33.

2.7K 65 0
                                    






Après ce qui c'était passé avec Akshay j'étais tellement mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après ce qui c'était passé avec Akshay j'étais tellement mal. Je voulais clairement plus entendre parler de lui donc tout squi était liée à lui de près ou de loin j'avais zappé Sadavir y compris il mavais appelé plusieurs fois après ma discussion avec son frère mais je voulais pas l'entendre parler et surtout de ça parce que je sais très bien qu'Akshay a du lui dire qu'on est plus ensemble mais qu'il ne lui a pas avouer les causes et franchement parler de ça ne m'enchante pas du tout j'ai encore tellement mal, je suis clairement dans le mal j'essaye de m'occuper un maximum sinon je sais très bien que je finirais en dépression et c'est ps le moment .

Depuis l'épisode Akshay je passe mes journées au travail quand j'ai finis je passe chercher bébé Di' a la crèche et ont passe nos soirées à l'hôpital au côté de Tendra. Son état m'inquiète tellement j'essaye de ne pas perdre espoir mais c'est compliqué c'est quand même ma meilleure amie pour pas dire ma soeur et c'est vraiment dure mais je reste accroché.

Bébé Di' se porte très bien elle fait c'est dents Je trouve que c'est tôt pour elle mais bon je peux rien y faire. Elle me pousse chaque jour about elle dort plus la nuit elle fait que pleurer sa me fait trop mal au cœur en plus la semaine dernière elle c'est mise à faire une montée de fièvre c'était affreux je pouvais plus fermé l'œil de la nuit un vrai calvaire mais bon aujourd'hui elle se porte mieux et c'est le plus important pour moi.



12h00

Aujourd'hui je ramène bébé Di' chez l'une des petites sœur de Tendra pour passer le week-end je trouve sa bien pour Dianice parcequelle passe le plus claire de son temps avec moi elle connais même pas bien ses vrai tante et oncle et je trouve ça dommage. Déjà Tendra a une situation a familial très très compliqué déjà faut savoir qu'elle a 6 frères et sœurs, 3gas et 3 filles.
Les garçons sont tous ses grands y'a deux de ses grands frères qui ne lui parle plus c'est une longue histoire mais y'a juste à savoir ça, après je trouve que les deux là ils abusent ils sont jamais venu voir Dianice alors qu'ils habitent pas loins même une visite ils ont pas fait l'autre c'est le cadet de ses frères il a une vie de famille et c'est avec lui qu' elle est le plus proche après elle a sa jumelle qui travail à l'étranger et deux petites sœurs qui son elle aussi jumelles  y'en a une qui étudie à Lille et l'autre qui est au Canada pour ses études aussi et ses parents son retourné vivre au pays.

Ce qui explique le pourquoi j'ai pris en charge bébé Di'. Donc je faisais son sac pour l'emmener à la gare puisque sa tante Mélissa celle qui habite à Lille viens la chercher. Franchement sa me fait mal au coeur de laisse mon bébé toute seul comme ça cette petite je l'aime comme si c'est moi qui l'ai mis au monde elle grandis tellement vite elle ressemble de plus en plus à sa maman ce qui me rappel chaque jour dans quelle état elle est....


14h00

J'étais enfin de retour à la maison et comment vous dire que jetait hyper mal d'avoir laissé bébé Di' mais bon sa me fera un peu de bien de souffler un peu.

À découvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant