La Défense📍
Macdo
12h06Akshay -Bah parle qu'est-ce que t'as ? Je suis pas venu manger avec une muette.
-Pff... Tu crois t'es drôle ?
Akshay - T'es encore fâché pour ce qu'il c'est passer à la maison ? C'est bon Dianice passe à autre chose moi j'aime pas être en froid avec toi.
-C'est toi. je fait des choses pour te faire plaisir et même pas tu me remercie
Akshay - Bah excuse moi alors mais arrête de bouder. Sa fait deux jour on se parle pas et wallah je m'ennuie de ouf
- Humm... C'est bon
Akshay- Enfin qu'est-ce que t'es compliqué comme meuf.
-Attend c'est toi qui dit ça ? Tu veux je te rappelle du scandale que ta fait au chinois ?
Akshay - Nan mais vazy il prenait trop leur temps. Bon femme fait moi un câlin là je suis manqué d'affection.
- Alors là , tu peux te toucher mon coco
Akshay - Tshipp jte demande pas ton avis enfaite
Il m'a tiré dans ses bras il m'a carrément étouffé avec ses gros bras on discuter tranquille et on est chacun retourné au taff
Franchement le poste qu'il ma trouver j'aurai jamais pu trouver mieux pour une débutante comme moi je sais pas comment il a fait mais je lui suis tellement reconnaissante de ça en plus ma patronne est super cool avec moi elle me laisse parfois quelque liberté et me fait confiance malgré le fait que je sois encore une débutante en plus y'a une bonne vibes avec les collègues ils m'ont tous l'air sympa et ils sont assez protecteurs comme je suis là plus jeune y'a une barrière du temps je sais mas si vous voyer donc c'est dur d'avoir le même « délire » qu'eux. Après sa me dérange pas tellement puisque je suis quelqu'un d'assez introverti j'aime être solo. Puis sans me venter je suis assez productive dans sque je fait.
[...]
Enfin la fin de la journée je suis K.O je suis posé sur mon canapé je regarde un vieux film à la télé quand j'ai reçu un message d'Akshay
Indou🧡:
Demain tu travail ?Moi:
Nan pourquoi ?