19.

3.6K 90 3
                                    







Aujourd'hui c'est la baby shower de ma baby mama préféré et la seul aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Aujourd'hui c'est la baby shower de ma baby mama préféré et la seul aussi. Personnellement je trouve ça inutile je suis pas une grande fan de tous ce qui est fêtes c'est plus le délire de Tendra cette go pour tout et pour rien elle fait de fête et ses pareil pour son fiancé. Franchement les deux inarretable  s'ils pouvaient faire une fêtes pour chaque jour qui passe je vous assure qu'il l'aurais fait sans abuser.

Donc jetait entrain de décorer toute la maison puisque madame la baby mama était épuisé pendant se temps elle était entrain de manger ses kaolin là go j'ai beau lui dire que c'est pas bon pour elle et le bébé elle dit que c'est plus fort qu'elle si elle en mange elle se sent pas bien entouqua si ma nièce a quelconque problème par sa faute je l'écrase.

J'avais enfin fini de décorer et j'avais fait du bon boulot enfin je peux me reposer mais comme on me laisse jamais tranquille

Tendra- Di' ta vu comment tu est chic aujourd'hui nan je suis fan la

-Tchipp ! Et tu veux quoi concrètement parce que ta cheb l'a pas avec moi.

Tendra- Ok tu peux aller chercher les cupcake chez le pâtissier

- Tendra c'est archi mort je suis grave fatigué. Tu crois je suis ton boy ou quoi?

Tendra- Maiiis Di' stp fait le pour ta nièce.

-Nan casse toi c'est mort. Demande à son géniteur.

Tendra- Mais il peu pas il est au travail

- Comment tu m'énerve je suis sur t'avais prévus ton coup. Sale gamine va


Comment elle m'énerve quand elle fait ce genre de chose, là meuf elle est trop désorganisée sa me rend folle ce comportement chez elle toujours tête en l'air. En plus je suis sur elle le fait exprès parce qu'elle c'est très bien que je dit jamais non et c'est pire quand elle enceinte là meuf elle me dérange au taff pour lui acheter sa graille comme si c'était moi qui l'avait enceinté, attendez mais on est où là? C'est normal ce genre de chose ? on forme un couple à 3 ou c'est comment ? Bientôt elle me fera payer les couche.

J'ai envoyé un message à mon bête de pote depuis quelques mois Sadavir. Depuis la dernière fois au Kfc lui et moi on se lache plus mais vraiment je suis tout le temps avec lui c'est comme mon jumeaux. Je l'aime vraiment beaucoup mais pas d'ambiguïté c'est vraiment amicale voir fraternel. Sadavir malgré son coter gamin il Est super intelligent et instruit c'est se que j'aime beaucoup chez lui il est très ouvert et il aime découvrir plein de chose et il aime aussi la lecture c'est vraiment un passionné de bouquin. Ça m'a trop choqué de découvrir ce côté de lui parce que je le voyait trop comme un petit con, mais comme quoi ne jamais se fier aux apparence.

À découvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant