Wonshik avait à peine envoyé le message que le portable avait vibré car Ken essayait de le contacter. Il avait regardé l'écran de longues minutes avant de finalement décrocher.
- RAVI !!! ENFIN !
- Salut Ken...
- Pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles ?! Je me suis inquiété et--
- Doucement Ken, je vais bien, j'avais juste besoin de... De prendre un peu de distance. Je suis désolé...
- J'ai cru que tu m'aimais plus !, fit semblant de pleurer Ken.
- Bien sûr que non., rigola Wonshik.
- Alors tu n'aimes plus Taekwoon Kun ?
- C'est... C'est plus compliqué que ça Kennie...
Wonshik essayait de ne pas craquer même s'il savait que ça ne servait à rien car Ken le connaissait trop bien. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira longuement.
- Ken... Est-ce que... Est-ce que Taekwoon t'as contacté ?
- ...
- Dis-moi la vérité.
- Oui... Il s'inquiète pour toi tu sais. Il semblait dévaster quand il m'a appelé. Wonshik, tu devrais le contacter, lui dire au moins que tu vas bien.
- Fais-le pour moi s'il te plaît... Je ne pense pas être capable... Pas encore...
- Il faut que ce soit toi Ravi. Même si c'est dur, enregistre toi et envoie moi si tu préfères mais laisse le savoir que tu vas bien. Il n'est plus que l'ombre de lui-même tu sais, il a refusé tous les projets qu'on lui a proposé, pour toi...
- Vraiment ?
- Oui... Écoute Ravi, je ne sais pas ce qui s'est passé et si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrais mais je te connais et je sais que tu l'aimes. Je sais que tu as sacrifié beaucoup pour lui, que parfois ça te pèse de l'avoir suivi, que tu doutes de si tu as fait le bon choix mais je sais que tu l'aimes et lui aussi. Alors accepte au moins de lui dire que tu vas bien. S'il te plaît ?
- Je... Je verrais... Je dois te laisser... Je te recontacte bientôt... Okay ?
- D'accord, prends soin de toi. Bonne nuit Ravi.
- Bonne nuit Ken...
Wonshik raccrocha et laissa retomber son téléphone. Il se leva pour aller jusqu'à l'étagère où se trouvait ses maigres possessions, il prit le livre à la magnifique reliure de cuir et retourna s'asseoir contre le mur de sa chambre. Il caressa la couverture de ce dernier et repensa au passé.
Ravi venait tout juste de finir d'installer la chambre pour l'arrivée d'un nouveau client. Il faisait froid dehors, le jardin était recouvert par la neige et lui donnait l'air d'un paysage lunaire. Il sortit la feuille sur laquelle il avait marqué toutes les tâches qu'il devait accomplir et décida de se rendre dans les sources chaudes pour faire la maintenance des bassins et vérifier que tout était bien en place. Il sifflotait un air japonais que chantait Obaasan tout en faisant sa tâche, perdu dans ses pensées. Si bien qu'il sursauta quand une voix douce s'éleva pour chanter. Il se stoppa et se retourna pour croiser le regard de Jung Taekwoon.
- Hyung ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me suis rappelé que c'était ton anniversaire cette semaine et puisque je n'ai rien de prévu en ce moment j'ai décidé de venir quelques jours. Pour te voir...
- Oh ?! C'est gentil..., Ravi baissa le regard, rougissant.
Depuis qu'il était venu tourner son drama il y a de cela un an en arrière, Taekwoon revenait régulièrement lui rendre visite quand son emploi du temps chargé lui permettait. Ils s'étaient vraiment rapprochés. Taekwoon n'avait jamais caché son attachement et son attirance envers le jeune métisse et malgré sa crainte lié à la célébrité de son ami, Ravi avait bien conscience de sa propre attirance et son propre attachement pour l'acteur. Mais ça lui faisait peur également et cela, Taekwoon en avait pleinement conscience. Pourtant quand Taekwoon le rejoignit et le tira dans ses bras, Ravi ne le repoussa pas et le serra tout aussi fort..
VOUS LISEZ
Par amour pour toi
FanfictionParfois les obstacles en travers de notre chemin sont trop hauts, et même si on veut y croire et tout faire pour le surpasser, cela ne suffit pas. Par amour, on peut choisir de souffrir pour que l'autre soit heureux. C'est le choix qu'à fait Kim Won...