- Chapitre 5 -

155 18 6
                                    

Taekwoon, accompagné de Hakyeon attendait l'arrivée de Ken à l'aéroport. Malgré qu'Hakyeon lui est proposé d'y aller seul, Taekwoon me pouvait rester en place. Depuis qu'il avait expliqué à Ken ce qu'il se passait et qu'ils avaient organisés son arrivée il devenait insupportable. Ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas de nouvelles de Wonshik et ça le bouffait. Il avait réussi à tenir pour ne pas gâcher la fin de son drama mais dès que celui-ci s'était terminé, il avait décidé de ne participer à aucun projet tant qu'il n'aurait pas retrouvé son petit-ami. De toute façon il ne pouvait penser à rien d'autres.

Une voix nasillarde déformée par les hauts-parleurs annonçaient l'arrivée de l'avion dans lequel se trouvait Ken. Taekwoon se rapprocha de la zone d'arrivée et chercha frénétiquement le jeune japonais qu'il n'avait pas.vu depuis un peu plus d'un an, la dernière fois qu'il était venu leur rendre visite. Ce fut Hakyeon qui le repéra le premier, il le dit à Taekwoon qui sentit un léger poids disparaître dans son cœur. Ken était sûrement la solution miracle pour trouver où se trouvait Wonshik. Quant au fait qu'il revienne à ses côtés, c'était une autre histoire. Mais chaque chose em son temps. Accompagné d'Hakyeon, il rejoignit le jeune japonais qui les avait repéré aussi.

- Ken, bienvenue. Tu as fait bon voyage ?

- Oui, ça va.

- Tu as des nouvelles de Wonshik ?

- J'ai réessayer quand même de le contacter sur tous les réseaux sociaux mais pour le moment aucune nouvelle.

- D'accord... Allons-y tu dois être fatigué.

Ken hocha de la tête et les suivit jusqu'à la voiture. Hakyeon l'aida à charger sa valise dans le coffre et alors qu'ils avaient entamé une discussion animée, Taekwoon les laissa dans leur bulle. Il s'assit à l'arrière du véhicule tandis que Ken allait à l'avant et il fit ce qui rythmait sa vie depuis plusieurs dizaines de jours : repenser encore et encore à ses moments de bonheur avec Wonshik, de leur rencontre à l'onsen jusqu'à la dernière nuit passé ensemble. Même s'il essayait de garder la face, il sombrait peu à peu dans le désespoir, doutant de plus en plus. Il ne voulait pas perdre Wonshik mais si ça se trouve c'était déjà trop tard, il était peut-être passé à autre chose, il était peut-être en couple avec quelqu'un d'autre. Taekwoon essuya rageusement les larmes qui creusait ses joues et essaya de ne pas sangloter misérablement. Il se sentait si vide sans Wonshik à ses côtés.

Quand ils arrivèrent à l'appartement, Taekwoon aida Ken et Hakyeon avec les valises du japonais puis s'excusa pour s'enfermer dans sa chambre. Il se doucha, utilisant les mêmes produits qu'utilisait Wonshik puis avait mis un short et un sweat pour s'allonger dans son lit. Il resta plusieurs minutes à regarder le plafond de sa chambre avec pour seul bruit le tic tac de la trotteuse de ses montres dans le dressing. Par automatisme et habitude, il prit son téléphone et composa le numéro de Wonshik pour tomber directement sa messagerie. Il savait pourtant qu'il avait éteint son téléphone pour qu'il ne le retrouve pas mais il ne pouvait se résigner. Abandonner revenait à dire qu'il n'aimait plus Wonshik. Et c'est pour ça qu'il laissa un énième message sur sa boîte vocal.

- Hey, Shikkie... Je sais que tu ne veux plus avoir de contact avec moi mais je ne peux pas abandonner. Je t'aime et tu me manques... Beaucoup... Ken est venu à Séoul, lui aussi s'inquiète pour toi... Alors même si tu ne me contactes pas moi, contacte le s'il te plaît, dis-lui que tu vas bien... S'il te plaît Shikkie... Laisse-moi savoir que tu es en pleine santé et que tu es heureux... Même si c'est loin de moi... Je t'aime...

Taekwoon raccrocha avant que ses sanglots ne l'empêchent complètement de craquer. Il laissa tomber son téléphone sur le matelas et roula sir le ventre. Il plongea son visage dans l'oreiller qui s'imbibait des larmes salées. Il vida toute sa tristesse, comme les jours précédents, jusqu'à sombrer dans ses songes et ses souvenirs. Aujourd'hui, son subconscient le ramena à leur rencontre dans l'onsen.

Par amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant