Ken avait appelé Taekwoon et Hakyeon dès qu'il avait reçu le vocal de Wonshik. Il l'avait lancé et vu les larmes couler dans les yeux de l'acteur alors que les mots de Wonshik étaient le seul bruit dans la pièce. Ken et Hakyeon s'étaient regardé alors que Taekwoon récupérait l'enregistrement et disparaissait dans la chambre. Quelques secondes plus tard, la voix assourdi de Wonshik se faisait entendre derrière la porte, accompagné de sanglots. Ils entendirent le même message deux fois, trois fois, quatre fois. Taekwoon semblait le relancer encore et encore. Ken vit Hakyeon baissé la tête et comprit aisément que ce dernier se sentait impuissant envers Taekwoon, cela lui fit mal également et il pensa à Wonshik. Il espérait qu'il ait trouvé au moins une personne pour le soutenir là où il était. Il envoya un rapide message à son meilleur ami pour lui dire qu'il avait transmis l'audio et ce dernier lui répondait guère de temps après un simple "merci, prends soin de lui."
Sous un coup de pression, Ken se leva du canapé et alla jusqu'à son pc qui était sur le bar séparant la cuisine et le salon. Il n'en pouvait plus de voir ses deux amis souffrir, il devait faire quelque chose. Il brancha son téléphone sur l'ordinateur et lança un logiciel de hacking qu'il avait développé il y a quelques temps. Il sentit Hakyeon près de lui mais il était trop concentré sur sa tâche. Il devait trouvé Wonshik. Il chercha les coordonnées de l'endroit d'où il avait envoyé le message. Le logiciel était long et devait vérifier chaque antenne relais par lequel le message était passé au milieu de tous les milliards d'échanges qu'il y avait eu au même moment. Ken se rongeait les ongles alors que ça s'agitait sur son écran. Il espérait qu'il trouverait quelque chose, au moins la région dans laquelle il était car pour le moment il ne savait rien de la nouvelle existence de son meilleur ami.
- Tu vas trouver où il est ?
- Je l'espère...
- Il a dit qu'il voulait qu'on lui laisse du temps... Il a déjà repris contact, il pourrait mal le prendre qu'on enquête sur lui comme si on était le NIS*...
- Tu arrives à supporter la vision de Taekwoon qui s'écroule ?, dit durement Ken en se tournant face à son ainé. Moi non et je connais assez bien Ravi pour savoir que là, il est au plus mal mais il ne l'avouera pas, on doit le faire.
- Si tu le trouves, que vas-tu faire ?
- Si je le trouve, avant même de le dire à Taekwoon je vais m'assurer que Ravi soit prêt. Il avait peut-être besoin de s'éloigner un peu mais je sais très bien que sa vie est aux côtés de hyung.
- Tu ne veux pas le dire à Taek ?? Mais pourquoi ?!
- Il m'avait promis de prendre soin de lui, il a échoué. Je veux qu'il réfléchisse un peu aux conséquences.
- Mais c'est à cause de Eommonie--
- C'est trop facile de dire que c'est que de la faute de Madame Jung, Taekwoon aurait du voir à quel point il était blessé, il aurait du agir en conséquence !
- Eommonie est très malade, il ne voulait pas qu'elle se fatigue inutilement et--
- Ecoute Hyung, je sais que Taekwoon est ton meilleur ami et je comprends que tu le cherches à le défendre mais moi je suis le meilleur ami de Ravi. Ravi est altruiste alors évidemment qu'il aurait fait passé Madame Jung avant lui car il ne veut pas que les gens connaissent ce que lui a connu, il ne veut pas que Taekwoon soit orphelin... Comme lui... C'est par amour qu'il a fait ça et qu'il pense qu'il n'est pas bon pour Taekwoon...
Ken était submergé par ses émotions. Il marqua un silence en se tournant dos à Hakyeon le temps qu'il reprenne son calme. Hakyeon posa une main sur son épaule, la serrant doucement. Au bout de quelques minutes, il se remit face à Hakyeon, son sourire signature aux lèvres. Hakyeon lui rendit.
VOUS LISEZ
Par amour pour toi
FanfictionParfois les obstacles en travers de notre chemin sont trop hauts, et même si on veut y croire et tout faire pour le surpasser, cela ne suffit pas. Par amour, on peut choisir de souffrir pour que l'autre soit heureux. C'est le choix qu'à fait Kim Won...