouais '-'

Je m'asseoit entre Subaru et Ayato puisque les autres places été déjà réservé, du moins que je pense.
M'enfin bon, mon ventre gargouillait déjà et j'avais faim.
Je pris un petit morceau de poulet qui était sur la table et je le mangea jusqu'à qu'un Reiji intervient dans mon repas.

Un Duo d'Enfer chez des vampires  (Diabolik lovers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant