Akshay- Attend Di' je voulais juste savoir si ça va? Je sais que je ne suis pas très bien placé pour te poser la question, mais je m'inquiète pour toi ?- Pfff t'es pathétique fallait y penser avant de faire ce que tu m'a fait. Maintenant lâche ma main je dois aller chercher Dianice.
Akshay- Dî j'te jure que je m'en veux pour ça, Mais je t'aime. Je sais que c'est trop tard mais je t'aime.
Les gas je vous jure qu'entendre ça de sa bouche m'a fait plus de mal qu'autre chose. C'était le premier je t'aime qu'il me disait mais pourquoi ça me blesse autant ? Je l'aime aussi, je l'aime tellement mais il a commis l'irréparable pour moi je ressentais tellement de haine et dégoût à son égard que j'ai préféré partir sans lui répondre.
J'avais la tête pleine de question. Pourquoi les choses ont pris cette tournure ? Pourquoi après plus d'1 ans de relation tu m'avoue ça ? Pourquoi quand tout est terminé et que je suis au plus mal ?
Je sais que c'est bizarre mais j'aurai préféré qu'il m'avoue avoir des sentiments pour elle ou qu'il m'avoue qu'il ne m'aime pas plutôt que ce « je t'aime » qui me brise le cœur.
Je vous passe quelque temps rien de spécial c'est vraiment passé j'ai repris ma routine qui tourne entre travail, bebe Dî, crèche, hôpital.
J'avais l'impression que plus le temps passait et plus je m'enfonçais. Je vous promet que c'était la période la plus dure de ma vie j'avais carrément des idées noire mais je pouvais pas tout laisser comme ça. La seul chose qui me faisait tenir bon ça peut vous paraître cliché mais c'est vraiment baby Di '. Juste voir cette petite chose innocente grandir, évoluer et accomplir de petite chose me faisait tenir bon.
Enfin beaucoup de temps est passé et certaine chose non pas changé Tendra est toujours sur son lit d'hôpital et je suis toujours célibataire avec mon bébé qui elle est la seul chose qui a changé dans tout ça elle a bientôt 1 ans et est ma plus grande fierté. Elle a commencé à faire ses premiers pat. Ce jour Sada et moi on été tellement choqué j'ai carrément lâcher des larmes. Je peux pas expliquer à quel pont j'aime cette enfant et que même si c'est pas moi qui l'ai porté 9 mois je l'aime autant qu'une mère.
Sada et moi on était tellement fière et content qu'on voulais fêter ça et la ramener au macdo ( on va pas se mentir c'était plus pour notre propre confort qu'on a voulu y aller que pour Di' ).
Donc Sada , baby Di' et moi profitons du moment quand j'aperçu quelqu'un que j'aurais préféré vraiment éviter
Evan avec une fille, en vrai la fille on s'en moque un peu mais je sais pas elle me disait grave quelque chose mais je sais pas j'arrivais pas à savoir quoi.
Quand je l'ai vu j'ai préféré faire comme si de rien était, mais vous même vous savez que les choses ne se passe jamais comme on le veux. Le mec est donc venu s'arrêter devant notre table