Le réveil sonnait et un grognement de mécontentement répondait au bruit strident. Taekwoon roulait sur le dos pour écraser le bouton d'arrêt, gardant les yeux fermés et grommelant. Quand le silence revint dans la pièce, il restait de longues minutes dans la même position, le bras en travers du visage pour protéger ses pauvres rétines et laisser le temps à son cerveau embrumé de brancher toutes les connexions. Une fois un peu plus en phase avec l'instant présent, il roula de nouveau dans sa position de départ à la recherche d'une présence humaine et chaleureuse à ses côtés. Mais sa main ne rencontra que les draps. Il ouvrit un œil et confirmait que Wonshik n'était plus là, et depuis un bout de temps car la place était froid à ses côtés. De nouveaux grognements passèrent la barrière de ses lèvres et il se décida à se lever.
Il trainait des pieds dans l'immense appartement et prit la direction de la cuisine où il se fit couler un café tout en prenant son téléphone. Il le déverrouilla pour voir si Wonshik ne lui répondait pas envoyé pas un message pour lui dire où il était. Mais rien, juste cette photo d'eux-deux, tendrement enlacé sous les cerisiers en fleur lors du dernier hanami. Taekwoon restait quelques instants à observer le grand sourire et les yeux rieurs de Wonshik sur la photo avant de se rappeler qu'il ne savait pas où se trouvait ce dernier. Il alla dans ses contacts et appelait Wonshik.
- Le numéro que vous avez composé n'est pas disponible pour le moment--
Taekwoon coupait la voix nasillarde avant qu'elle ne termine cette satané phrase. Taekwoon était inquiet maintenant, Wonshik n'éteignait jamais son téléphone, même quand il était occupé il le laissait allumé. Il tapa un rapide message au cas où son téléphone n'ait juste plus de batterie. Il finit son café, laissant la tasse dans l'évier et partit en direction de la salle de bain pour se préparer pour retourner au lieu de tournage de son drama, son téléphone toujours à porter de main. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à son téléphone désespéramment inerte, doublant son temps de préparation. Avant de quitter l'appartement, poussé par son manager qui lui disait de se bouger sinon ils allaient être en retard.
Son manager lui parlait depuis le siège conducteur mais Taekwoon ne l'écoutait pas. La tête appuyée contre la vitre, la joue écrasée sur sa main, son téléphone levé au niveau de ses yeux. Il allumait l'écran dès qu'il s'éteignait, faisant apparaître encore et encore la photo de Wonshik endormi, vidant sa batterie à une vitesse exponentielle. Depuis qu'ils avaient quitté la maison il y a trente minutes, il avait du envoyer au moins soixante messages et essayer de l'appeler une quinzaine de fois. Après une nouvelle tentative infructueuse pour le contacter il balança son téléphone sur la banquette à côté de lui et fermait les yeux en se pinçant l'arrête du nez et en soupirant fortement, coupant le flot de paroles de son manager.
- Un soucis, Taek ?
- Hein ? Juste... Non rien...
- Tu peux me le dire tu sais ?
- C'est Wonshik... Il était bizarre hier soir et là il est parti ce matin sans prévenir et j'arrive pas à le joindre... Je m'inquiète Hakyeon...
- Okay okay calme-toi. Concentre-toi sur son drama je vais essayer de trouver où il est.
- Je...
- Allwz, Taekwoon reprends-toi, il t'aime il ne doit pas être très loin, il doit juste avoir besoin d'un peu de temps seul. Tu sais bien que ce n'est pas facile pour lui. Il a tout abandonné derrière lui au Japon pour toi, sa nouvelle vie ici, ta mère qui n'est pas aimable avec lui... Comprends-le..
- Je sais... Mais... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute, que je l'ai forcé à devenir quelqu'un qui n'est pas... Et ma mère qui le traite comme de la merde... J'ai peur Hakyeon... Peur qu'il finisse par me quitter définitivement...
VOUS LISEZ
Par amour pour toi
FanfictionParfois les obstacles en travers de notre chemin sont trop hauts, et même si on veut y croire et tout faire pour le surpasser, cela ne suffit pas. Par amour, on peut choisir de souffrir pour que l'autre soit heureux. C'est le choix qu'à fait Kim Won...