PDV Zico :
Je rêve ? Jimin m'abandonne avec les BTS, mes Idoles !! Il le sait très bien !
N'empêche je n'ai pas compris le comportement de Suga tout à l'heure.Jin : Donc tu es le sauveur de Jimin ?
C'est à moi qu'on parle ?
Moi : Euh oui exact !
Jk : Ta tête me dit quelque chose...
J-Hope : Tu t'appelle comment ?
Moi : Zico ! Et ma tête vous avez dû la voir si vous suivez Block B ! :D ( qu'est-ce qui me prend de dire ça comme ça !! )...
Et voilà j'ai créé un blanc...le malaiiiise...
RM : C'est pas le groupe que tu suis J-Hope ?
J-Hope : Si et je me disais bien avoir reconnu mon bias ;)Whattt ??!! Wait a minute please !! J-Hope vient de dire que je suis son bias ??!!! Sofnfoemaojfbrkrkfndnzpspdlnf !!!!
Moi : Sofnfoemaojfbrkrkfndnzpspdlnf !!!
V : Jin eomma !!!! Le bias de J-Hope s'étouffe !!
Jin : RM appelle une ambulance !!!
Moi : Non non !! Tout va bien j'ai juste été très surpris !!
Jk : Bah pourquoi ?
Moi : Euh...
Et voilà je sens le rouge me monter aux joues !
Moi : J-Hope est mon bias aussi......
J-Hope : Mais c'est génial !!! On pourra faire connaissance être amis !! ^^
Moi : Oui c'est su-...On fut interrompu par un claquement de porte. Et Jimin dévale les escaliers. Sans que je comprenne quoi que ce soit je vois Tae et Jungkook se jeter sur lui en lui attrapant chacun une jambe, Jin qui se met face à la porte, Namjoon ( RM ) qui vient le porter et J-Hope qui tire une chaise...TOUT VA BIEN !!!!
J'en profite pour regarder l'heure et m'aperçois que je suis en retard pour notre rdv avec les autres membres du groupe !Moi : Excusez-moi. C'était un plaisir et honneur de vous rencontrer mais je dois partir.
J-Hope : Pas de problème et tiens !
Il griffonne sur un bout de papier.
J-Hope : Mon numéro ! :)
Moi : Merci beaucoup ! À bientôt !Et je sors.
PDV Jimin :
C'est pas vrai !!! Je devais à tout pris rattraper Yoongi ! Qu'est ce qui lui a pris ? Je n'ai absolument rien fais et je me fais renvoyer balader.
Jin : Il s'est passé quoi là haut ?
Je leur est alors raconter Suga qui pleure...et la fameuse phrase...personne ne peut me comprendre...RM : Il a du se passer quelque chose et nous n'avons rien remarqué...
Moi : C'est de ma faute je suis sûr ! J'ai failli être violé ! Il a dû se sentir coupable ! Et puis j...je...
Une larme...puis deux...puis trois...puis un torrent. Je n'arrive plus à me contrôler. Les membres se regardent mais ne savent pas quoi faire.Moi : *chuchote* Laissez-moi...
Jk : Mais Chim tu-
Jin : Laisse le...il a besoin d'être seul...partons.Ils sortirent tous en fermant la porte. Je m'éfondre sur le sol anéanti. Je ne peux parler à personne. Personne ne pourrait comprendre. Si je ne me comprends pas moi-même qui pourrait me comprendre ? Je veux juste m'enfoncer six pieds sous terre en ce moment. Sans m'en rendre compte je m'endormis.
Je me réveille mais je ne sais pas où je suis. Un homme se tient en face de moi.
??? : Tu es enfin réveillé.
Moi : Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ?
Je suis enchaîné à je ne sais quoi je ne peux pas bouger.
??? : Tu ne te souviens de rien ? Nous étions en train de boire un verre et tu t'es effondré ne t'ai simplement ramené chez moi pour te soigner.
Je n'ai jamais bu de verre. J'étais dans le salon en train de pleurer pour Yoongi.
??? : On peut commencer le jeu ?
Moi : Quel jeu ?
??? : Ne pose pas de questions et laisse toi faire.
Moi : Qu- quoi ? Non ! Je veux pas ! À l'aide !
Il me met un chiffon dans la bouche.
??? : Ferme là !
Il commence à se baisser pour être à mon niveau. Ses mains baladeuses touchent mon corps. Il enlevé son t-shirt puis le mien. Je lui donne un coup de genou mais il riposte en me donnant un coup de poing dans le ventre. Il commence à baisser mon pantalon et m'enlève le chiffon quand un homme apparaît. Il ne l'a pas vu.
??? : Je veux t'entendre hurler !
Je reconnais l'homme !
Moi : Yoongi !!! Sauve moi !!
Yoongi : ...
Moi : Pourquoi tu ne fais rien ?! Je t'en supplie !!
Mes larmes coulent tellement que j'ai du mal à respirer.
Yoongi : À force de blesser les autres et de les faire souffrir te voilà enfin puni. Tu l'as cherché Park Jimin.
Il part...non...NON !!!!Moi : AHHHH !!! YOONGI !!!
Je suffoque. Des bras viennent m'enlacer.
Yoongi : Chuut. Tout va bien. Ce n'était qu'un cauchemar.
Moi : Yoongi c'est toi ??
Yoongi : Oui raconte moi ce cauchemar.
Moi : J'ai rêvé que un homme voulait "jouer" avec moi j'étais enchaîné, il commençait à me déshabiller et tu es apparu puis je t'ai appelé à l'aide et tu m'as dit que je le méritais parce que je blessais et faisait souffrir les autres.
Je suis en train de sangloter sur son épaule toujours dans ses bras qui se resserrent au fur et à mesure que je raconte mon histoire. Quelque chose d'humide vient mouiller mon épaule.
Moi : Yoongi ? Tu pleures ? Pourquoi ?
Yoongi : C'est de ma faute si tu as fais ce rêve ! Que tu as failli te faire violer ! Mais j'étais trop égoïste pour m'en apercevoir. Jamais je ne t'abandonnerai Park Jimin. Tu m'entends ? Jamais.
Il avait dit ça en me regardant dans les yeux de son air le plus sérieux.
Moi : Tu me le promet ?
Yoongi : ...
Moi : Suga ? Tu me promet de ne jamais m'abandonner ?
Je recommence à pleurer. Des lèvres viennent se poser sur mon front.
Yoongi : Je te le jure sur ma vie. Maintenant monte dans ta chambre pour dormir tu t'étais endormi par terre dans le salon.
Il commence à se lever mais je le retiens.
Moi : Tu..hum..
Yoongi : Oui ?
Moi : J'ai peur de refaire un cauchemar. Tu veux bien dormir avec moi sur le canapé avec moi ce soir ?
Yoongi : ...je vais chercher des couvertures et je reviens.
Mon visage s'illumine.
Moi : Merci !
Il revient 5min plus tard avec des couvertures et des oreillers. Je me blotis contre lui mais j'ai quand même froid. Ces bras viennent m'entourer et me serrer contre lui et je me laisse porter dans les bras de Morphée.________________________________________________________________________________________________
Heyyy ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! On est désolée si on est pas forcément très très régulières :'(
Laissez vos impressions en commentaires !
A bientôt !! Beusouuux !!
#C
Musiques écoutées :Halo Block B
I need U BTS
Very Good Block B
Daydream J-Hope
Solo Jennie
Blood Sweat & Tears BTS
Lip&Hip HyunA
Under Dover A.C.E.
Crayon G-Dragon
Senorita (G)-IDLE
Cat&Dog TXT
Tear BTS
Crazy 4minute
Hobgoblin CLC
Not Today BTS
Black Dress CLC
VOUS LISEZ
Amour Cruel
FanfictionNous ne mettrons pas de description car même nous les auteurs ne savont même pas comment l'histoire va se finir 😂😅 Ps : pour cette histoire nous écrirons les chapitres chacun.e notre tour, donc ils ne seront pas écrit de la même voilà La bise