34.

2.5K 74 13
                                    



Dianice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Dianice



J'étais devant ça porte à attendre que ça ouvre

?- Salut ça faisait longtemps

- Salut tantine Annie comment ça va ?

T. Annie - Rentre ma chérie. Écoute ça va comme une vieille. Tu m'a laissé tombé.

-Non non jamais tantine j'avais beaucoup de chose à faire au bureau du coups j'avais pas trop le temps je suis désolé

T. Annie - Dianice je t'aime beaucoup mais s'il te plaît ne me ment pas. Je sais qu'entre toi et Akshay ça ne va pas du tout. Il est triste il ne me parle plus trop il m'appelle de moins en moins et il a mauvaise mine comme toi je vois bien qu'il y'a un problème. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tout ce que je ne voulais pas... je voulais pas mêler notre entourage à notre situation et encore moins sa mère si lui même ne lui en a pas parler je pense pas que ce soit à moi de le faire. Tantine Annie je l'aime vraiment beaucoup elle ma toujours traité comme un membre de la famille tout comme Sadavir c'est pour ça que je veux garder un liens avec eux parce que malgré ce qu'Akshay m'a fait je tiens à eux j'ai pas l'habitude d'avoir des gens aussi bon à mes côté. Donc je peux pas lui dire ce qu'il m'a fait je veux pas  qu'elle est une mauvaise image de son fils, elle a énormément d'estime pour Akshay je le sais très bien c'est son petit bébé.

-Je... enfin...

T. Annie - Il ta trompé c'est ça ?

Comment elle sais ?

-...

T. Annie - Je connais mon fils et même si sa fait pas longtemps qu'on se connais je vois bien que tu l'aime beaucoup et que tu ne pourrais pas lui faire de mal. Lui je sais qu'il a eu un moment de sa vie ou il a dévié et il faisais beaucoup de bêtise,il draguais beaucoup. Ça me déçoit énormément de lui je le pensais pas capable de faire ça surtout à toi il m'a dit qu'il te voyais vraiment comme la femme de sa vie et qu'il voulais même t'épouser je suis vraiment dessus et désolé .

- Non sois pas désolé t'y est pour rien. Tu sais je lui en veux pas vraiment je m'en veux à moi. D'avoir été naïve et surtout de lui avoir donnée toute ma confiance. Tu sais tantine j'ai appris que je devais pas laissé mes émotions me pourrir la vie. J'ai été trahis une fois et malheureusement encore une mais bon c'est la vie....

Tantine Annie -Comment ça ? Je comprend pas bien? Parle moi je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas dit moi ce que c'est. Tu sais je suis peut être la mère d'Akshay mais je suis avant tout une femme j'ai vécu certaine chose et je veux surtout que tu me vois comme ta mère.

À découvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant