Chapitre I

51 4 0
                                    

En cet après-midi d'été sept jeunes garçons dans la salle de dance de leur agence Bighit s'entraînaient d'arrache pieds pour le lancement de leur comeback. Demain leur MV sortait et dès le soir même il commençait la promotion de leur album.
En ce moment les garçons étaient entrain de répéter la chorée de " Boy with Luv" le titre principale de leur album.
Un fois la musiqus fini tous firent une pose.
Alors que Jungkook et Jimin répéter des passages de la chorée sous l'oeil attentif de J-hope, V embêter Jin, RM était sur son téléphone quand a Suga il... ben il regarder Jimin entrain de danser.

Pdv Suga  :
Putain qu'est-ce qu'il danse bien le mochi. Et puis son petit fessier là, son Jiboody qu'est-ce que j'aimerais le toucher... Attends ?! Quoiii ???!!! Je vien de dire quoi là ?! Putain, reprends toi Suga merde.

??? : He ho  !  Suga je te parle  !

Je tourne ma tête vers le détenteur de cette voix

Suga  :  S'cuse RM. Tu disais quoi.
RM  :  Je disais qu'il faudrait que arrête de matter Jimin. Cela devient malsain là
Suga  :  Mais je ne matte Jimin qu'est-ce que tu raconte toi  ? 
RM  :  Mais bien sûr je te crois. Bref, tu as fini d'écrire la chanson pour tu sais quoi  ?
Suga  :  Presque t'inquiète je l'aurais fini à temps.
RM  :  Ok, et encore merci mec.
Suga  :  De rien.
???   :  Suga  !!!  Attention  !!!

Je n'eu même pas la temps de dire quoi que ce soit que de jolie petite fesse atterrir que mon visage. Et ce petit fessier appartenait à...

---------------------------------------------------------
Voilà pour ce premier chapitre. Pour se qui est de le fréquence de publication je ne sais pas quand nous publierons donc voilà.
Sinon j'espère que cela vous à plus.

Bye

Chanson écouté :
Loser Like Me, Glee
Perfect, Glee
21st Century Girls, BTS
First Love, Suga
Lie, Jimin

Ps :  Quand j'écris mes chapitres j'aime bien écouté de la musique donc je mettrais à chaque fois les chansons que j'ai écouté donc voilà mais je ne sais pas si ma potes le fera bref cette fois pour de vrai au revoi et bonne soirée (ou bonne journée ou bonne nuit).
Et on signera par #E ou #C pour que vous sachiez qui écrit ;)

#E

#E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant