1 moi plus tardJ'étais avec la petite Dianice elle était tellement mignonne cette petite jlaime comme mon propre bébé. Déjà jetait tellement ému quand j'ai appris que Glody lui avait donné mon nom c'était un choix que les deux avais fait avant la naissance.
Durant se long moi beaucoup de chose se sont passer déjà Tendra ne c'est toujour pas réveiller, Glody il est en dépression total il est enfermé chez lui à son retour chez lui il avait pas la force de s'occuper de la petite il était vraiment désespéré le pauvre a telle point qu'une fois je suis passer pour voir comment ça se passait c'était le vide chez lui il était assis dans le noir et j'entendais la petite pleurer sa ma tellement brisé le cœur tout ça j'ai donc décidé de prendre baby Dianice chez moi je pense que c'est le mieux à faire en attendant que Glody aille mieux, je pense que jetait l'a mieux placé pour le faire là famille de Tendra disons qu'ils peuvent pas trop.Akshay depuis le voyage plus nouvelles enfin c'est un peu normal vu que j'ai les bloqués de partout et puis en cette période me préoccuper de lui n'est pas dans mes priorités .
Donc je me retrouver comme une mère célibataire avec mon homonyme elle était tellement chou cette petite le meilleur dans tout ça c'est que j'ai parler de ma situation à ma patronne et elle c'est montré très compréhensive et m'a laissé 3 mois de congés et je peux traiter quelque dossier a la maisonAujourd'hui j'avais rendez-vous chez le pédiatre pour la petite pour la vacciner et un petit contrôle et après le rdv je voulais aller voir comment se porte Glody sa fait une semaine j'ai pas de nouvelle et franchement sa m'inquiète parce qu'habituellement je passe tout les 2j mais là j'avais plein de truc à faire donc j'ai un peu zappé.
Sa faisait plus de 5 min je sonnais et visiblement yavait personne mais je sais pas j'avais comme un mauvais pressentiment j'ai donc pris le double que j'avais pour ouvrir la porte et franchement si je savais su je l'aurais jamais laissé seul chez lui déjà yavais une odeur horrible et quand je l'ai aperçu dans le salon il était étalé au sol avec plein de bouteilles d'alcool autour de lui jetait tellement paniqué j'avais comme des bouffer de chaleur en plus j'avais la petite dans les bras je l'ai d'abord pause sur le canapé et j'ai ensuite regardé s'il était vivant et Dieu merci ok respirait j'ai pas appelé les pompiers Psq enfaite il c'était juste endormie mais là fallait s'occuper de lui c'est plus possible qu'il retouche a l'alcool comme ça il me soûl celui là il se comporte comme un irresponsable. Je voulais pas le faire au début mais c'est pour le bien de Glody
-Allo
Akshay-Ouais
-Humm,.. (paniqué)Je suis désolé de te déranger mais là je suis chez Glody et il est allongé au sol il y a plein de bouteille d'alcool et chez pas trop quoi faire et...