- Épilogue -

162 21 5
                                    

Taekwoon n'avait pas perdu de temps pour revendre l'appartement de la capitale et acheté la maison en bord de mer, perchée sur une falaise qui faisait rêver Wonshik. Elle était grande mais simple. Le petit plus qui avait fait craquer Wonshik, et lui avait fait oublier le prix exorbitant d'achat, était la salle de bain imitant un onsen japonais miniature. Ils avaient rapidement pris leurs marques. Wonshik avait présenté ses amis à Taekwoon et il s'entendait notamment très bien avec Lee Hongbin et Han Sanghyuk. Wonshik allait encore parfois aidé au sauna, notamment quand Taekwoon partait plusieurs jours ou plusieurs semaines en tournage. Depuis leur retrouvaille, il avait plus de mal à se séparer de lui et souffrait de la solitude. Hakyeon s'était également installé à Yeosu tandis que Ken était retourné au Japon auprès de Obaasan. Mais il rendait visite plus souvent au couple. Wonshik et Madame Jung avait signé l'armistice et la mère de Taekwoon le traitait même mieux que son propre fils. En raison de ses problèmes de santé croissant et de son âge, Wonshik avait même proposé à Taekwoon qu'elle vienne finir ses jours vers eux. Taekwoon faisait maintenant pas le poids face aux deux personnes à qui il tenait le plus et qui complotait contre lui quand il s'absentait trop longtemps. Au final, ils se rappelèrent de leur séparation que comme une expérience passée qui leur avait permit de grandir et affirmer leur amour. Cette expérience leur rappelait constamment que par amour pour l'autre, ils avaient sacrifié leurs propres bonheurs. D'autres obstacles se dresseraient sûrement en travers de leurs chemins mais maintenant ils étaient prêt à y faire face, tous les deux, main dans la main et la tête haute.



---

Et voilà, cette histoire est terminée. La fin va vous paraître un peu fade et banale mais c'est celle que j'ai en tête depuis le début de l'histoire, quelque chose de heureux malgré l'adversité et la tristesse. Au final la fiction est à peu près de la longueur que je l'avais imaginé et si parfois je regrette certains chapitres et certaines tournures, ce n'est pas trop le cas de celle-ci.

Finir une histoire est toujours un sentiment bizarre car je mets un morceau de moi dans chacune de mes histoires mais il faut se dire que ça va me permettre :

1, de finir mes autres projets en cours

2, d'en commencer de nouveau.

Bref, tout ça pour vous remercier d'avoir lu cette histoire, de toujours me soutenir et pour ceux qui me découvre en tant qu'auteur, je vous invite à aller lire mes autres œuvres (pardon il y en a beaucoup) et à me suivre dans les prochaines aventures rocambolesques dans lesquelles je vais trainer de force les pauvres VIXX.

Par amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant