21.

3.3K 108 14
                                    






Ken- Je sais pas trop par où commencer enfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Ken- Je sais pas trop par où commencer enfaite...

-Commence pas a jouer au con avec Moi et parle

Ken-Pfff.. c'était un jour jetait partit en soirée yavais une bonne ambiance des belles meufs de l'alcool. Breff je m'amusais tranquille avec des potes à moi quand Amina c'est ramener à ma table elle m'avait l'air de connaître un de mes pote moi je l'a calculai pas....

- Eh eh commence pas ton truc viens en au fait j'ai pas de temps là

Ken- Gas calme c'est bon la en Breff j'ai bus jusqu'à être K.o et elle et moi on a commencé à parler elle me poser un tas de question sur toi et ta meuf Je lui répondait vu que j'étais pas dans mon état normal et je lui est proposé de passé la soirée chez moi parce que c'était assez tendu pendant la soirée elle et moi je l'ai baisers le lendemain je me suis rendu compte de la merde que j'ai foutu.

- Putainn mais t'es con ou quoi tu peux pas te comporter en adulte responsable. tu casse les couilles !! Tu te rend compte de sque ta fait.

Ken- Wallah Akshay je suis désolé je voulais pas cassé tout couple...

- Et vazy cale en l'air t'es excuse j'en fait quoi avec? Tu lui a parler du viole de Dianice !! Mais est-ce que tu t'en rend compte?

Ken- Wallah...

- FERME TA GUEUL la vie ferme ta grand mère je me casse wallah si par ta faute je l'ai vraiment perdu tu va voir.

Ken - Tes Sérieux tu fait ça pour une meuf que tu connais depuis à peine 6 mois. Wsh Akshay tu déconne

-Toi ta rien compris. Je peux même pas faire confiance à un mec qui sais pas tenir sa bouche, puis commence pas tes mimiques de ouais pour une meuf Gneugneu tu sais très bien que c'est pas la première fois tu fais ce genre de truc et c'est grave pas pour une « meuf » tout ça .

Ken- Wshhh frère t'en vas pas comme ça
Elle te monte à la tête cette grosse pute arrête de faire le toutou derrière elle tu vois pas qu'elle veux plus de toi

-Nike ta mère

Je me retenais mais là je lui est mis une patate. J'aime pas qu'on manque de respect à Dianice même si elle et moi c'est fini elle mérite qu'on la respecte

Je me suis barrer en claquant la porte. Mais putain comment j'ai le démon là j'ai envie de lui niquer c'est gros mort à se fils de pute. Mais je suis choqué le mec il a même pas l'air de regretter plus que ça. C'est pas grave moi j'men bas les couilles j'ai juste vu qui il était vraiment. Bon maintenant il faut que j'aille voir Dianice pour lui dire la vrai vérité de cette histoire.







À découvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant