Ça fait déjà 5 jour que je suis rentré en France et 4 que Monsieur est à New York. J'ai repris le travail au début j'étais pas du tout motiver mais là je suis sur un dossier qui me plait bien donc je suis à fond dessus.A part ça je m'ennuie de ouf. Déjà j'ai pas trop d'amies et pour la plus pars elles sont occupées. Dieu merci Tendra rentre ce soir demain j'irai chez elle parce qu'elle m'a super manquer.Akshay lui je l'ai au téléphone tous les soirs mais bon on se parle pas trop à cause du décalage horaire et la fatigue. Je crois c'est tout je vous est fait le point
Bon là je rentre du boulot il doit être 20h00. J'était presque chez moi quand je croise un homme. Ici rien d'anormal mais quand il c'est tourner vers moi j'ai vu mon mode s'effondrer en moins d'une seconde.
A la vue de son visage jetait comme paralysé. Pendant quelque seconde on c'est fixé j'ai préféré faire comme si de rien était et monter chez moi, une fois chez moi je me suis effondré j'ai commencé à pleuré, j'avais comme l'impression que j'avais un poids sur les épaules et que ma poitrine se serrait, j'avais de moins en moins d'air il faut vraiment que je me calme si je veux pas faire une crise, pendant une 1h j'essayais de me calmé mais c'était vraiment trop dur j'avais des bouffée de chaleur atroce mes mains étaient moites et j'avais la tête pleine de questions, mais comment il a su ou j'habitais ? Comment ? Pourquoi a cette heure ci ? Est-ce qu'il m'a reconnu ? C'est pas possible c'est pas tout le monde qui a mon adresse. Je me sent même plus en sécurité dans ma propre maison. Ce connard c'est peut-être où j'habite. Ça se trouve je me suis peut-être trompé? Ouais c'est peut être pas lui, c'est pas cette homme .
L'homme qui m'a violé. J'ai juste l'impression d'être dans un cauchemar et je veux juste en sortir.
Le lendemain 7h30
J'ai pas fermé l'œil de la nuit j'ai toujours le cœur aussi lourd et j'ai surtout peur. J'ai peur de le revoir. Bon heureusement pour moi aujourd'hui je ne travaille pas, j'avais donc prévus de me rendre chez ma mère histoire d'éviter de lui donne des raisons de m'insulter de « fille indigne et mauvaise » sous prétextes que je ne passe pas.
Il devait être 13h quand je m'y suis rendu. En sonnant c'est mon frère qui m'ouvre la porte il m'avait l'air blazer ce qui veux dire que le dictateur de la maison c'est à dire ma mère est très en colère
En rentrant au salon je tombe sur ma mère pas du tout énervé puisqu'elle m'a l'air d'avoir un invité vu les deux verres sur la table et les cacahouètes qui son réserver au invité. Je l'ai donc salué et elle m'a fait c'est reproche comme d'habitude bref vous savez déjà j'ai préféré l'ignorer et la laisser parler. Quand ça sonne à la porte.
Maman - Sa doit être le tonton qui est parti chercher son téléphone dans la voiture. Va lui ouvrir
Donc je m'y rends et en ouvrant la porte je tombe sur cet oncle. Quand j'ai les vu j'ai eu l'impression que le ciel me tombait littéralement sur la tête. Que fait t'il ici c'est pas possible sa fait plus de 15 ans !! 15 putainn d'année que j'ai pas vu ce gros porc 15 putainn d'années que j'essaye de me reconstruire !! 15 putainn d'années que j'ai ce mal être en moi à cause de lui. Et le voilà devant moi chez ma mère ? Je.. j'ai même pas de mot pour décrire se que je ressent pour décrire le fait que je suis devant l'homme qui m'a brisé.
Je voulais tous simplement lui coller une balle dans le crâne. Lui brisé chacun de ses doits qui m'a touché et sali. Je voulais le faire souffrir comme il m'a fait souffrir.