Akshay-Kouamé
1moi plus tardJe suis plutôt content de ce début de relation vous connaissez ,c'est tout beau on se parle au tel comme dhab tout les soirs on essaye de se voir régulièrement même si ça devient chaud avec le travail, mais bon chacun doit faire son oseille . Dianice c'est vraiment la meuf qu'on veux tous avoir belle,intelligente ,ambitieuse elle est tellement au petit soin avec moi après la chose qu'on peux lui reprocher c'est qu'elle est assez réservée et aussi méfiante ,je vois bien qu'elle bloque un peu mais c'est normal c'est le début, je dois gagner sa confiance . Après sinon j'ai pas d'autre chose à lui reproché si ce n'est sa nonchalance.
Enfin breff cette meuf je suis pas in love d'elle c'est archi trop tôt pour ça. C'est juste que c'est mon petit kiff
Enfin brefff ...
J'étais avec mon gava des gava mon frère j'ai nommé Ken. Il me racontais un peu sa vie il a dut partir en Allemagne pour les affaires.
Je vais vous le présenter alors Ken c'est un 🇬🇭🇬🇦 Ghanéen Gabonais de 27 ans c'est un homme d'affaire comme on dit il travail dans l'entreprise de son père. Ken c'est mon gas sûr depuis 20 longues années et sa bouge pas lui et moi.Ken- Et toi depuis sa dit quoi ? Amina ?
-Mais toi ta loupé Amina c'est mort. Trop prise de tête là go je peux pas avancer avec une meuf comme ça puis la J'ai ma nouvelle nana
Ken- Nonn comment t'es vif , après le fait que tu sois plus avec Amina sa me choque pas. Vous êtes pas du fait pour être ensemble et sa je te le dit depuis le début.
-Arrête c'est pas une fille méchante . Elle est juste super gamine c'est pour sa j'ai fait un break... Putainnn en plus on a même pas mis l'es chose au clair pour elle c'est juste un break alors que dans ma tête c'est mort.
Ken-Comment ça elle sait pas ?
-La dernière fois qu'on a parlé c'était quand on a fait notre break depuis plus rien. Je vois que la meuf elle vie sa meilleur vie soirée alcool, mec. Et franchement sa me fait rien,je pense qu'il yavai pas de sentiments de mon côté je me suis mis avec elle parce que jetait quand même attaché je la connais depuis. Donc par habitude je l'es pas quittée mais je pense que j'ai juste perdu mon temps avec. En plus la on vieillit j'ai envie construire quelque chose de concret , elle est clairement pas prête pour ça .
Ken- Akshay Kouamé Mallan vous êtes maintenant un homme sa fait plaisir de te voir mûrir comme ça. Mais attend c'est qui la nouvelle belle-sœur alors ? C'est une quoi ? Camer, ivoirienne... Non une Z ! Me dit pas que tu ramènes une indou ?