- Chapitre 2 -

232 24 51
                                    

- Oh, je t'ai réveillé ?

- Non, je t'ai attendu.

- Je t'ai dit d'aller te coucher... Tu vas être fatigué pour ton tournage.

- Tu ne répondais pas je me suis inquiété.

- Je n'avais plus de batterie.

- J'ai appelé l'institut aussi...

- Oh...

- Pourquoi tu m'as menti ?

- Je...

- Shikkie..., s'avança Taekwoon en voyant son petit-ami perdre de son assurance, comme sur le point de se briser.

- Woonie... Pardon, j'avais besoin d'être seul un peu... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit...

- Shh, ce n'est rien.

Taekwoon vint prendre le jeune homme dans ses bras, caressant ses cheveux doucement tout en le balançant légèrement. Wonshik se laissait aller dans son étreinte, refermant ses bras autour de sa taille et profitant de sa chaleur. Ils restèrent ainsi longtemps jusqu'à ce que Wonshik recule de lui-même et tente de pousser Taekwoon en direction de la chambre à coucher pour que ce dernier se repose. Mais le regard inquiet et furieux qu'arbora soudainement Taekwoon ne le rassura pas et quand il remarquait où ses yeux se posaient il s'empressa de rabattre ses cheveux sur son œil mais le mal était fait. Taekwoon saisissait son poignet et vint inspecter son œil. Wonshik détourna immédiatement le regard, essayant de cacher les larmes qui voulaient couler sur ses joues, en une caresse Taekwoon avait réussi à briser la carapace qu'il s'était formé pour se protéger.

- Shikkie ! Qu'est-ce qui s'est passé ? On t'a attaqué.

- Non..., nia le jeune homme en essuyant les larmes qui avaient coulés.

- Wonshik ? Dis-moi ce qui ne va pas bébé ?

- Rien, je te le promet.

- Ça a un rapport avec ma mère ?

- Quoi ?, Wonshik avait relevé la tête rapidement, peut-être trop vite d'ailleurs.

- Le majordome m'a prévenu... Il m'a dit que tu étais parti précipitamment ce matin. Ma mère... A dit quelque chose ?

- Non...

- Shikkie ?

- Woonie... S'il te plaît... Pas ce soir...

- Okay.

Taekwoon vint le prendre de nouveau dans ses bras et l'embrassa, tendrement, caressant sa joue comme les ailes d'un papillon. Wonshik céda a cette tendresse bienvenue et accepta la requête de Taekwoon quand ce dernier voulut l'embrasser, fermant les yeux pour apprécier l'échange. Il l'embrassait avec la force du désespoir, se collant à Taekwoon comme s'il essayait de disparaître dans ses bras et cela n'aida pas l'acteur à être rassuré.

- C'est ma mère qui t'a frappé, n'est-ce pas ?, dit finalement Taekwoon alors que le visage de Wonshik se trouvait dans sa nuque.

- Non...

- Ne me mens pas, je reconnais sa marque... Tu n'es pas le premier qu'elle frappe malheureusement.

- Je suis désolé...

- Pourquoi tu t'excuses ?

- C'est de ma faute si elle m'a frappé, je le méritais.

- Personne ne mérite d'être frappé... Et encore moins toi. Je commence en avoir marre qu'elle se mette en travers de ma vie, demain j'irais lui parler.

Par amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant